Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Vice-Versa

Publié le

Pour les parisiens, il y avait quelques Steelbook hier soir à la FNAC des Champs Elysées.
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a pas le disque de bonus qui se trouve dans l'édition 3D "normale" ... Ca commence à gronder sérieusement du côté des réseaux sociaux sur le fait qu'il est inconcevable de payer 35€ pour une version qui ne dispose pas de TOUS les bonus ... La FNAC est en train de se foutre dans une bonne M**** depuis l'histoire Avengers 2 ...
Artus
Artus

Publié le

C'est plus que nul comme démarche de leur part ! 👿
Ils partent en vrille là, et FNAC.com est vraiment un gros boulet ! 👿 👿
ncis28
ncis28

Publié le

😀 Ca y est je l' ai trouvé à la FNAC ( magasin physique ). Une dizaine en rayon.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Idem il y en avait pas mal également à Lyon, je ne le voulais pas, je l'ai donc pas pré-commande, je suis allé en magasin priant pour qu'il n'y soit plus, je suis venu, j'ai vu, j'ai pris 👿 😀
Artus
Artus

Publié le

Ha, ha, la vie est mal faite ! 🤣 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

très bon rendu
CapnCook
CapnCook

Publié le

Le steelbook est vraiment beau c'est sur avec un livret comme d'habitude ce qui est sympa par contre aucun n'est de la même taille.
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

L'info n'est pas passée ici, je copie colle le message de la page Facebook "Pour de beaux Blu-Ray Disney" :

(Mobilisation Vice-Versa) Il y a du nouveau dans « l'affaire » Vice-Versa. Un numéro vert va être mis en place par Disney France afin de permettre l'envoi du disque de bonus absent aux acquéreurs de l'édition Steelbook Fnac qui en feront la demande. Le numéro en question devrait être communiqué prochainement.
Voilà donc une excellente nouvelle qui signe la réussite de cette mobilisation : merci à tous pour votre engagement !


Donc on pourra bien obtenir le Blu-Ray de bonus gratuitement sur simple appel auprès de Disney 😀 😎

Comme quoi Disney sait être à l'écoute 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah sympa ca ! Du moment que le numéro est pas 5€/min 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un numero vert est censé etre gratuit depuis un telephone fixe 😉.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais j'en ai pas de fixe 😖
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Les numéros verts sont aussi gratuits depuis les mobiles mais par acquis de conscience, renseignes toi quand même auprès de ton opérateur 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ou la ok je my connaît vraiment pas 😳 Bln bah c'est vraiment une bonne nouvelle alors ^^ mais en fait y a quoi comme bonus dans ce disque ?
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Featurette : L'histoire derrière l'histoire 10min
Featurette : La conception du monde de l'esprit 8min
Featurette : Nos papas les créateurs 7min
Featurette : Voyage dans l'inconnu, ou le son de Vice-Versa 7min
Featurette : L'art méconnu du montage du film d'animation 4min
Featurette : Le travail artistique sur les émotions 7min
Scènes coupées : Introduction, Riley grandit, Le déclin de Joie, Les retraités, Construction 15min
Test d'animation : Mind Candy 13min
Bandes-annonces
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui ça fait pas mal de trucs de raté tout ça ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tomlechti a dit:

Comme quoi Disney sait être à l'écoute



C' est les grandes oreilles ça aide. 😀 ➡️
Fred31
Fred31

Publié le

ncis28 a dit:

Tomlechti a dit:

Comme quoi Disney sait être à l'écoute



C' est les grandes oreilles ça aide. 😀 ➡️



➡️
🤣
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

Arf je suis deg j ai acheté hier le disque de bonus sur la baie
Artus
Artus

Publié le

ncis28 a dit:

Tomlechti a dit:

Comme quoi Disney sait être à l'écoute



C' est les grandes oreilles ça aide. 😀 ➡️



🤣 🤣 🤣 🤣

Et merci à toi Tomlechti pour les infos !
Je ne suis pas sur FB, une bonne âme pourra mettre le numèro ici quand il sera dispo ? Merci ! 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui t'en fait pas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Numéro Vert Disney :


0800 746 927 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)

Et pour s'excuser ils nous envoient en même temps le Blu-ray "La collection des courts métrages Pixar"
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ils demandent quoi comme justificatifs ? Des éléments du code barre ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tes coordonnées et après ils t'envoient un mail... que j'ai tjr pas reçu

Mais regarde sur blusteel c'est là que j'ai pris l'info
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Il leur faudra la facture d'achat et ...attention .... une photo du steelbook ouvert ... 😳
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Y a des factures en ligne sur Fnac.com ??? J'ai bien jamais fait attention à vrai dire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Hello,

Quelqu'un a reçu un mail d'expédition de son disque bonus + BR des courts-métrages de Pixar suite à son appel au numéro indiqué plus haut ? Pour ma part, ça fait une semaine que j'ai appelé et que j'ai suivi la procédure indiqué dans le mail que j'ai ensuite reçu et depuis plus rien !!!

Sinon pour info, j'ai contacté le service adhérent FNAC pour savoir pourquoi les steelbooks Vice-Versa achetés en magasin bénéficiaient d'un crédit adhérent de 5€ contrairement à ceux achetés via le site Fnac.com. Du coup ils m'ont crédité 5€ en manuel.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai reçu l'email et je suis en déplacement, je te dirais ça une fois la procédure finalisée, mais il me semble avoir lu que l'un d'entre nous l'avait reçu rapidement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai reçu le colis mais jamais le mail d'expédition perso. Mais bon ils l'ont envoyés hier et c'est arrivé ce matin donc le suivi j'en ai pas trop eu besoin
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bonne nouvelle je vais m'en occuper ce soir perso en passant chez moi avant de repartir. Encore merci pour ces infos 😀.
Fred31
Fred31

Publié le

Je poste ca en vitesse depuis le travail, -24% aujourd'hui uniquement sur le Disney store sur Bcp d'objet, dont des figurines Disney infinity 3.0
Si quelqu'un peu faire un article propre lol
Fred31
Fred31

Publié le

Code : PROMO24h
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Heu, sous combien de temps avez-vous reçu le mail avec les procédures à effectuer de la part de Disney? J'ai appelé en début d'après-midi et j'ai toujours rien reçu 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais faut rappeler. Moi au bout de 3 appels je l'ai eu en 10 secondes après. Mais les 2 premiers appels jamais rien reçu ^^ Donc n'hésite pas
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais faut rappeler. Moi au bout de 3 appels je l'ai eu en 10 secondes après. Mais les 2 premiers appels jamais rien reçu ^^ Donc n'hésite pas



Oui j'ai effectivement rappelé, je l'ai reçu dans la minute 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi je l'ai reçu 5 minutes après mon premier appel, par contre j'ai toujours rien reçu suite à l'envoi des pièces demandées ! Même pas un mail de prise en compte 😀


Edit : Autant pour moi, je viens recevoir le mail d'expédition avec le tracking 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

.................. 😖 Ils me les ont renvoyés une 2e fois.. Du coup je les ai en double maintenant



Je sais pas quoi en faire moi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ils ont oublié le blu ray de bonus dans le mien 😈
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ils ont oublié le blu ray de bonus dans le mien 😈

Oh les cons 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu veux le mien ? ^^ Parce que perso je vais pas utiliser les deux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si disney ne me le renvoie pas, je te le prendrai 😉.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc 😉 Pour les convaincre t'as qu'à leur dire que si ils les envoient en doubles à certains ils peuvent bien te l'envoyer une fois 😀
Logann
Logann

Publié le

Ben moi je les ai appelé.
Dans la foulé, j'ai reçu leur mail.
J'ai envoyé les photos et depuis rien et ça fait maintenant 4 ou 5 jours.
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

.................. 😖 Ils me les ont renvoyés une 2e fois.. Du coup je les ai en double maintenant



Je sais pas quoi en faire moi



Moi je veux bien les courts-métrage Pixar 🙄 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Tu le dit trop tard, ma copine l'a déjà réquisitionné pour l'offrir à sa sœur à Noel 😀

46 affichés sur 196 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)