Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

trouver des steelbooks sur le net

Écrit par Avatar de grizou62grizou62

Ajouté le


6 commentaires

salut à tous! pour commencer je ne sais pas si c'est ici que je dois publier...
voilà mon problème: je collectionne les steelbooks et je sais qu'amazon en vend comme on peut le voir parfois dans les bons plans, mais quand je fais un tour sur amazon et que je les recherche je ne les trouve pas!
petit exemple en passant par le lien du bon plan pour le steelbook de fifa 16
on trouve le steelbook mais quand je tape directement dans la barre de recherche amazon "steelbook fifa 16" il m'est impossible de le trouver 🙁
je voudrais donc savoir si quelqu'un peut me donner sa technique pour rechercher des steelbooks sur ce site svp 😉
merci d'avance
grizou62

Publié le

C'était pareil pour le steelbook seul de MGSV 🤣 j'avais parlé plusieurs fois par chat aux mecs d'amazon ils ont jamais pu m'expliquer pourquoi ca apparaissait pas dans les recherches 🤣 donc fait juste accepter ca ^^ mais je crois me souvenir qu'en recherchant sur camelcamelcamel ça va 😉 mais je suis pas sur


J'imagine que parce que leurs steelbooks JV seuls c'est trop une bonne affaire bah ils veulent pas qu'on tombe dessus facilement..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le coup de grizou 😀
grizou62
grizou62

Publié le

oui c'est pareil pour celui de metal gear solid 5 🙁 j'ai même essayé de rechercher directement sur google mais impossible de tomber sur les pages! franchement c'est très étrange... je voudrais agrandir ma collection et comme amazon a beaucoup de steelbooks exclusifs depuis quelques mois je voudrais bien en profiter si j'arrive à les trouver seuls 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je confirme aussi, les résultats de recherche sur Amazon sont vraiment nul a chier ! Quand je tape steelbook fifa 16 j'ai droit a la version import uk 1€ plus cher 😖
grizou62
grizou62

Publié le

pour être nul à chier c'est clair que c'est le cas! pour le leader du marché en ligne c'est vraiment la honte mais bon... en attendant je sais pas si j'arriverai à mettre la main sur des steelbooks comme celui de fallout 4 que je veux vraiment 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

La concurrence fait pas mieux 🙄 loin de là.

A part eventuellement eBay je connais pas un seul site aussi généraliste qui ait une recherche au niveau d'amazon... Aussi perfectible soit-elle

C'est sur que c'est frustrant mais le nombre de filtres et de tris qu'on peut appliquer facilite quand meme pas mal la tache

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)