Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steeblook Captain America: Civil War

Publié le

Un peu plus il me semble, c'est entre 6,10 et 6,90€ un envoi colissimo.
Winkle
Winkle

Publié le

Raa en vrai je suis trop tenté mais j’hésite x) le truc c'est que en réfléchissant, ce mois j'ai déjà pas mal de préco et j'ai bien envie de me prendre un ou 2 fullslip, donc laisse tomber pour celui la, laisse les te rembourser.

Mais merci quand même 😀

( Et je le regretterais plus tard en le payant une fortune sur ebay 🤣 )
Kube1
Kube1

Publié le

No Soucy !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je peux avoir des steelbooks pour des gens ! Donc si vous êtes intéressés (vraiment de chez vraiment), envoyez moi un petit MP, et je les achèterai demain/après-demain. Dans ma Fnac y en a 7 en stock, mais ils les trouvaient pas aujourd'hui. Donc demain ou après-demain quand j'y retourne prendre celui que j'ai commandé pour Mister, bah je peux en prendre d'autre au passage, ou si y en a plus en commander, (parce que apparemment il en restait 40 en stock à commander.)
defrix
defrix

Publié le

y en a pas en rayon au fnac rennes ? mais dans leurs stock?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si en rayon, mais ils trouvent pas où dans le magasin. C'était un collègue au mec qui a rangé hier, mais il est pas là aujourd’hui. Du coup il va lui demander où c'est qu'il les as mis
Winkle
Winkle

Publié le

La belle organisation 🤣
defrix
defrix

Publié le

la fnac de rennes quoi!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Comme j'ai dit sur un autre fofo je vais passer une petite nuit en attendant ta réponse ^^. Tu y repasses le matin ou l'après midi MisterMartin ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah quand je vais recevoir le mail qu'il l'ont reçu ^^ mais tu sais c'est sûr que je l'aurai hein 😉 surtout que j'ai payé d'avance cet aprem ! donc ils ont intérêt
Antigrav
Antigrav

Publié le

Je suis passé par hasard à la FNAC Italie 2 Paris hier soir y'avait plusieurs dizaines de dispo entre les différents stands... Ça sortait lundi ?

Ça tombe bien j'avais oublié de le précommander ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

bah quand je vais recevoir le mail qu'il l'ont reçu ^^ mais tu sais c'est sûr que je l'aurai hein 😉 surtout que j'ai payé d'avance cet aprem ! donc ils ont intérêt

En toi j'ai une totale confiance... en la FNAC un tit peu moins ^^. Encore merci 😉 .
Logann
Logann

Publié le

Je suis parti hier matin à la Fnac des halles à Paris et j'ai eu du cul, il ne restait plus que 2 exemplaires.
Quelle était la date de sortie du Steelbook ? Je pensais que c'était le 5/10, non ?
Winkle
Winkle

Publié le

Oué la date de sortit était bien le 05/10 ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Oui c'était bien le 5, hier.
Normalement ils doivent respecter la date de sortie pour tout ce qui est produit Disney mais certaines ne jouent pas le jeu.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Oui, mon espace leclerc les mettent quasiment 1 semaine avant la date de sortie. D'ailleurs des fois sa me fait peur car je reçois mon exemplaire plus tard
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

Oui c'était bien le 5, hier.
Normalement ils doivent respecter la date de sortie pour tout ce qui est produit Disney mais certaines ne jouent pas le jeu.

Je rectifie :
Normalement ils doivent respecter la date de sortie pour tout. Et Disney tape plus sur les doigts que les autres en cas de manquement ^^
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

pour info, la FNAC à des problèmes avec les notifications de mises à dispo en magasin des précos (pour ceux qui pré-commandent les Steelbook et les font livrer dans leur magasin FNAC).
Je viens d'avoir le soucis avec ce steelbook que j'ai récupéré aujourd'hui alors que mon colis était dispo depuis lundi dans mon magasin, et j'ai jamais reçu de notification ! Idem pour le dernier X-men 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Reçu ce jour dans une simple enveloppe à bulles 😠 Enfin pas de dégâts. Niveau aspect du steel, c'est vrai que les couleurs font un peu terne (Et la photo arrange pas 🤣 ).

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba steelbook reçu, impec, un marvel de plus dans la collection
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

CHARNIBA a dit:

Reçu ce jour dans une simple enveloppe à bulles 😠 Enfin pas de dégâts.

Le mien était dans leur carton, sans bulle, et il était abimé... certainement avant la mise en carton 👿
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Quelle bande de nazes 👿 J'avais reçu Rio Grande dans un carton avec 2 impacts sur le recto.
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Reçu aussi.
Pas de problème de transport cette fois..
Le steel est pas mal mais c'est vrai qu'il est terne.
Enfin comme dit précédemment. ..un de plus.....lol
Fred31
Fred31

Publié le

Pour les personnes qui ont commandé sur internet (et qui sont adhérents), vous l'avez eu à 34,99 ou 29,99 ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

29,99€
Kube1
Kube1

Publié le

Commande annulée pour cause CB expirée mais je l'avais préco 3x, à chaque baisse de prix, à ma dernière préco il était à 29,99€ pour moi aussi.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi 34.99

je viens de leur envoyer un mail d'ailleurs

a dit:

Suite à cette commande contenant le steelbook Civil War, j'ai bien été facturé 34.99 au lieu des 29.99 proposé pour les adhérents.

Merci de faire le nécessaire pour me les rembourser ou pour les ajouter sur ma carte, merci.

Ce n'est pas la première fois et je suis loin d'être le seul, si vous voulez concurrencer Amazon et son système de précommandes au plus bas prix, veillez à ce que cela fonctionne !

Cordialement, un client qui commence à en avoir ras le bol de l'incompétence de ce site !



et encore, je l'ai fait vite fait, sinon j'aurai plus en rajouter ^^
(et puis "l'incompétence de ce site", ça ne veut rien dire en fait, mais l'idée est là)
Kube1
Kube1

Publié le

Tu as oublié le "s'il vous plaît"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mmmhhh..............nop
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

De retour en stock sur le site
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En espérant qu'ils restockent pas avec les steelbook retournés pour défauts ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

que 24 en stocks
Kube1
Kube1

Publié le

Y a le miens dans le lot !
defrix
defrix

Publié le

j'ai pris aussi
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Plus que 12 de dispos
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

A tous hasard est-ce que l'un d'entre vous aurez un exemplaire à vendre?
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah tient le monsieur des commentaires de GoldenGeek ^^
hello
ncis28
ncis28

Publié le

C' est qui ce monsieur ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quelqu'un qui cherche à acheter le steelbook de CA3 ici ^^ (enfin je suppose)

D'ailleurs j'en profite pour répondre ici vu que j'ai oublié dans les commentaires :
Pour la version canadienne, aucune idée de si VF ou VFQ
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Très certainement une piste québécoise ...

Et non, moi non plus je ne revends pas le miens ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le ca est mate au lieu dz glossy en Europe.
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

grandbaton a dit:

ah tient le monsieur des commentaires de GoldenGeek ^^
hello



effectivement c'est moi ! 😉

43 affichés sur 193 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)