Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recap Assasin's Creed : Syndicate Steelbook & FuturePak

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


48 commentaires

Je vais essayer de faire la récap' des Steelbook annoncés pour ce jeu. Shady j'ai vu ton article mais je veux faire aussi un récap' aussi ici. Ayant pour but de tous les avoirs, je vais faire des recherches et je compte aussi sur les membres de ce forum.

SteelBook
Amazon.fr / Amazon.de

Liens de précommande :
Amazon.fr : PS4 / Xbox One / PC
Amazon.de : PS4 / Xbox One / PC


FuturePak

Exclusivité UbiShop & collector Big Ben
Liens de précommande : Ubishop

Publié le

J'espère quand même qu'il ne va pas trop y en avoir. 😖 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il y aura une FutureShop, Gamesonly vu qu'ils en ont eu un l'an passé, uplay.com ? Ca fait déjà potentiellement 3
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ce steelbook, je pense le prendre si je craque pas pour le collector
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai quand même l'impression qu'ils ce sont sérieusement calmé avec les goodies pour ACS 😢
a moins qu'il soit encore un peu tôt et qu'il nous réserve encore quelques steelbook exclusif et goodies a la rentrée 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense qu'il est encore tôt. Mais bon c'est pas plus mal dans un sens, ca m'évitera de faire de trop grosse folie comme l'an passé 🤣 !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu ne fais jamais de folies Angel, pas toi 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jamais je fais des folies. Tiens on me dit que je suis encore en passe de lâcher 65 € 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le steelbook est sublime 😲
Je préco direct... En esperant que cet épisode soit digne de ce nom contrairement aux derniers.... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je préco aussi donc cette année je prends pas de collector je pense 🙄 Ils va falloir qu'ils me surprennent pour m convaincre pour celui de l'année prochaine. Heureusement que ce steelbook est vraiment beau sinon je suis même pas sûr que j'aurais craqué pour ce jeu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

GamesOnly.at sort le même steelbook qu'amazon.fr
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh l'arrière est magnique 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va être encore au format g1 🙁.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Le jeu sort que sur new-gen et ils nous font un G1 ?
Ubisoft me surprendra décidément toujours ^^ de là a dire que c'est en bien... 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis toujours UBISOFT nous sort (En Europe du moins car aux USA ils ont des G2) des G1. Unity G1 Black Chest G1, AC III G1, Far Cry 4 G1, donc Syndicate G1 ! Ca serait une surprise de voir un g2 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Watch Dogs aussi G1..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tiens je ne regrette moins celui-là du coup ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment classe le futurepak, mais curieux de voir le résultat du steelbook amazon en vrai aussi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dites petite question relative à Amazon :
Je vois que l'intitulé est "AC Syndicate + steelbook exclusif Amazon"
Et idem pour MGSV et FO4, peut-on esperer avoir le jeu dans sa boite classique + un steelbook a coté, ou est-ce que ce sera le jeu direct dans le steelbook selon vous ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aucune idee mario kart 8 etait livré direct en sv. Far cry 4 avait un mini coffret avec les deux. Tu auras la surprise.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Steelbook Exclu Amazon de Syndicate sans le jeu

➡️ sur eBay
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ça c'est cool ! merci martinouchou ^^
Artus
Artus

Publié le

Merci martinou, mais 22€ fdpin çà pique un peu ! Je sais pas... j'hésite !
Une toute petite chance pour qu'Amazon les vende aussi à l'unité ?
Ou c'est no way, aucune chance ? 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Amazon n'a jamais vendu les steelbook à l'unité de mémoire. Sauf très éventuellement via un vendeur tiers.

Apres (supposant que si vous voulez le steelbook seul c'est que vous achetez un collector - dans lequel il n'est pas compris) vu le prix de vente correcte par amazon, et le fait que ce soit pas limité, je pense que vous feriez bien d'attendre un peu, il risque de baisser sur ebay 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si Amazon le fait par exemple pour Battlefront 😉 Mais là non sinon ils l'auraient déjà fait. Et comme dit GB moi perso je vais attendre un mois ou deux qu'il baisse sur ebay. Et en attendant me contenter de l'amaray ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Amazon a vendu le steelbook de mgs v tpp seul.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bon ? Pourquoi je l'ai acheté sur un magasin spécial 😖 Je suis débile..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bon ? Pourquoi je l'ai acheté sur un magasin spécial 😖 Je suis débile..



En même temps, il fallait le savoir qu'ils allaient le vendre un mois après. Je me suis aussi fait avoir. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord c'était après ^^ Bah merde.. Peut-être qu'ils le feront pour Syndicate aussi..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FuturePak ACS, désolé pour les photos un peu dégueulasse mais au moins, vous en aurez une belle idée 😀.



Et taille G2, messieurs ! ENFIN après 10 ans

Il est vraiment génial ce FuturePak. Malgré qu'ils soit un peu terne mais bon vu l'esprit du jeu, je pense que c'est raccord :p.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je trouve le recto du steelbook bien plus cool, mais l'arrière du futurepak est top, et ce debossage magnifique !!
Shinimura
Shinimura

Publié le

grandbaton a dit:

Dites petite question relative à Amazon :
Je vois que l'intitulé est "AC Syndicate + steelbook exclusif Amazon"
Et idem pour MGSV et FO4, peut-on esperer avoir le jeu dans sa boite classique + un steelbook a coté, ou est-ce que ce sera le jeu direct dans le steelbook selon vous ?



Pour tous les articles que t'as cité, il s'agit du jeu en pack standard avec le steelbook vide à côté
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui oui je m'en suis rendu compte ayant reçu MGS et ACS depuis ma question 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super steel il me tente bien
Artus
Artus

Publié le

Bon, il y a donc de grandes chances, vu le nombre produit, qu'Amazon se mette à en vendre, seul, et bientôt!
Sinon, merci GB et martinou, je vais attendre et voir venir, çà risque fort de baisser: j'ai eu celui de MGS à 8€ !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je vient de demander à Amazon, et ça sera dans les jours qui viennent 😉
Artus
Artus

Publié le

martinouchou a dit:

Oui je vient de demander à Amazon, et ça sera dans les jours qui viennent 😉



Yess ! Pour une bonne nouvelle.... 😉 😀
Merci martinou ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au fait je me demandais qui est-ce qui a trouvé le steelbook vendu seul de MGSV sur Amazon ? Parce que quand tu le recherche sur Amazon impossible de le trouve même en mettant l'ASIN.. 😖 Du coup je me demande comment je vais savoir quand y aura celui de Syndicate..
Artus
Artus

Publié le

Je vois ce que tu veux dire, c'est bizarre ! Sans le lien direct je ne le trouve pas non plus ! Il n'est accessible que par la page du jeu+steelbook, où là on voit 2 liens séparés pour le jeu ou/et le steelbook !
Donc ils feront peut-être la même chose pour AC Syndicate ? Pour l'instant je vois rien !
Y'aura plus qu'à rappeler Amazon pour savoir, non ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Au fait je me demandais qui est-ce qui a trouvé le steelbook vendu seul de MGSV sur Amazon ? Parce que quand tu le recherche sur Amazon impossible de le trouve même en mettant l'ASIN.. 😖 Du coup je me demande comment je vais savoir quand y aura celui de Syndicate..



Ici 😉
Il etait a 7,50€ ce weekend
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as pas lu mon post en fait ? Regarde mon lien que t'as cité quand même... Ce que je demande c'est qui l'a trouvé vu qu'il apparait dans aucune recherche Amazon. Je demande ça vu que j'aimerai bien savoir comment trouver le Syndicate quand il sera dispo seul
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaah pardon.
Sisi j'avais bien lu 🙄 mais juste pas cliqué sur le lien, je pensais qu'il pointait vers le jeu+steelbook.
Ah ben du coup aucune idée
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je trouve ça bizarre ^^ Même avec la référence impossible à trouver.. J'espère ça fera pas ça avec Syndicate
Artus
Artus

Publié le

J'espère pas non plus !
En tout cas, je vais de temps en temps voir sur la page jeu + steelbook... au cas où !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi aussi mais tjr rien j'espère ils vont le mettre un jour quand même 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de redemander à Amazon si ils comptaient vraiment le metrre en vente et là il me sort "vous parlez du guide de steelbook d'Assassin's Creed ?" 😲 What the fuck is that ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un mec qui n'y connait rien qui t'as repondu.
Pointe sur le produit (jeu+steelbook) et demande la boitier metal 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais il y connait apparemment vraiment rien.. J'y suis encore.. On va voir si j'obtient une info ouais

EDIT: ouah big conclusion 😖 😐

a dit:

Je suis au regret de vous informer que jusqu'à maintenant nous n'avons pas l'information exact par rapport la vente steelbook d'Assassin's Creed sans le jeu.

48 affichés sur 48 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)