Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Heuuu WTF Amazon ? 😲
Même Zavvi le vend 28,49€ …

martinouchou
martinouchou

Publié le

Le prix va changer d'ici la sortie a mon avis.
Samy060
Samy060

Publié le

J'espère bien. Faudrait pas que les autres marchands s'alignent sur Amazon 🙄

Dire que j'ai eu le 2016 à 18€ chez Oxybull l'an passé …
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu attends quelques semaines à mon avis tu aura d'autres offres similaires.
Samy060
Samy060

Publié le

Ça serait cool
C'était fin septembre l'an passé ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Leak des sets de Janvier et Avril ^^ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Web
Web

Publié le

Je savais même pas que le Taj Mahal était en légo , j'ai look vite fait les prix et wtf 😲 😲
Il y'a une anecdote a raconter pour que les prix soit aussi hallucinant ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

holy shit ! ça c'est ce que l'on appelle un gros tas de m... lego 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas sûr mais ça pourrait bien être la première image :



Comparaison des deux :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça donne envie, certain détails sont nettement mieux sur le nouveau, surtout au niveau des courbes ^^
defrix
defrix

Publié le

Beaucoup pluq de finition sur l'extérieur beaucoup d'habillage, les courbes et les grilles sont vachement mieux faite. Il ressemble beaucoup au Mod fait par les fans.
Samy060
Samy060

Publié le

Pas cher au final, 8500 JPY = 65€
8500 CNY = 1080€ 😖
Avok666
Avok666

Publié le

C'est clair que çà fait envi, mais j'ai peur du prix. Bon j'espère qu'on a quelques mois devant nous pour économiser
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a un truc qui me gène un peu au niveau de la partie du poste de pilotage et du couloir qui mène vers le centre du vaisseau.
Du coup je trouve ça un peu trop arrondi par rapport au reste du vaisseau et j'ai l'impression de ne voir que cette partie en fait.
De plus la jonction entre le poste de pilotage et le couloir est trop marquée par rapport à l'ancienne version. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tout ce que t'aime pas j'aime bien justement 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Il est magnifique ... j'aimerais tellement ... j'ai la version du pauvre a 1329 pièces et c'était déjà génial à construire alors la ...

Mais bon ça restera un rêve hin ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je vais l'avoir. Le rêve en revanche, ça va être de le construire 🤣 Je sais pas trop combien d'année je vais devoir attendre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au fait le MF sera exclusif au LEGO Store finalement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

👿
Samy060
Samy060

Publié le

Ils sont pas fous chez Lego en le rendant exclusif à leur store, ça génère des bons d'achat à consommer à nouveau chez eux 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est surtout qu'à mon avis le stock sera hyper dur à gérer, donc autant n'avoir à gérer que le stock pour eux-mêmes.
defrix
defrix

Publié le

Bon plus qu'à faire une pétition pour le payement en plusieurs fois chez lego 😀
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Au fait le MF sera exclusif au LEGO Store finalement.


De mémoire (je vous parle de ces 10 dernières années), tous les sets "exclusifs" ne l'ont été qu'un temps (en général, 6 mois), sauf quelques cas avec des exclues un peu OSEF données à 1 boutique (toys'r us, la grande récré, etc.). Exception faite de certains sets un peu trop bizarroïdes réellement exclusifs aux canaux de distribution Lego : cadeaux, sets décoratifs à 7€, sets commémoratifs ou exclusifs à un endroit (billund, etc.) Bon, là ce ne sera pas le cas évidemment, c'est un set trop important.
Pour un set comme le faucon, à tous les coups le set ne sera plus exclusif au printemps 2018 et pourra être acheté en ligne dans d'autres boutiques (FNAC, etc.) tout comme d'autres UCS star wars.
Si ce n'est pas le cas, ce sera une première, une révolution #Apple et un engagement fort de la part de Lego concernant leur désir affiché de promouvoir les stores et le shop (comme Apple, bin ouais c'était pas innocent ma remarque ^^ )
Samy060
Samy060

Publié le

Pas cher au final, 8500 JPY = 65€
Finalement c'est pas des Yen, mais des Yuan chinois …
Donc … 8500 CNY = 1080€ 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais non ne t'en fais pas le prix sera de $799/799€ 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Malheureusement, je sais bien mais je me disais qu'on était mal lotis avec la conversion $/€ mais là c'est pire en Chine 😮
kalced
kalced

Publié le

Plus que 8 jours à attendre pour voir tout ça...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelques reviews des sets TLJ ici : 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Authentik a dit:

Bon sinon ils ré-approvisionnent quand l'Apollo Saturn V sur le shop 😢


voilà c'est fait elle est enfin de nouveau dispo pour début septembre ! La rate pas cette fois 😛
moi je suis encore en plein montage XD

https://twitter.com/Ed_collector/status/900759343817031680
Authentik
Authentik

Publié le

Merci, c'est commandé 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je viens de recevoir le mail de LEGO pour le Force Friday II et donc on a bien les points VIP triplés ! 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le


J'ai eu le mien ! Et vous ?
Je sais ce que je vais faire ce WE 😀

En plus, je suis en photo de dédicace sur la page Facebook de Lego Ideas 😎 (bon, ok, presque de dos et un peu flou, mais quand on me connait, on me reconnaît sur la photo) ... Faut dire que j'étais le premier à faire la queue
traket
traket

Publié le

Ho joli !!! bien joué 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bravo. C 'est toi avec les lunettes et le gros manteau d' hiver ? 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Sympa ça ^^
Kaztet
Kaztet

Publié le

ncis28 a dit:

Bravo. C 'est toi avec les lunettes et le gros manteau d' hiver ? 🤣


Oui en noir debout devant la table. Pour info, c'est un kway vu les trombes d'eau qui sont tombées sur Paris... en août...
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Je viens de recevoir le mail de LEGO pour le Force Friday II et donc on a bien les points VIP triplés ! 😀


Dommage que ce soit que du 1er au 3/09 parce que 800€ donnerait 2400 points soit 120€ de remise 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci à tous pour les infos sur le faucon, j'ai fait un petit article pour résumé tout ça avec quelques petit détails en plus 😉

https://twitter.com/Ed_collector/status/902496141031473152
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr a peine j'ai posté mon article que lego en rajoute une couche ! et pas une petite... ils ont du rajouté des roulettes au sachet (a cause du poids) pour ceux qui le prendront en magasin !

https://twitter.com/LEGO_Group/status/902561626481709057
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha tu m'as devancé ^^ Lol n'empêche ce teasing 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

On en est certain pour l'exclusivité Disney Store ?
traket
traket

Publié le

Quoi disney à racheter Lego ! 😲 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

mdr a peine j'ai posté mon article que lego en rajoute une couche ! et pas une petite... ils ont du rajouté des roulettes au sachet (a cause du poids) pour ceux qui le prendront en magasin !


C'est pas juste des roulettes au sachet, c'est carrément des roulettes sur un carton de transport 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

On en est certain pour l'exclusivité Disney Store ?


Exclusivité LEGO Store, mais non pas confirmé mais oui c'est presque certain. Du moins pendant une certaine période.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Oh le nul, je pensais au Disney Store à côté de mon ancien appart. Je voulais dire Lego Store.

Merci Martin, en sachant que le Lego Store le plus proche est à prés de 300 Km de chez moi ça va être très compliqué.
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

Oh le nul, je pensais au Disney Store à côté de mon ancien appart. Je voulais dire Lego Store.

Merci Martin, en sachant que le Lego Store le plus proche est à prés de 300 Km de chez moi ça va être très compliqué.


Non mais lol quand je dis exclu LEGO Store je veux dire LEGO Store et Shop ^^ et à ce prix la t'aura la livraison gratuite hein xD
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ah ok, c'est vrai que quand j'ai entendu parler de Lego Store, je pensais qu'aux magasins physiques.

Je ne sais pas comment je vais faire pour le prendre, je pense que ça ne sera pas possible pour moi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu parle du prix ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ouai, surtout que je vais prendre les steelbook (et potentiellement un poster) d'une certaine personne 😉

Je pense que je vais essayer de vendre quelques uns de mes steelbook et autres éditions rares, si je vois que j'arrive à chopper une bonne sommes pourquoi mais sinon ça va être hard.

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9814

collectors

16944

membres

497798

commentaires

7602

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)