Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Avengers: Infinity War

Publié le

C'est clair perso je suis toujours avec une TV plasma no 3D que je me trimbale depuis ~6 ans et j'attends toujours qu'elle tombe en panne pour me prendre une 4K voir une 8K si elle dure encore plus longtemps 😀
Et si tu veux une version avec la 2D et la VF (enfin j'espère) préco la version dispo sur Amazon.de au cas où
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais j'ai vu pour amazon.de, mais je t'avoue que je prefererais la fnac, avec les cc d'un coté et les ports de l'autre y a bien 10e de difference ^^ Mais bon, je vais surveiller ca ouais.
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'avoue que avoir le 2d c'est juste obligatoire. Puis il te mette un disque de moins mais te le laisse au même prix. Bientôt y aura plus de disques juste le boîtier métal pour le même prix. Hâte de recevoir pour être sur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour Black Panther, quand on lis toute la fiche, déjà dans la description sous le titre y'a marqué "inclus bluray 2D"
et en bas de la fiche y'a indiqué la présence des deux disques, là pour Avengers, que dalle !
ça pue ! ><
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais j’ai vérifié hier soir aussi, et pareil pour le prochain Ant-Man, pas de trace de BRD 2D dans le descriptif ... 😖

Surtout qu’il est bien précisé que le BRD 2D est en bonus pour Black Panther.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens d'échanger dans un groupe de steelbooks sur fb, et quasiment tous disent de pas stresser car c'est la Fnac et qu'ils mettent les infos tardivement et que les personnes du SAV de Twitter se contentent juste de lire les fiches
ncis28
ncis28

Publié le

😖 Vous faites peur les gars. Plus de blu ray mais on continue de mettre des bonus en DVD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon genffu a répondu et visiblement il se fie à la fiche de la fnac ou effectivement la description ne précise pas blu-ray 2d... mais bon finalement rien de grave, car c'était exactement pareil 2 semaines avant la sortie de Black Panther.

finalement pour moi aucun doute il y a exactement comme d'habitude le bluray 2D + 3D ou 4K c'est juste que la fnac remplie la fiche comme des pieds ou ce fie un peu trop au visuel...

En plus même si disney c'est des enfoirés, je pense pas qu'il le soit à ce point pour sortir le steelbook avec le blu-ray en moins toujours au même prix 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est exactement ce qu'on dit certains sur fb ^^
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

En plus même si disney c'est des enfoirés, je pense pas qu'il le soit à ce point pour sortir le steelbook avec le blu-ray en moins toujours au même prix



Bah justement moi ça m' étonnerais pas. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah alors le mec du Service Client il m'a raconté des conneries
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ou alors ils connaissent rien et se contentent de lire les fiches où y'a pas toutes les infos
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

ou alors ils connaissent rien et se contentent de lire les fiches où y'a pas toutes les infos



C’est très certainement ça ...

Et c’est nouveau ça, les copies digitales ?! Car jusqu’à présent il n’y a jamais eu de copies digitales offertes en France, à part pour Iron Man 2, la copie était lisible sur iTunes.
Aswood
Aswood

Publié le

Je pense aussi ^^ Pareil sur maazon hein, en general ils lisent les fiches sans trop savoir. Mais du coup ouf et tant mieux 😀
chrisouestside
chrisouestside

Publié le



Il y a bien le 2d
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai eu la réponse !





Comme quoi, les mecs sont des brêles, ils lisent les infos et cherchent pas à en savoir plus ... 😉
Aswood
Aswood

Publié le

C'est malin de nous mettre le doute :p J'ose esperer qu'on aura encore le 2D inclus quelques temps !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci de faire stresser tout le monde Genffu !
Genffu
Genffu

Publié le

Merci plutôt le SC pour le coup de stress 😀
J'avais un doute donc j'ai posé une question et malheureusement j'ai eu une réponse erronée
Aswood
Aswood

Publié le

T'inquiete pas, c'est vrai que les SC c'est souvent aleatoire ... J'avais eu le coup y a pas si longtemps sur un jeu marqué exclu micromania mais avec une fiche amazon, j'avais demandé si c'etait sur que j'aurais ma commande, on m'avait dit que oui oui et au final ca a ete annulé ...
Genffu
Genffu

Publié le

Mais bon comme je disais sur le blog, peut être que grâce à moi ils se sont décidé à changer la fiche produit
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais non, t'as pas autant d'influence encore 😀
Kube1
Kube1

Publié le

En attendant sa sortie ...



Edit: ça veut pas, du coup voici le lien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut juste enlever l'indicateur de secondes à la fin de ton lien.
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Faut juste enlever l'indicateur de secondes à la fin de ton lien.



Je sais qu’il faut juste copier les lettres et chiffres après le = mais quand tu as ça : =Jx4Qfb1seOA&t=341s , tu enlèves quoi ?!

Sur mon post, j’ai mis entre les balises uniquement 341s et j’ai l’ecran noir 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Juste ca je pense. Jx4Qfb1seOA
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Juste ca je pense. Jx4Qfb1seOA



Ça marche, parfait ! T’es un chef, angel ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep le &t= veut dire commencer à a un endroit et 341s c'est l'endroit où il faut commencer. Mais ça marche pas pour intégrer des vidéos ça.
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Yep le &t= veut dire commencer à a un endroit et 341s c'est l'endroit où il faut commencer. Mais ça marche pas pour intégrer des vidéos ça.



Ok, c’est la 2ème fois que ça m’arrive de tomber sur ce genre de lien avec 2x = dans l’adresse et du coup je ne savais pas comment faire. 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien foutue la vidéo ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

32 affichés sur 82 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)