Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

M56 SMART GUN Hollywood Collectibles

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


8 commentaires

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la future pièce de collection de chez Hollywood Collectibles, le M56 Smart Gun, tiré de Aliens.

Il sera à l'échelle 1/1 (122 cm de long) et pèsera un peu plus de 9kg.



Voir le spoiler


































Il sera produit à 150 exemplaires au monde en version exclusive (reproduction du blueprint en +) et 600 en version standard et son prix (c'est là que ça fait mal) 1300€.

Préco Août 2017, la cité des nuages, sharp edge collection

Va falloir que j'économise beaucoup et vite ! ... 😖

Edit: préco sold out chez Sharp Edge ! 😖

Publié le

OMG le bon gros bestiau ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Belle bête 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ça tire des vrais cartouches ? 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Avec système de visée automatique 😉

Là, plus que le prix, pas excessif vu l'engin, c'est l'espace nécessaire pour exposer ce joujou qui calme. Mais je suis fan, entre ça et le Pulse Rifle, y'a moyen de pacifier pas mal de Hives.

Maintenant que je le vois en détail, je m'aperçois que la base créative du Smart Gun est une MG-42 de la Wechmacht. Décidément, le matos allemand a inspiré pas mal d'armes futuristes (Star Wars aussi, en utilisant le Luger notamment).
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Là, plus que le prix, pas excessif vu l'engin, c'est l'espace nécessaire pour exposer ce joujou qui calme. Mais je suis fan, entre ça et le Pulse Rifle, y'a moyen de pacifier pas mal de Hives.



La place, moi je l'ai, j'ai déjà mon idée de comment l'exposer !

Le problème, c'est le coût ... 😖

J'ai bien peur pour ma virilité ou ma tête si je dis à madame que je souhaiterai en faire l'acquisition ... 🙄

À moins de lui exposer l'argument que le Pusle Rifle ne peut être exposé l'un sans l'autre ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis partagé :

D'un côté je le trouve ultra bad-ass et je trouve que, comparé aux statues (quelle que soit l'échelle) qui flirtent avec les mêmes prix, je préférerai claquer cette somme dans cette réplique plutôt que dans une statue...

...D'un autre côté, les statues qui représentent des personnages demandent certainement bien plus de travail et sont bien plus casse gueule niveau prise de risque pour un fabricant, ce qui justifie pas mal le prix des grosses pièces... alors qu'une arme : Des répliques d'airsoft déjà très détaillées et fidèles, qui en plus fonctionnent, se trouvent à partir de 3-400€ soit 1000€ de moins que celle-ci... (même si d'autres sont biiiiien plus chères)

Du coup en conclusion, je trouve ça quand même cher... une fois encore c'est le coté limité qui doit pas mal influencer le prix... 😖

Mais quand on est aime on ne comptepas, hein Kube
Hâte de voir la photo de ta pièce avec ce nouvel objet (le jour ou il arrivera)
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Mais quand on est aime on ne comptepas, hein Kube
Hâte de voir la photo de ta pièce avec ce nouvel objet (le jour ou il arrivera)



Ça c'est pas gagné !

Vu le prix, je pèse aussi le pour et le contre, on n'est pas en face d'une Babydoll à 400€ là, si je craques ça serait ma 1ère pièce avec 3 zéros et c'est pas rien, du coup je me pose la question, en ai-je vraiment besoin et ne pas rester plutôt sur les figurines et les statues, surtout que Sideshow a annoncé un buste de l'Alien Warrior ...

Et d'un autre côté, je me dis que cette réplique a vraiment de la gueule, autant que mon Pulse Rifle, et que passer à côté serait une erreur. Je l'avais déjà fait avec mon Big Chap Maquette, et heureusement que j'ai réussi à rattraper mon erreur a l'en trouvant sur ebay.

Du coup, je pense que je vais mettre de côté, et d'ici Août je verrais bien combien j'ai réussi à économiser et si je peux me la prendre ou non ...

J'espère juste qu'elle sera toujours en stock, à 1300€ elle ne devrait pas partir d'aussi vite bien que Sharp Edge ne l'a déjà plu en stock, mais quand je vois que la nouvelle version du Pulse Rifle et l'APC sont toujours dispos sur LCDN et qu'ils sont bien moins chers, je me dis que j'ai mes chances ! ... 🙄

En tout cas, madame n'a pas dit non, elle a dit c'est cher mais pas non !
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est un petit peu beaucoup chères, comme GB ya aucune difficulté dans la pièce, donc j'avoue que le prix est abusé.
Il en profite à fond..

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)