Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Full/Lenti

Publié le

Non, j aurai pris si je faisais le full set manta mais bon j ai arrêté en cours de chemin ^^.
Apres j ai jamais regardé un alien 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:


Apres j ai jamais regardé un alien 🤣



Bouhouhouhouhouhouhouho
Shame On You 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tais toi voleur !
Genla
Genla

Publié le

Magnifique. Dommage que le film soit la purge de l'année 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

FAC #82 THE PUNISHER

oazis11
oazis11

Publié le

Je le veux !!
Tibou79
Tibou79

Publié le

Vus sur Mp:
Steelbook WEA Captain America First Avenger par Kimchidvd (exclusive N°55)
Limité à 4 000 exemplaires
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😀
Tibou79
Tibou79

Publié le

oui 😀 mais petit défaut la tête coupé en haut c'est pas top :/
oazis11
oazis11

Publié le

Oui c'est vrai mais là, avec le bouclier qui est également coupé ça passe.. je trouve qu'il est vraiment sympa ! Va falloir me faire de la place pour les futurs steelbooks car j'en ai plus...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Oh punaise oh punaise oh punaise, le Captain America est pour moi.
defrix
defrix

Publié le

Vu le prix du premier steel, je vais prendre aussi.
On peut commander direct sur leur site?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

defrix a dit:

Vu le prix du premier steel, je vais prendre aussi.
On peut commander direct sur leur site?



Oui tu peux commander en direct (comme Nova ou PlainArchive qui sont aussi coréen.) 😉

Pour ma part j'hésite... J'ai décidé d'arrêter les Marvel car ils ne m'attirent plus autant qu'au début mais celui là est stylé! Dilemme dilemme... 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si des personnes ont réussi à préco le fullslip A de Avengers Age of Ultron Novamedia et change d'avis entre temps (on ne sait jamais) je suis preneur. Suite au sold out je n'ai pas pu réserver une édition.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Baby Driver FAC sera en 4K
martinouchou
martinouchou

Publié le

HDZETA

- Double Lenti (2D+3D)



- Lenticular (4K+2D)



Rappel du steelbook :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu moins bien que celui de la fnac, haha non je déconne il est magnifique celui là me le faut !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

un peu moins bien que celui de la fnac, haha non je déconne il est magnifique celui là me le faut !


Je t'enverrai un petit message quand on aura les infos de vente 😉
defrix
defrix

Publié le

The group buy for Blufans Doctor Strange is SATURDAY AUGUST 5TH. Times TBD.
VIP Pre-order list is FULL for ALL versions.

ONE CLICK: 9.00AM PDT - $175 LIMITED ONE SET PER MEMBER, MAX 70 SETS

DOUBLE SIDED LENTI: 9.30AM PDT - $65 LIMITED ONE COPY PER MEMBER, MAX 50 COPIES

SINGLE SIDED LENTI:10.00AM PDT - $62 LIMITED ONE COPY PER MEMBER, MAX 30 COPIES
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça fait pas beaucoup ça ^^
Apo
Apo

Publié le

martinouchou a dit:

HDZETA

- Double Lenti (2D+3D)



- Lenticular (4K+2D)



Rappel du steelbook :



ce sera le double lenti pour moi, franchement plus joli que le steelbook en mode dessin (même si aucun visuel de confirmé par la Fnac pour le moment) 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'attends qu'ils appliquent le verso de ce steelbook sur un recto pour craquer pour ce film 🤣
Apo
Apo

Publié le

mise à jour des visuels Wonder Woman HDZeta

3D+2D double sided lenticular slipbox



4K UHD lenticular slipbox



3D+2D lenticular slipbox

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils ont rajoutés une 3e et c'est toujours pas un Full ?? 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca justifie déjà à peine plus le prix honteux du One Click ^^
Salias
Salias

Publié le

On connaît pas encore le prix du One-click 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les triple boxset HDZeta sont les moins cher sur le marché ! Donc pas la peine de s'en plaindre, merci ^^ Blufans, c'est du $180 fdpin, HDZeta c'est entre $90 et $110 fdpin. C'est sûrement pas un prix honteux..
Apo
Apo

Publié le

pardon pour la question idiote, qu'est ce que vous appelez le one click? j'ai jamais commandé chez HDZeta
defrix
defrix

Publié le

Une box qui comprend toute les éditions
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et c'est pas que chez HDZETA. Et un one-click ne veut pas forcément dire boxset. Ça fait que depuis quelques mois que presque tous les one-click sont dans une boite. Mais avant c'était très rare.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Salias a dit:

On connaît pas encore le prix du One-click 😎


Erreur de ma part j'ai cru que les infos plus haut pour Docteur Strange étaient pour Wonder Woman. Donc oui un OC de 2 éditions à 175$, même en GB, aurait été honteux (et même pour 3 éditions incluses ça pique).
martinouchou a dit:

Les triple boxset HDZeta sont les moins cher sur le marché ! Donc pas la peine de s'en plaindre, merci ^^


Je me plaint de ce que je veux 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non, internet c'est pas une démocratie ! 😛

PS: même pour Doctor Strange, y a bien 3 éditions dans le 1click.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je sais qu'il y a 3 éditions dans le 1c de D.Strange, mais j'ai lu le prix et j'ai cru que c'était Wonder Woman, donc j'ai pensé 175$ pour 2 éditions 😲
Ce a quoi j'ajoute que même pour 3 éditions (donc pour Diocteur Strange maintenant que je me suis rendu compte de mon erreur) je trouve ça toujours cher.

Pour troller un peu je dirais que les asiatiques se font effectivement bouffer par l'Europe de l'Est en terme de travail pas cher, puisque la trilogie JP livrée, datant de 2017 (l'édition, pas le film hein^^) revenait à 120/125€
[Et quoi qu'on dise de FA, ces fullslip demandent certainement un autre niveau de travail qu'un lenti ou qu'un fullslip 100%glossy et lisse]
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui on est d'accord c'est cher. Mais encore une fois y a que Blufans qui propose des prix comme ça 😉

Je vois pas en quoi ils se font bouffer quoique ce soit ^^ FAC dedans c'est un steelbook WWA donc déjà aucun boulot là-dessus. HDZeta pour moins cher que Filmarena, t'as un fourreau bien plus travaillé et surtout un magnifique steelbook WEA. Manta c'est un peu plus cher mais pareil un aussi bon boulot. Et enfin Blufans qui bien plus cher je suis d'accord alors qu'ils font beaucoup moins de boulot sur les fourreau que HDZeta et Manta.

Les Full Slip 100% glossy et lisse à part Plain Archive, plus personne fait ça. Maintenant Blufans s'améliore. Et Manta et HDZeta font des meilleurs fourreaux que FAC faut pas non plus déconner ^^

Mais bon après t'as dit tout ça juste pour troller, donc j'imagine tu connais tout ces arguments ^^ 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah alors en fait à l'origine (et c'est précisé) c'était du troll... (edit : je viens de voir ta dernière phrase : donc oui 😀 )

mais en toute objectivité (même pour la saga choisie en exemple) :

j'avoue être assez néophite en la matière donc je me trompe peut-être mais je vois pas trop le "travail" sur un fourreau lenti (je parle du travail physique, du rendu des matériaux, et non du travail graphique sur l'artwork choisi)...

Pour les Fullslip, je dit pas que HD Zeta fait du mauvais boulot (je demande à voir des photos centrées sur les détails pour voir tiens) mais franchement, même si c'est pas représentatif du reste de leurs éditions, les JP de FAC c'est quand même un beau niveau de boulot... sans déconner...

Pour ce qui est du steelbook à l'interieur ; ok le WEA justifie un prix un peu plus élevé que le WWA...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais c'est ça le truc ! Tu dit WEA justifie un prix plus élevé. Mais HDzeta c'est pas plus élevé que FAC ! C'est même moins cher des fois. Y a quelques jours j'ai commandé Star Trek Beyond chez FAC j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros. Ma Boxset Sucker Punch HDZeta j'en ai eu pour 100€... et y a bien 3 éditions dedans.

Pour des photos, si tu veux j'ai fait des unboxings de full slip Manta et HDZeta sur mon blog 😉 Et j'avais oublié NOVA aussi qui font des très bons Full !

Pour les lentis j'en ai pas parlé dans mon argumentaire ^^ Oui c'est moins de boulot, mais bon ça reste du boulot tout de même. Et FAC en fait aussi, c'est juste c'est des pauvres trucs tout nuls magnets à mettre sur le steelbook xD

Enfin bref on est plus ou moins d'accord ^^ Puis les prix dépendent de tellement de trucs aussi faut pas oublier. En fonction de la licence, de l'éditeur, etc..



EDIT: quand aux Jurassic Park de FAC...... euh franchement - en toute honnêteté - ils sont pas non plus énormes ces éditions ! A part le traitement sur le dino y a rien d'autre. Tout le reste est tout plat. Enfin bon c'est tjr mieux que ce qu'ils ont fait avec les X-Men qui à part le titre n'ont aucuns traitements. Donc franchement prendre en exemple Jurassic Park pour donner un avis positif de FAC, c'est pas la meilleure idée qui soit ^^ NOVA, Kimchi, Manta et HDZeta sont bien au-dessus de ce niveau. (Kimchi juste en terme de fourreau je dit bien, vu que eux aussi proposent surtout des WWA - même si je ne leur achète que des WEA perso)
defrix
defrix

Publié le

FAC commence a faire des WEA, non?
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Oui mais c'est ça le truc ! Tu dit WEA justifie un prix plus élevé. Mais HDzeta c'est pas plus élevé que FAC ! C'est même moins cher des fois.


Oui MAIS... je parle du 1C de Blufan et non d'HD Zeta... si ce n'est que j'ai confondu un truc avec le WW, à aucun moment je n'ai critiqué le prix d'un HD Zeta...

martinouchou a dit:

EDIT: quand aux Jurassic Park de FAC...... euh franchement - en toute honnêteté - ils sont pas non plus énormes ces éditions ! A part le traitement sur le dino y a rien d'autre. Tout le reste est tout plat. )


Par ce que tu voudrais quoi d'autre ? 🙄
Spot Gloss et traitement du relief assez minutieux, lol je vois pas quoi rajouter... et encore une fois, je le dit en mettant totalement de côté mon amour de cette saga. Ok les couleurs sont pas flashys, mais les films ne s'y prettent pas. A part ça j'ai du mal à voir sur quoi tu chippote. Les écailles du dino c'est autre chose qu'un titre ou qu'un personnage débossé... 🙄

martinouchou a dit:

Donc franchement prendre en exemple Jurassic Park pour donner un avis positif de FAC, c'est pas la meilleure idée qui soit ^^ NOVA, Kimchi, Manta et HDZeta sont bien au-dessus de ce niveau. (Kimchi juste en terme de fourreau je dit bien, vu que eux aussi proposent surtout des WWA - même si je ne leur achète que des WEA perso)


Les autres je ne connais pas, mais Kimchi non pour moi ils font jeu égal avec FAC.
A une époque ils étaient bon, mais ce n'est plus le cas, et je parle bien des fourreau.
Le relief qu'ils mettent c'est de l'art abstrait, ça ne correspond à rien : franchement je te ferai une photo de mon Black Hawk Down, c'est pas moche, mais c'est incompréhensible.
Regarde ton The Martien, les zones en sur-épaisseurs, ne correspondent qu'a des zones de couleurs... je trouve ça super bizarre comme approche
martinouchou
martinouchou

Publié le

Argo HDZeta. Septembre.

boxset---89.99 USD,single edition---34.99 USD





nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'hésite pour Argo... Je sais pas quoi faire... 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Ouff je suis 26ème pour le GB du double Lenti de Docteur Strange 😀

Lol 7 pages en même pas une minute
ncis28
ncis28

Publié le

nicoleto113 a dit:

J'hésite pour Argo... Je sais pas quoi faire... 🤣



Boit un coup. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Ouff je suis 26ème pour le GB du double Lenti de Docteur Strange 😀

Lol 7 pages en même pas une minute


Je suis 4e 😀 Et ouais 122 posts alors que c'était limité à 50 xD Bravo en tout cas 😉 Tout ça alors que j'en veux même pas du truc lol
defrix
defrix

Publié le

trop a la bourre loupé
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Genffu a dit:

Ouff je suis 26ème pour le GB du double Lenti de Docteur Strange 😀

Lol 7 pages en même pas une minute


Je suis 4e 😀 Et ouais 122 posts alors que c'était limité à 50 xD Bravo en tout cas 😉 Tout ça alors que j'en veux même pas du truc lol



GG à toi aussi, tu l'as pris pour quelqu'un d'autre ?

Bon par contre il va falloir que je commence à envisager de devenir Blufans VIP parce que les dernier GB Marvel n'avaient pas beaucoup de copies de dispo et même pour certains autres

Quelqu'un aurait-il un lien pour savoir comment on procède plz
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep, quelqu'un du forum qui pouvait pas être dispo à cette heure.

Tu envoie un message à Kevin. Toutes les infos là : 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Oki merci bien

Sniff je viens de voir qu'il en faut 30 pour devenir VIP j'en ai malheureusement que 20 🙁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Un grand merci à toi Martin ''Flash'' pour ton aide, j'aurais pas réussi à le chopper sans toi 😉.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Sniff je viens de voir qu'il en faut 30 pour devenir VIP j'en ai malheureusement que 20 🙁

ça augmente tout les ans ^^. C'est pourquoi j'ai arrêté la course à l'armement là en plus où la qualité de finition ne progressait pas elle. Déçu d'avoir manqué Doctor Strange (double lenti) quand même mais je ne suis pas assez l'actu pour cela en ce moment, je vis au taf ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

[ME#10] ALIEN COVENANT STEELBOOK (ONE-CLICK) - 😀

Numbered to 400
- Pre-order Date: August 25th, 2017
- Release Date: October 6th, 2017
- Price: $125.97





[ME#10] ALIEN COVENANT STEELBOOK (FULL SLIP) - 😀

Numbered to 500
- Pre-order Date: August 25th, 2017
- Release Date: October 6th, 2017
- Price: $41.99



[ME#10] ALIEN COVENANT STEELBOOK (LENTICULAR SLIP A) - 😀

Numbered to 400
- Pre-order Date: August 25th, 2017
- Release Date: October 6th, 2017
- Price: $41.99





[ME#10] ALIEN COVENANT STEELBOOK (LENTICULAR SLIP B) - 😀

Numbered to 400
- Pre-order Date: August 25th, 2017
- Release Date: October 6th, 2017
- Price: $41.99



50 affichés sur 2262 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)