Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu LEGO

Publié le

Not Today... Not Tomorrow.... But i'm gonna buy you.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ça s'en va et ça revient.

Tu nous feras un petit truc Shady pour cette magnifique pièce ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

De nouveau en rupture, merci pour l'info Shady 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

Ça s'en va et ça revient.

Tu nous feras un petit truc Shady pour cette magnifique pièce ?


yep yep je vais essayer de faire plein de photo réception et en cours de montage ^^
Florent
Florent

Publié le





Dans la magnifique série des Modular de Lego, le set prévu pour début janvier a déjà sa page officielle :

10260 - Un dîner au centre-ville
Passez prendre un brunch rétro au Diner du centre-ville, avec son restaurant, sa salle de sport, son studio d’enregistrement et son mur en brique riche en détails, mais aussi quelques célébrités et surprises amusantes.

Date de sortie : 1 Janvier 2018

Prix : 159,99€

Nombre de pièces : 2480

Nombre de figurines : 6

Prix par pièce : 6cts



Je vous laisse admirer quelques détails :



Plus de photos disponibles sur Brickset
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je le trouve génial ce nouveau modular ! il aurait du etre miens day one pour mon anniv', mais bon là je vais me calmer un peu pendant quelques mois niveau pour digérer le faucon XD
Florent
Florent

Publié le

La façade est vraiment super réussi. Je me suis un peu calmé cette année sur mes achats de Lego, mais je ne sais pas si je vais résister à celui ci. 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Shady, t'as toujours le statut en dépôt pour l'UCS ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Précommande ouverte pour l'UCS 75192 sur le site de la Fnac avec 70€en chèque cadeau offert pour le moment
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

Shady, t'as toujours le statut en dépôt pour l'UCS ?


nop déjà expedié 😖
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

shady77 a dit:

FoaRequiem a dit:

Shady, t'as toujours le statut en dépôt pour l'UCS ?


nop déjà expedié 😖



Bon ba je vais l'avoir profonde je pense. Merci de la réponse.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pourquoi c'est quoi le probleme ? t'es dans le même cas que moi c'est ça ? 😐
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Toujours en dépôt et je ne suis pas le seul.

La Black Card aussi qui ne sera pas pour les autres.
Authentik
Authentik

Publié le

Très sympa le modular Dinner. Bon achat pour Janvier du coup après les achats de la banque et du bureau de detective ce mois de décembre
kalced
kalced

Publié le

Pour la black card faudra pas être préssé, ceux qui ont réussi à avoir le MF le 14/09 viennent seulement de la recevoir. Apparemment c'est fabriqué en Allemagne et c'est nominatif.
Sinon pour info, il semble que 15000 MF ont été vendu le 14/09, il y avait de quoi faire, c'est hallucinant le nombre de personnes qui se sont jeté dessus. En comparaison, pour le premier MF édition limitée, j'ai pu en avoir un deuxième sans aucun problème, le premier ayant été "perdu" par DHL...

FoaRequiem, je suis sûr que le MF t'as été expédié aujourd'hui ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai posté un super bon plan ce matin sur le blog avec la boite de 60minifigs lego ninjago à 120€au lieu de 240€, soit 2€ la minifig ! 😮
Et comme j'ai craqué je me demandé s'il y a des volontaire pour une série complète de 20minifigs a prix coûtant (40€+fpd) ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux ça pour Batman moi ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y a un double documentaire avec comme sujet : Les Lego. A 21h sur 6ter ce soir.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey hey j'allais justement posté ça, je vais regarder aussi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis entrain de regarder. ça faisait quelques années j'avais pas regardé un truc sur la télé (bon là c'est sur molotov ça compte quand même 😀 ), euh... ils sont sérieux ?? Ils inversent toutes les images de plans contenant des marques pour qu'on ne "voit pas" que c'est des LEGO ? 🙄 C'est une émission sur les LEGO quoi ! En plus inverser l'image ça fait rien quoi 🤣 Ah là là ça me manquait pas la télé..

Et au fait, je me disais bien qu'il me disait quelque chose ce shop lego dans l'émission, c'est celui dans lequel je suis allé l'autre fois ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

➡️ 74,99€ la série complète avec le code Brickset26.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD me suis dit la meme chose c'est completement débile de retourner l'image voir meme de flouter le panneau lego devant le siege 🤣
oh et t'as pas fait de photo ?

sinon pas mal ça qu'il propose le set complet, mais je le vois à 79,99€ de mon coté 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si si j'en avais fait pas mal ^^ Mais bon faudrait que je les retrouve et que je m'en occupe xD

Lol t'as lu mon post en entier ? C'est 74,99 avec le code Brickset26, qu'il faut rentrer dans le panier. Une fois fois que tu as fait ça, tu verra promo -5€ qui apparaîtra 😉 ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais il y a 4€ de fdp, bon certes du coup ça fait 78,99€ et pas 79,99€ XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah oui mais je parlais pas des FDP moi ^^ je parlais du prix du set 😀 Mais bon ça reste toujours moins cher que d'aller les acheter dans un magasin en tout cas ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je crois que c'est ce qu'on avait payer avec la série 1 quand j'avais acheté une boite pleine ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui si la boite est a 240€ ça fait bien 3 série complète a 80€. Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle soit sous les 200€
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de vérifier, on avait payé 225,50€ pour une boîte donc 3 sets complets soit 75€ (un peu plus pour Defrix et Martin avec les frais de port de moi à eux).

Ou peut on espèrer voir une boîte à 200€ ?!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avais payé 204€ sur amazon.fr pour la premiere série 😛
Samy060
Samy060

Publié le

Moi aussi sur Amazon FR 😮
Samy060
Samy060

Publié le

10€ de réduction immédiate dès 40€ d'achat en Lego sur une sélection.
Non compatible avec l'offre 10€ en CC tous les 100€ d'achats avec le code NOEL10.

Je me suis pris BB-8 à 50€ (-10€ de réduction et -10€ de CC) 😛
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Juste pour savoir, ça intéresse quelqu'un le 75192 au prix d'achat (juste ajouter les frais de port) ?
Samy060
Samy060

Publié le

Avec la carte VIP ? 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣 C'est le seul truc que je voulais garder mais comme je te l'ai dit, je t'en ferais profiter Samy 😉
Samy060
Samy060

Publié le

héhé je sais bien 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Polybag à venir 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Monte le son DJ.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
j'aime bien cette petite collection, y a pas un petit récap de celle déjà sortie ? moi j'ai que le R3-M2 😖


Sinon @Dilan79 a partagé un bon plan sympa pour le LEGO Batman Movie: Le tout-terrain de Killer Croc en promo à 40€ sur zavvi au lieu de 75€
martinouchou
martinouchou

Publié le

L’autre c’etait un shoretrooper 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Oui et il était seulement offert dans les stores physiques.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf mince, mais du coup il y en a que 3 alors en tout pour l'instant ? je vais jeter un œil sur la baie pour le shoretrooper

Sinon pour la collection brickheadz les 4premieres figurines sont en promo sur amazon ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/943791850456080387
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui que 3 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis vraiment pressé de pouvoir me l'offrir 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol déjà des leaks pour les sets de l'été 2018 ^^ J'ai même pas fini mon calendrier de l'avent de cette année qu'on voit déjà celui de l'an prochain 🤣



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et du coup c'est sur ces sets là qu'on va avoir des promo avec la cartes vip du faucon ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pas plus d'info pour le moment mais j'espère au moins sur une certaine partie de cette liste.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis un peu inquiet amazon vient d'ajouter de nouvelles brickheadz en préco, mais il manque les 17 a 20 et puis se font sacrément plaisir sur le prix 😖

n°21 Flash 18,38€
n°22 Wonder woman 18,48€



et aussi grosse surprise puisqu'il propose les figurines de rey et kylo ken séparément ! Mais là c'est encore pire pour le prix 😲

n° 25 Rey 27,35€
n° 26 Kylo Ren 28,63€

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les prix LEGO sur Amazon quand les pages produits viennent d'être crées sont toujours n'importe quoi. Ça devrait se corriger avant la sortie.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'espere bien, j'aimerai bien les avoir à 5-6€ comme les premières XD

50 affichés sur 2141 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)