Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Thor le monde des ténèbres : steelbook ?

Écrit par Avatar de Diego88Diego88

Ajouté le


6 commentaires

Salut à tous,
Je voulais juste savoir si il y aura un steelbook pour thor 2 ,et si oui quand sera t-il dispo en France ?
Merci 😀

Publié le

Ah désolé pour la mauvaise nouvelle, mais non il n'y en a pas eu et il n'y en aura sans doute pas. Si tu en veux un il faut te tourner vers Zavvi (UK), Amazon.de, futureshop ou best buy (Canada et USA). Je ne suis plus sur pour Best buy...
Il y en a eu 2 versions, une sans titre sur la tranche (l'édition européenne) et une avec le titre sur la tranche et sur la face avant (l'édition américaine).
sebastien
sebastien

Publié le

Oh un petit nouveau, ça date cela dis donc!
Il n'est plus disponible nul part (avec la piste Audio VF) ou alors sur Ebay ou Leboncoin.
Sinon encore dispo sur Amazon.de .it ou .es (si les stocks sont toujours les mêmes mais sans piste audio VF).
Diego88
Diego88

Publié le

A ok merci
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Pour info Diego88 : http://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=296

Publié le

Salut
je viens de voir qu'il est proposé chez AMAZON ITALIE mais quelqu'un c'est il, si il y a une piste VF ?
sebastien
sebastien

Publié le

Il existe sur Amazon de nombreux pays (.de .es .it) mais aucune piste VF n'est présente.

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)