Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DRIVECLUB

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


13 commentaires

DRIVECLUB™ le prochain jeu de course sur PS4 bénéficiera d'un steelbook unique dans les zones EU/AUS/NZ.



Date de sortie : 08/10/2014
Editeur : SCEE
Développeur : Evolution Studios

Site officiel : http://driveclub.eu.playstation.com/fr_FR/home?emcid=ps-ga-787

Publié le

Trop bon ça !
ça me fait penser a l'article de jeuxvidéo.com avec les steelbook offert en pré-commande qui pousse les joueurs a réserver plus tôt. Et bien sa marche sur moi, car sans steelbook j'avoue que je l'aurai pris nettement plus tard^^

Personne n'a trouvé les boutiques qui le propose déjà?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le steelbook sera offert pour toute pré-commande du jeu ou du pack PS4/DriveClub chez Boulanger. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chez BOULANGER oO ??????????????
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça surprend hein !? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'y crois pas une seconde que boulanger va se lancer dans les exclus de goodies !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben écoute, c'est préciser sur la fiche produit donc bon... 😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

y'a pas marqué exclusivité ? y'a juste steelbook collector !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce n'est certes pas indiqué "Exclusivité", mais en attendant ce sont les seuls à le proposer à 3 semaines de la sortie du jeu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah ça pour une surprise ! Moi qui guetté comme un fou une mise a jour de la fnac et d'Amazon 😖
M'enfin sinon, reste quand même encore une chance que le steelbook soit offert pour toutes les pré-commandes de l'édition spécial chez toutes les enseignes 🙄
pcfun
pcfun

Publié le

offre Auchan 40€ avec le jeu
faut pas s'attendre à un service d'envoi de qualité. le steelbook n'a pas de blister et se balade dans votre colis. le mien est arrivé rayé.
boîte pliée pour un article dans une autre commande.
ceux doit être les mêmes qui s'occupent du transport chez cromania 🙄 . un tshirt dans un blister dur mis dans le mauvais sens du carton rectangulaire, il rentrait dans l'autre sens pourtant, sans devoir casser le blister 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avec les cadences imposé doivent être en mode "modern time" les mecs qui préparent les colis ! 🤣
M'enfin c'est fou qu'aucune enseigne n'est encore compris en 2015 qu'envoyer un colis parfaitement protéger bien proprement fera revenir les clients ! 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le pire ça doit être Amazon : je viens seulement de penser à ça, mais :
Les objets sont rangés "au hasard" dans les entrepôts, afin que les employés chronométrés ne confondent pas avec l'objet d'a côté...

Du coup on se plaint de l'emballage des steelbook, mais si ça se trouve ils sont rangés entre une machine à laver et des ponceuses 🤣
kalced
kalced

Publié le

Avec amazon, plus le colis est lourd, plus tu peut être sûr qu'il arrivera défoncé

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)