Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Avengers l'ère d'ultron Steelbook Edition Spéciale Fnac

Écrit par Avatar de metalldreammetalldream

Ajouté le


330 commentaires

Et voilà 😀 (ouverture de la préco sous peu)

Publié le

YEAH !!!
Merci pour l'info. 😉
Va pas falloir le louper celui-là. 😀

Par contre il aurait été mieux dans la section steelbook. 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oueeee !! Merci pour l'info ! J'espère ça sera pas le même que Zavvi vu que je l'ai déjà préco celui-là ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Interessant ! Plus qu'a attendre un visuel et une preco 😀
Edit : 35€ 🙄 ........
metalldream
metalldream

Publié le

martinouchou a dit:

Oueeee !! Merci pour l'info ! J'espère ça sera pas le même que Zavvi vu que je l'ai déjà préco celui-là ^^



Oui enfin sur le zavvi tu n'auras pas l'audio FR...
ncis28
ncis28

Publié le

😀 😀 😀 😀 Merci de l' info. Plus qu' à être la au bon moment.
martinouchou
martinouchou

Publié le

metalldream a dit:

martinouchou a dit:

Oueeee !! Merci pour l'info ! J'espère ça sera pas le même que Zavvi vu que je l'ai déjà préco celui-là ^^



Oui enfin sur le zavvi tu n'auras pas l'audio FR...


Oui enfin l'audio français qu'est-ce que je m'en f**t.. 😀 Du moment que y a la VO
CapnCook
CapnCook

Publié le

D'ordinaire la fnac a des habitudes au niveau du lancement des preco ou il balance n'importe quand ?
metalldream
metalldream

Publié le

martinouchou a dit:

metalldream a dit:

[quote="martinouchou"]Oueeee !! Merci pour l'info ! J'espère ça sera pas le même que Zavvi vu que je l'ai déjà préco celui-là ^^[/quote]

Oui enfin sur le zavvi tu n'auras pas l'audio FR...


Oui enfin l'audio français qu'est-ce que je m'en f**t.. 😀 Du moment que y a la VO



Effectivement dans ce cas... 😀
Le visuel sera le même que le zavvi ça tu peux en être sur (Disney/Marvel visuels mondiaux)
Par contre avec le zavvi t'auras pas de petit livret
Kube1
Kube1

Publié le

a y est j'ai mis une alerte pour être informé du jour de l'ouverture des précos, comme ça j'en prend une dizaine et les revends a prix d'or sur le bon coin ! 😈 😈
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Oui enfin l'audio français qu'est-ce que je m'en f**t.. 😀 Du moment que y a la VO



voilà qq un qui a du goût ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

a y est j'ai mis une alerte pour être informé du jour de l'ouverture des précos, comme ça j'en prend une dizaine et les revends a prix d'or sur le bon coin ! 😈 😈


🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sauf que ZAVVI n'aura pas de sub fr. Je regarde en vostfr et non full vo malheureusement 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je regarde en full VF parce que l' anglais à part yes, no et f*** you je pige que dalle. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

a y est j'ai mis une alerte pour être informé du jour de l'ouverture des précos, comme ça j'en prend une dizaine et les revends a prix d'or sur le bon coin ! 😈 😈


🤣 🤣 Tu pourrais faire un partenariat avec funk****dom 🤣

angeldelamuerte a dit:

Sauf que ZAVVI n'aura pas de sub fr. Je regarde en vostfr et non full vo malheureusement 😀.


Ah bah faut s'y mettre Comme ça après tu peux même te lancer sans les sous titres ! 😎

ncis28 a dit:

Moi je regarde en full VF parce que l' anglais à part yes, no et f*** you je pige que dalle. 🤣


🤣 T'as qu'à regarder le loup de wall street 🤣
scar
scar

Publié le

J'espere ne pas le rater 😮
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

kube1 a dit:

a y est j'ai mis une alerte pour être informé du jour de l'ouverture des précos, comme ça j'en prend une dizaine et les revends a prix d'or sur le bon coin ! 😈 😈

J'ai mis une alerte moi aussi on verra bien entre celui-ci et ma préco Zavvi.
shaka42
shaka42

Publié le

Au taquet pour me le prendre celui-là ! Merci pour l'info ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai mis l'alerte aussi ^^ J'espère qu'elle marche mieux que celle d'Amazon 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai mis l'alerte aussi ^^ J'espère qu'elle marche mieux que celle d'Amazon 🤣


Ouais parce que celle d'amazon ne sert à rien. Je n'ai jamais reçu de notifications de leur part 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Avec les alertes de la Fnac tu reçois le mess d'alerte 1/2 jours après la mise en stock
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Avec les alertes de la Fnac tu reçois le mess d'alerte 1/2 jours après la mise en stock


Ah donc on reçoit pas pour les préco ?
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Genffu a dit:

Avec les alertes de la Fnac tu reçois le mess d'alerte 1/2 jours après la mise en stock


Ah donc on reçoit pas pour les préco ?



Nop enfin j'ai test que 2 fois

Donc je te conseille de passer sur la page de temps en temps
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Genffu"]Avec les alertes de la Fnac tu reçois le mess d'alerte 1/2 jours après la mise en stock[/quote]
Ah donc on reçoit pas pour les préco ?



Nop enfin j'ai test que 2 fois

Donc je te conseille de passer sur la page de temps en temps


Bah de toute façon je doit avoir une centaine d'onglets ouvert avec des pages comme ça 🤣 Donc ça en fait juste une de plus 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu auras une alerte ici, mais il faut suivre le sujet. Si tu as mis ton email perso sur le blog tu peux cliquer ici. Et il t'enverra un e mail des qu'il y a une nouvelle réponse ici.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci Angel 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Qui veut s'amuser à flood les boites mail des gens ?

🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Qui veut s'amuser à flood les boites mail des gens ?

🤣 🤣

même pas drôle :-p
ncis28
ncis28

Publié le

Pas mal le visuel je trouve. Visuel d' un fan je précise.



La page pour ceux qui veulent http://sonic-sun.deviantart.com/art/Avengers-Age-of-Ultron-Blu-Ray-Steelbook-530897482
martinouchou
martinouchou

Publié le

Perso je le trouve assez horrible le visuel surtout celui du verso.. Après c'est que mon avis personnel ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est clair, je le trouve moche aussi le fan made. En général ils sont plus beaux que les offs mais pas celui là.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Carrément puis la police utilisée, le dessin, en fait tout est vraiment
Voir le spoiler
bah dégueu 😢

Sauf le protège boîte en carton (je sais pas trop comment ça s'appelle 🙄 ) qui risque de ressembler à ça je pense.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé le fourreau de l'amaray va être celui là.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Comment ça ce fait qu'aucun visuel n'ai été dévoilé ? a environ J-100 de sa sortie j'espère quand même qu'ils ne planchent pas encore dessus chez l'éditeur.
shaka42
shaka42

Publié le

Préco ouverte !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

bien vu !!! Merci pour l'info 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien vu merci 😉

Mon 1er steelbook Marvel 😀

Je trouve ça horriblement cher 35€ mais je viens de voir que ma préco zaavi était au même prix.
Du coup même visuel ? Donc on peut annuler zaavi les yeux fermés ?
Kube1
Kube1

Publié le

Et voilà c'est préco ! 😉

Si vous n'avez pas réussi à en avoir un et que vous êtes gentils, je vous revendrai un de mes exemplaires pas trop cher ... 😈
scar
scar

Publié le

Preco ! 😀 merci le site pour l'alerte
Fred31
Fred31

Publié le

Préco également ^^
Plus qu'à annuler celui de Zavvi =)
shaka42
shaka42

Publié le

Fred31 a dit:

Préco également ^^
Plus qu'à annuler celui de Zavvi =)


Pareil ! Zavvi va avoir une vague d'annulation aujourd'hui 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

shaka42 a dit:

Pareil ! Zavvi va avoir une vague d'annulation aujourd'hui 🤣



Faut juste espérer que par la suite le site n'interdise pas les annulations de commandes, que toute préco faite sur le site est définitive ! 😖

En tout cas, moi je garde ma préco Zavvi + celles de la FNAC, plus on est de fous plus on rit ! 🤣
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Préco aussi et j'avais un bon 10€ donc c'est toujours ça en moins à sortir du porte monnaie (surtout avec la collector de MGS 5 début septembre )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Fred31 a dit:

Préco également ^^
Plus qu'à annuler celui de Zavvi =)

Merci Fred pour le sms c'est Préco 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

Faut juste espérer que par la suite le site n'interdise pas les annulations de commandes, que toute préco faite sur le site est définitive ! 😖


Absolument impossible et illégal, puisque de toute façon, même après l'avoir reçu tu as 7 jours pour te faire rembourser (et même peut-être 14 maintenant, mais je ne suis plus trop sur, j'ai pas tout suivi sur les nouvelles lois et leurs dates d'applications)

Et puis 2 choses :
- nous annulons par ce que nous sommes français, les anglais ne viennent pas commander à la Fnac.
- nous annulons par ce qu'on trouve moins cher ailleurs (Jurassic Park...) en interdisant les annulations c'est quoi leur stratégie ?
"non on vous a baisé avec un prix de préco 3 fois supérieur à la moyenne mondial et on va pomper votre compte sans honte" dans la gamme fidélisation du client on a vu plus efficace 🙄
Logann
Logann

Publié le

Misterlovier a dit:

Fred31 a dit:

Préco également ^^
Plus qu'à annuler celui de Zavvi =)



Idem, Préco faite chez la Fnac et annulation direct chez Zavvi

Par contre que les alertes Amazon comme Fnac c'est de la merde, çà ne marche pas.
Même celle du site a merdé.
Heureusement que je fonctionne à l'ancienne et je rafraichis mes pages manuellement de temps en temps 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Préco également.
Par contre pas d'annulation chez Zavvi...je ne commande jamais chez eux ! 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Logann a dit:

Par contre que les alertes Amazon comme Fnac c'est de la merde, çà ne marche pas.
Même celle du site a merdé.
Heureusement que je fonctionne à l'ancienne et je rafraichis mes pages manuellement de temps en temps 🤣 🤣


Pareil ! Je fais aussi à l'ancienne et ça marche très bien ! 😀
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

Préco ouverteeeeee !!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

cybermasamune a dit:

Préco ouverteeeeee !!!!


Mouais enfin on le sait depuis plus de 5h Après je veux pas dire que c'est parti d'une bonne intention, mais bon autant lire les posts du dessus avant ^^ 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu es rude martinouchou
Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir Fred31 qui te fait un sms en plein milieu d'après midi (pendant que tu passes la tondeuse) pour te dire "PRECO AVENGERS OUVERTE !!!!!!!!!" 🤣 Encore merci à toi Fred 😀.

50 affichés sur 330 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)