Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars Epic battles chez Toys'r'us

Publié le

Non, ils avaient juste prévu d'y aller.
Ca faisait un moment que c'était "the place to be" pour les terroristes, et heureusement que les flics les ont chopé juste avant.
Et c'est justement parce qu'il y a rien eu qu'il peut y avoir quelque chose.
J'ai pas dit que je cédais à la psychose, et je m'arrête pas de vivre (j'y étais encore hier soir d'où mon commentaire), mais quand tu est fouillé au détecteur de métaux, et que tu vois non plus des vigiles mais des militaires avec l'équipement lourd, ca fait un peu réfléchir. Bon, le fait de connaitre des gens à la SDAT rend un peu fébrile quand tu les écoutes 😀

Je n'ai pas de problème a y aller seul, mais je comptais y aller avec mes enfants pour le marché de Noel, mais plus maintenant.
Moi, c'est bon, les enfants, je fais pas le con... (z'avez vu le super proverbe, trop la classe...)
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Bon ba après bcp de mal, j'ai eu Yavin en venant chercher Endor mais tant pis j'en reste la vu l'organisation de mon Toy's :-/
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Non 😢 je suis triste...




Demain je vais chercher Tatooine il te manque quoi du coup ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il me manque Hoth et Yavin.. Merci !
Barte21
Barte21

Publié le

Mer** j'ai oublié d'y aller ce Week end ... J'espère qu'en allant chercher la dernière il auront encore celle-ci ...
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Il me manque Hoth et Yavin.. Merci !



C'est bon j'ai réussi à les avoir 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oué merci ! Le jour de mon anniversaire en plus 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Petite question (excepté Pierre), vous inventez quoi comme excuse auprès du mec ou de la nana à qui vous remettez votre diplôme pour récupérer votre médaille ?
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Oué merci ! Le jour de mon anniversaire en plus 😀



😉 bonne anniversaire en retard 🤣

kube1 a dit:

Petite question (excepté Pierre), vous inventez quoi comme excuse auprès du mec ou de la nana à qui vous remettez votre diplôme pour récupérer votre médaille ?



🤣 moi je dit juste bonjour je file mon papier j'ai mes médailles 😀 et au revoir 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

traket a dit:

kube1 a dit:

Petite question (excepté Pierre), vous inventez quoi comme excuse auprès du mec ou de la nana à qui vous remettez votre diplôme pour récupérer votre médaille ?



🤣 moi je dit juste bonjour je file mon papier j'ai mes médailles 😀 et au revoir 🤣


Pareil 🤣
Et d'ailleurs j'ai eu les 2 dernières, donc je suis complet \o/
ely
ely

Publié le

joyeux anniv' à martinouchou en retard aussi 😀
moi il me manque toujours Endor j'ai pas encore tenter d'y retourner faut que je pense à y aller
Pierre
Pierre

Publié le

Ma fille a deux Dark Vador, si ca interesse quelqu'un
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

C'est sympa ca 😀 Malheureusement c'est le seul que j'ai... lol

13 affichés sur 63 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)