Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Captain America : le soldat de l'hiver Steelbook

Publié le

6 jours et ben... j'ai eu de la chance 😀

(PS : ça aurai durée plus longtemps si florent avait pas pris tout le stock aussi.. mdr)
Florent
Florent

Publié le

Ne vous inquiétez pas les gars, je les revendrez gentiment à 100 euros sur ebay! 😀
(3000 * 100... je vais me faire des C**** en or! 😉 )
metalldream
metalldream

Publié le

La poste aussi grâce à toi 😀
marlok
marlok

Publié le

j'ai compris : FNAC ==> Florent Nous A Croqué le stock

maintenant on dira plus solde out mais FNAC le stock 😀
Florent
Florent

Publié le

marlok a dit:

j'ai compris : FNAC ==> Florent Nous A Croqué le stock

maintenant on dira plus solde out mais FNAC le stock 😀





Me voilà démasqué...
marlok
marlok

Publié le

mdr Florent !!

Bon ben voila ... article plus disponible...
sebastien
sebastien

Publié le

Comme pour La Reine des neiges, il sera disponible en magasin à sa sortie pour ceux qui l'ont pas encore préco.
Lambo
Lambo

Publié le

En espérant qu'ils ne fassent pas comme pour la Reine des Neiges en le mettant en vente la veille de la date annoncée et sans prévenir ...
sebastien
sebastien

Publié le

Il est fort probable que si, car l'envoi des préco se fait la veille donc ils mettent en rayon en même temps.
Fort déplorable mais fort probable!
marlok
marlok

Publié le

moi du moment que je reçois le mien avec un ou deux jours de retard c'est pas grave...
metalldream
metalldream

Publié le

Pour les retardataires, ré-ouverture des précos avec les 100 dernières pièces dispo 😉
Kube1
Kube1

Publié le

metalldream a dit:

Pour les retardataires, ré-ouverture des précos avec les 100 dernières pièces dispo 😉



Florent a dû annuler une partie de ses précos, il s'est dit que 3000 ça faisait quand même bcp à revendre ... 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

sebastien a dit:

Il est fort probable que si, car l'envoi des préco se fait la veille donc ils mettent en rayon en même temps.
Fort déplorable mais fort probable!



Pas forcément, normalement ils doivent s'en tenir à la date légale de sortie sous peine de sanctions. Par contre si des concurrents à proximité du magasin mettent l'article en rayon avant, alors ils peuvent en faire de même en prétextant ne pas vouloir subir de concurrence déloyale (du moins c'est qu'un vendeur m'a expliqué).
Kube1
Kube1

Publié le

Correct !

A l'époque il y avait un Virgin a côté de mon boulot et j'y allais après 19:00 pour acheter mes DVD qui sortaient normalement le lendemain, vu qu'ils fermaient à 20:00, ils mettaient en rayon pour l'ouverture.
La plus part des commerces ont déjà les articles qq jours avt la date de vente, le temps pour eux d'étiqueter et de rentrer ds les stocks.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

kube1 a dit:

Correct !

A l'époque il y avait un Virgin a côté de mon boulot et j'y allais après 19:00 pour acheter mes DVD qui sortaient normalement le lendemain, vu qu'ils fermaient à 20:00, ils mettaient en rayon pour l'ouverture.
La plus part des commerces ont déjà les articles qq jours avt la date de vente, le temps pour eux d'étiqueter et de rentrer ds les stocks.


Tout à fait ! Pour la Reine des neiges, l'une des enseignes FNAC de ma ville avait reçu les blu-ray 5 jours avant la sortie officielle et à tenu la date réglementaire de sortie ! Mais effectivement ce n'est pas toujours le cas...
marlok
marlok

Publié le

de mon coté, j'ai un Cora qui ne respect pas trop les dates de sorties, je vois souvent les films mi en rayon 3 a 5 jours avant la sortie.. ils doivent les mettre quand il les reçoit...
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

salut a tous,petite question pratique, j’ai acheter le coffret préco de Captain América chez la Fnac avec dedans la carte cadeau d’une valeur de 29,99€ , cela me donne t’il droit a acheter le steelbook??
Florent
Florent

Publié le

grandbarraly a dit:

salut a tous,petite question pratique, j’ai acheter le coffret préco de Captain América chez la Fnac avec dedans la carte cadeau d’une valeur de 29,99€ , cela me donne t’il droit a acheter le steelbook??



Si je ne dis pas de bétise, ta carte doit pouvoir fonctionner comme une carte de réduction et tu devrais pouvoir payer uniquement la différence de prix entre le steelbook et la carte. 5€ en l’occurrence.
Par contre il faudra te lever tôt le jour de l'apparition du steelbook en magasin parce qu'ils vont à mon avis partir plus vite que la reine des neiges...
Kube1
Kube1

Publié le

grandbarraly a dit:

salut a tous,petite question pratique, j’ai acheter le coffret préco de Captain América chez la Fnac avec dedans la carte cadeau d’une valeur de 29,99€ , cela me donne t’il droit a acheter le steelbook??



Je dirais même que tu peux acheter ce que tu veux avec, à part de la drogue parce que la drogue c'est mal !
Elle n'est pas nominative au bluray du capitaine américain, si c'est comme celle que j'avais eu pour Tron et Sucker Punch, il faut grater à l'arrière de la carte pour avoir un code apparaître, tu peux le rentrer sur le site pour payer avec aussi.
metalldream
metalldream

Publié le

Pour ceux que ça intéresse, amazon.de a mis à jour les piste audio présentes sur l'édition Allemande :

Türkisch (Dolby Digital 5.1), Türkisch (DTS-HD 5.1), Türkisch (DTS-HD 7.1), Deutsch (Dolby Digital 5.1), Deutsch (DTS-HD 5.1), Deutsch (DTS-HD 7.1), Englisch (Dolby Digital 5.1), Englisch (DTS-HD 5.1), Englisch (DTS-HD 7.1)
Florent
Florent

Publié le

metalldream a dit:

Pour ceux que ça intéresse, amazon.de a mis à jour les piste audio présentes sur l'édition Allemande :

Türkisch (Dolby Digital 5.1), Türkisch (DTS-HD 5.1), Türkisch (DTS-HD 7.1), Deutsch (Dolby Digital 5.1), Deutsch (DTS-HD 5.1), Deutsch (DTS-HD 7.1), Englisch (Dolby Digital 5.1), Englisch (DTS-HD 5.1), Englisch (DTS-HD 7.1)



Et Franzosisch dans tout ça??? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le dts hd 7.1 n'est pas la mêm piste que le 5.1 ?
Kube1
Kube1

Publié le

Nein ! Il y a 2 voix supplémentaires à l'arrière
metalldream
metalldream

Publié le

Florent a dit:

metalldream a dit:

Pour ceux que ça intéresse, amazon.de a mis à jour les piste audio présentes sur l'édition Allemande :

Türkisch (Dolby Digital 5.1), Türkisch (DTS-HD 5.1), Türkisch (DTS-HD 7.1), Deutsch (Dolby Digital 5.1), Deutsch (DTS-HD 5.1), Deutsch (DTS-HD 7.1), Englisch (Dolby Digital 5.1), Englisch (DTS-HD 5.1), Englisch (DTS-HD 7.1)



Et Franzosisch dans tout ça??? 🙄



Comme ce fut le cas pour la reine des neiges, la piste FR ne sera présente que sur l'édition FR 😐
Florent
Florent

Publié le

Disponible sur Amazon.it

Pas d'info sur les langues... Peut être plus d'espoir d'avoir du fr que sur l'édition DE...
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

Disponible sur Amazon.it

Pas d'info sur les langues... Peut être plus d'espoir d'avoir du fr que sur l'édition DE...



Ou des spaghetti !

Ok j'ai compris ... ➡️
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Étrange, j'ai voulu vérifier ce matin la date de sortie du BR sur FNAC.com et je ne suis pas arrivé à retrouvé le steelbook sur leur site.
Il a fallu que je passe par mon compte client et que je clique sur le lien de mon article en précommande pour retomber sur la page de l'article. Mais celle-ci est à moitié effacé : plus de date de sortie, plus de prix ...

Annulation de steelbook en vue ???
Florent
Florent

Publié le

Le lien sur le premier post est encore bon, par contre la page fnac est effectivement étrange...
Il y a une date de parution en bas à gauche : 20 Août 2014...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est simplement OOS, donc plus visible sur le site, il y a rien d'anormal la dedans. (C'est mon avis, je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter).
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

OOS ... what's that ???
Même si les précommandes sont terminées, la page devrait encore exister correctement (idem reines des neiges ou autres ... ).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la reine des neiges existe car des revendeurs le vendent à des prix exorbitants !.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Oui mais même avant le jour de la sortie de la R.D.N. et lorsqu'il était déjà en rupture, la fiche du steelbook était toujours disponible et identique !
Enfin bref on verra bien, j'espère me tromper !!!


Edit : OOS = out of stock ?! J'suis trop fort 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je sais pas, chez moi je vois une fiche normale, vous la voyez comment vous ?
Florent
Florent

Publié le

Je vois la même chose mais en plus grand...

(Ok je sors...)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Idem ! Mais ou est donc passé le prix ??? Et quelle est cette mystérieuse date de livraison prévue pour ...... ???
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pour moi c'est juste parce qu'il est OOS, MK8 édition limitée était comme 1 mois avant sa sortie.
lelyon69
lelyon69

Publié le

Bonjour à tous,

A ma grande surprise, sur le site de la FNAC a été réédité une page pour le steelbook.

😀

Pour les connaisseurs, qu'est ce que cela veut dire? Une nouvelle vente prochainement sur leur site?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Non ils ne sont juste pas dégourdi dans la gestion des pages produits ! C'est pas la première fois qu'une page d'un article OSS disparaît du site pour revenir plus tard. Et cela essentiellement pour les vendeurs tiers...
Lord54
Lord54

Publié le

ils sont bizarre a la fnac cela va finir comme pour Frozen cad des revendeur sans pitié avec des mise en vente a 65€ !!!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Cette fois-ci, il n'y a plus aucun lien qui fonctionne !!!
lelyon69
lelyon69

Publié le

Il y a à nouveau un lien encore différent... Pensez-vous qu'il faudra s'y rendre le matin même de la sortie pour espérer en trouver ou bien quelques jours à l'avance (d'après la news du site)?
Florent
Florent

Publié le

Tout dépend de la façon dont la fnac proche de chez toi respecte les dates de sorties.
Si elle les respecte : à l'ouverture le jour de la sortie, si elle ne les respecte pas très scrupuleusement : je te conseille d'aller la visiter quelques jours à l'avance...
lelyon69
lelyon69

Publié le

Merci, je vais m'employer à me renseigner.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

La FNAC indique toujours une date de parution au 20 août pour le Steelbook, on devrait donc avoir très prochainement des retours sur les mails d'expédition aux alentours du début de semaine prochaine !
Etrange tout de même de ne pas arriver à trouver le steelbook sur le site sans connaitre le liens ! Il a peux être eu trop de succès, en tout cas j'ai hâte de le recevoir celui-là 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Je l'ai réservé en magasin et même les vendeurs ont eu du mal à le trouver sur leur ordinateur.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

kube1 a dit:

Je l'ai réservé en magasin et même les vendeurs ont eu du mal à le trouver sur leur ordinateur.



Pour ma part, s'il y a un quelconque probleme sur ma commande, je connais bien quelques vendeurs sur ma FNAC 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je viens de recevoir la notification d'expédition de mon exemplaire de Captain America !

Ouuuf !!!
lelyon69
lelyon69

Publié le

Pour ma part, après un passage samedi à la FNAC par chez moi, un vendeur m'a dit qu'ils les mettront mardi en rayon... Je m'y suis rendu aujourd'hui à cette même FNAC, et là un autre vendeur me dit qu'ils respectent les dates de sorties et que ça se trouve, ils seraient livré que mercredi matin... A ne plus rien comprendre 🙄
mehdi
mehdi

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Je viens de recevoir la notification d'expédition de mon exemplaire de Captain America !

Ouuuf !!!






pareil

ouf ^^
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Ça y est, il m'attendait dans ma boite aux lettres !!!
Le visuel du steelbook correspond bien aux photos et il est "embossed" au niveau du bouclier et sur le contour.
Le livret est quand à lui livré en dehors du steelbook !!! Et oui, il est bien épais. Déjà mon steelbook de la reine des neiges avait du mal à fermer mais alors là c'est mission impossible. Du coup il est livré derrière le BR dans l'étui cartonné.
Les galettes sont quand à elles toutes bleues, rien de très original !!!

50 affichés sur 129 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)