Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

For Honor

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


21 commentaires

En parcourant ebay à la recherche de l'édition collector du jeu, je suis tombé sur différents steelbooks pour le jeu.
Il ne me semble pas que l'on en ait parlé, mais si c'est le cas les administrateurs pourront supprimer ce sujet. 😉


Voir le spoiler






Publié le

Ils sont magnifiques 😲 😲 😲

C'est une bonne idée d'avoir fait 3 steelbooks en l'honneur des 3 factions ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FuturePak pardi !!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça dénote un peu mais bon
defrix
defrix

Publié le

angeldelamuerte a dit:

FuturePak pardi !!!


Oui mais c'est Bobby qui a posté le message en même temps
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La dernier à 6£ fdpout @ amazon.co.uk
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa du coup j'hesite a le prendre aussi XD
TheUMan
TheUMan

Publié le

J'ai commandé tout le lot, les 4 au total ^^ Je ne sais pas encore pour les autres mais pour celui d'Amazon c'est vraiment de qualité; par rapport à un steelbook, il pèse son poid et l'imprimé est de qualité. Le lot fera très bien à côté du mon Collector For Honor miam 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as commandé les 4 sur eBay ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Non 3 sur eBay + 1 sur Amazon.co.uk
TheUMan
TheUMan

Publié le

Reçu les 3 Steelbooks de eBay : 1 bon et 2 foutus... La loose.😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrr ils expedient ca comment ? C est le vendeur qui vend les futurepak à 6£ ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Oui, mais il me propose de me les renvoyer à nouveau... (c'est sur que dans une simple lettre sans AUCUNE protection ça pouvait pas bien se passer, en plus par envoi par avion...) La suite au prochain épisode...
TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon ben du coup il ne souhaite pas prendre le risque de me les renvoyer du coup remboursement... Il va s'en dire que je vous mets en garde sur les éventuelles commandes que vous pourriez passer (à moins d'avoir plus de chance que moi, c 'est la loterie...) Dommage, ils étaient pas mal sinon. Faudra qu'un jour les vendeurs se rendent compte que les Steelbooks c'est bien quand c'est livré en parfait état...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'es juste malheureusement tombé sur un mauvais vendeur... c'est a lui d'assurer que la marchandise arrive en bon état avec un colis suffisamment protégé. M'enfin ebay c'est un peu la loterie, ça m'est arrivé aussi, mais quand meme la plupart du temps ceux qui vendent des steelbook sont bien au courant que c'est fragile
TheUMan
TheUMan

Publié le

Mouai... je suis alors TRES malchanceux car même avec la Fnac, j'ai fait 3 aller-retour pour un Steelbook de film pour finalement aller le prendre moi même en magasin, idem avec un vendeur sur PriceMinister, et également sur eBay donc c'est beaucoup plus commun qu'on le crois. Les mecs de La Poste (ou les transporteurs) aiment bien jouer au foot avec les colis... (allez les bleus !)
Sauf que là effectivement le mec m'a envoyé les 3 Steelbooks dans une simple enveloppe cartonnée de 0,003 mm d'épaisseur par avion d'Angleterre c'est sûr qu'à l'arrivée c'est de la bouillie de Steelbook... 😈
J'attends le remboursement de PayPal (mais de toute façon cela avait déjà mal commencé avec l'arnaque de eBay et ces fameux bons d'achat qui se termine à 15h59 de la journée (c'est indiqué nul par mais t'es censé le savoir... et le pire c'est que le code fonctionne mais tu découvres le debit sur ton compte bancaire et y a pas le bon d'achat...)
Bref, ça se termine mieux que ça a commencé, ça m'apprendra...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si le code fonctionne et que le récapitulatif de ta commande indique un prix qui tient compte de tes bons d'achats et que seul ton relevé bancaire indique le contraire, il faut les attaquer 🙄 ou alors être très..... Gentil...
TheUMan
TheUMan

Publié le

Ils se tirent la bourre entre eBay et paypal, c'est un bon d'achat envoyé par eBay mais qui n'est valable que si tu paies par paypal. J'ai contacté paypal qui me dit de voir avec eBay et eBay me dit que le bon d'achat avait expiré sauf que nul part il est fait mention que la date d'expiration est 15h59 ! En plus le bon a fonctionné sur l'interface du site au moment du paiement (le total restant a bien changé) sauf que là encore tu ne sais pas si tu te trouves sur une interface eBay ou paypal et ils se rejettent la faute, bref la vraie grosse arnaque...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu as bien une facture récap revue par mail...
Elle correspond au montant total prélevé ou au montant avec bon de réduc ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Si tu veux toute l'histoire complète, j'ai eu un mail de je ne sais qui (paypal ou eBay) juste après mon paiement, il y avait les 2 logos en entête avec le recap de ma commande en triple !!! J'ai donc cru que c'était une erreur de leur part mais après avoir contacté paypal ils me certifient que le mail ne vient pas de chez eux car en anglais ?! mais bon l'essenciel était qu'ils ne m'avaient pas débité 3 fois le montant...
Bref un vrai merdier leur système ça fait peur quand tu vois que quelqu'un arrive a t'envoyer un mail avec les informations de transaction juste après que tu ais passé commande et de t'entendre dire que cela ne vient pas de chez eux... Étant développeur, je suis plus persuadé que leur système de paiement est complètement dans les choux qu'il y a au moins un bug dans leur gestion des bons d'achat et que lorsque tu dois compléter ton règlement cela fonctionne très mal... ( le problème avec leur site c'est que tu as un bouton régler mais tu n'as pas le récap précis affiché tu dois aller regarder dans le site paypal pour voir ce qu'ils ton réellement débité !)
La prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) je ferais une capture d'écran ou mieux encore une capture vidéo de toute la transaction...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super ton affaire tout ça pour des steel 😖

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)