Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Watch Dogs 2

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


39 commentaires

Steelbook Watch Dogs 2 - Exclusif Amazon



Date de sortie: 15 Novembre 2016

Prix: 79,99€

Liens: PS4, ONE

Publié le

Super fan, j'espère qu'il aura une joli petite finition, mais même sans, j'adore.
En plus si comme tous les ".....+steelbook amazon" il baisse à 60€ à sa sortie, ce sera parfait 😀
Coyote
Coyote

Publié le

c'est vrai que ce SB est bien stylé. mais bon chaud WD2.... trop d'édition en tout 👿
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime pas du tout.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il aurait du être intégré à un collector pour ma part je verrais pour l'avoir après mais je pense que ce sera chaud
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca dépends, certains SB d'amazon se trouvent seul, pour une poignée d'€ après coup (MGS, Battlefront...) et d'autres non
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

Super fan, j'espère qu'il aura une joli petite finition, mais même sans, j'adore.
En plus si comme tous les ".....+steelbook amazon" il baisse à 60€ à sa sortie, ce sera parfait 😀


Il a déjà perdu 10€ depuis ce matin 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est bon signe alors
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Visuel un peu spécial mais pourquoi pas! 😀
kalced
kalced

Publié le

Il claque vraiment bien...Pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les collectors?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour vendre plus ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Là par contre, je crois pas une seule seconde que ce soit vraiment ce genre de raison qui motive cette situation... Qu'est-ce que je donnnerai pas pour pouvoir poser ce genre de question à l'équipe en charge des collectors ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je rigolais ^^ Je pense que c'est juste qu'Amazon a réussi à avoir l'exclu à mon avis pas besoin d'aller plus loin non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah oui est non, ça ne l'est empêche pas de faire un autre ou un metalpak comme a un moment. Et puis a ce niveau je pense que tout est réfléchi 10x plutôt qu'une. Après je suppose, qu'il y a des compromis a faire, m'enfin le steelbook est quand même devenu un classique d'autant que je vois de plus en plus souvent dans les commentaires du genre :" pas de steelbook pas de collector"...

Autre chose, que là j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi amazon ne n'offre jamais le steelbook avec le collector ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:


Autre chose, que là j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi amazon ne n'offre jamais le steelbook avec le collector ?



Pour pouvoir le vendre plutôt que de le donner. Donner c' est mal, vendre c' est bien. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah là pourtant il est bien offert avec le jeu standard... donc au contraire, en offrant le steelbook avec le collector ça pourrait motiver pas mal de personne a acheter le collector plutôt que le jeu standard, soit un plus gros chiffre d'affaire pour amazon.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je suis d'accord avec shady mais vu que certaines éditions sont réservé à ubisoft ils ont pas du y penser de suite ou alors ils le mettront plus tard
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais mais chiffre d'affaire veux pas dire marge.
A voir combien ils se font sur chaque produit, ils n'est pas impossible qu'ils aient avantage a vendre le jeu simple, et d'ailleurs vu le yoyo des prix des editions standard sur internet (auchan, amazon, fnac...) ca m'etonnerai pas que la marge de ces editions soit tres maleable...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dans tous les cas ils ne sont pas perdant
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il est à nouveau repassé à 69.99€ mais dans mes précommande il est à 58.81 sur les 2 consoles 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pire que les tickets de train la valse des prix sur Amazon ! Autant pour la sncf je comprend le principe, mais autant là ça sert a rien puisqu'il y a la garantie du meilleur prix affiché et que juste avant la sortie le prix baisse systématiquement... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je comprends vraiment pas non plus
martinouchou
martinouchou

Publié le

Photos trouvées sur eBay:



grandbaton
grandbaton

Publié le

aucune finition... dommage mais je le trouve déjà très beau comme ça.
A la limite juste déçu que le "return to dedsec" ne soit pas plus flashy
martinouchou
martinouchou

Publié le

Baissé à 59,99€ 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

il fallait etre rapide quand il etait à 58,81
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai preco D1 moi xD ^^ donc j'aurai le prix le plus bas 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah ca doit déjà etre affiché dans ton recap de commande 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non quoi ? Pas de prix ou pas de prix le plus bas ? 😐
On a toujours le prix de notre preco que l'on paiera.
Sur PC c'est direct sur la page des precos, et sur mobile dans "voir details de la commande"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J espere qu il y aura la possibilité de l avoir à 10€ comme fifa 17 et battlefield 1 :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Non quoi ? Pas de prix ou pas de prix le plus bas ? 😐
On a toujours le prix de notre preco que l'on paiera.
Sur PC c'est direct sur la page des precos, et sur mobile dans "voir details de la commande"


Non j'ai pas ce prix là.. sur mon compte c'est affiché 59,99€ 🙁

Et yep Angel c'est ce que j'espère secrètement 😀 Je pourrai acheter le collector avec du coup ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'espere aussi, mais j'ai l'impression que c'est surtout EA qui est derrière les steelbook à 10€ plutôt qu'amazon 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, à part celui de MGS, me semble pas que d'autres aient été vendu séparément (ACSyndicate...)
Samy060
Samy060

Publié le

Les steelbooks Fifa 16 et 17 sont vendus seuls aussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fifa c'est EA
Comme Battlefield, Battlefront, Need For Speed...

Le Assassin's Creed Syndicate (Ubisoft) n'était pas vendu à part... c'est mal barré pour le Watch Dogs 2
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les briseurs d espoir vous faites chier ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

y en a sur ebay depuis 2-3 semaines
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wep mais 15-20€
ncis28
ncis28

Publié le



Je trouve l' interne très moyen. 🙁

39 affichés sur 39 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)