Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Full/Lenti

Publié le

3m, c'est large même, maintenant, ça tient plus 1m sur les gros titres qui marchent chez les scalpers, sans compter les GB qui ont déjà de côté un bon % des dispos (en vente pur, on est bien loin des 600EX de dispo 😐 ...)

Collectong ne m'a d'ailleurs pas répondu à cet effet 🙄 ...

En chouinant au service client, j'ai pu avoir un 1C Drive, mais, j'ai raté Interstellar, donc, re ouin-ouin ! 🤣
Kane
Kane

Publié le

Je déteste ces méthodes de GB (gg si t'as pu finalement en avoir un ! Perso je compte sur mon bot - même si des fois ça passe pas à cause de leurs serveurs de merde - sur ce genre d'article, j'aime pas mendier :D ) et

oui 3min c'est quand même assez long vu le genre de titre + le peu d'exemplaires finalement dispos à la vente. Le record que j'ai vu pour un article qui m'intéressait c'était 18s pour un tirage à 50k exemplaires (gg les serveurs eBay)... Inutile de vous dire que le prix de revente était prohibitif, bien plus que les éditions à 100/200 exemplaires numérotées/signées par monsieur Autopen :D

oui les éditeurs auraient tort de se priver si ça se vend facilement. Ils savent très bien que si tu prononces les mots magiques "limité/numéroté" sur des titres connus ça se vendra sans problème quoi qu'il arrive :D

Après chacun ses goûts, ici je trouve que c'était pas spécialement recherché.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu detestes les gb mais tu utilises un bot, je vois pas la différence...
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'utilise pas de bot donc oui j'ai vraiment de la chance ^^ mais bon Interstellar c'est vraiment un des rares avec Drive que j'avais vraiment envi d'avoir parmi tout ceux qu'ils proposent depuis leur nouveau site.
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu detestes les gb mais tu utilises un bot, je vois pas la différence...



Justement c'est parce qu'il y a des GB qu'il y a très peu d'exemplaires lors des ventes "publiques", ces GB qui parfois demandent de montrer une partie de sa collection 🤣 On va où là ! Si t'as pas de bot sur certains articles t'as aucune chance. Donc soit tu pleures soit, malheureusement, tu fais comme beaucoup et tu t'adaptes. Des fois on peut pas non plus être devant le PC à l'heure de l'ouverture.

Je préfère largement utiliser un bot que de camper et scruter toute la journée certaines précos, voir prendre sur mon temps de travail (même 2min) comme certains. Quelle diff. entre quelqu'un qui pose des alertes et refresh certaines pages toutes les 30s ? Est-ce que c'est fair-play par rapport à monsieur tt le monde qui fait 8-18h, rentre chez lui vers 19h-20h, etc... ? C'est pas plus intelligent au final de déléguer ce genre de tâche à un programme ? C'est pas le but de l'informatique de simplifier les tâches répétitives et débiles ?

Depuis Metroid 3DS je me suis pris un bot et ça te change la vie. Maintenant je l'utilise quasiment pas, peut être 2-3 fois dans l'année grand max car les précos qui partent très vite y'en a quasiment aucune, si t'es à l'heure t'as "tjrs" ce que tu veux si t'es un minimum organisé.

Je suis pas là pour tout rafler mais si je veux absolument un objet et si je sais qu'il va partir très très vite ET qu'en plus l'éditeur est complètement débile (2 objets par personne, stocks volontairement ridicules alors que la demande est très très élevée, aucun vrai blocage des bots/multicomptes, etc...), j'ai quoi comme option ? C'est pas fair-play par rapport aux autres humains ? Je sais mais encore une fois faut bien s'adapter si l'éditeur bride volontairement les tirages pour créer une hype. Désolé dans ces conditions je vais pas me laisser baiser la gueule par des bots de revendeurs "A la guerre comme à la guerre", s'adapter ou mourir 😅

Les éditeurs ont énormément d'options pour éviter ces situations de rupture/bots mais ils ne font rien par choix donc tant que les dés seront pipés bah je ferai comme d'autres et j'utiliserai mon bot sur quelques articles dans l'année. C'est pas par plaisir que je le fais, surtout vu le prix d'un bon bot quand tu sais pas coder.
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai honte de poster mais au moins celui-là, je ne devrai pas pleurer auprès de Collectong pour le choper ! 🤣

Collectong : MAJ #ME41 : Godzilla Vs Kong ! 😉

Date de préco : 20/08/2021

4K


Le SB :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aucun intérêt pour moi, mais le full est stylé
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

aucun intérêt pour moi, mais le full est stylé


Je plussoie, le fullslip est magnifique ! 😉

grandbaton
grandbaton

Publié le

Les rectos du Full et du Lenti sont magnifiques,

Le film est naze
Kube1
Kube1

Publié le

C’est d’la merde !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sinon en parlant premium, personne n'en vendrait un de Premier Contact par hasard ? ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:



Le film est naze



yes it's "same old shit different day"

12 affichés sur 2262 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)