Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Uncharted : The Nathan Drake Collection - Special Edition

Publié le

Sérieusement ?? Mais c'est quoi ce bordel pourquoi ils ont pas marqué Uncharted Collection ou un truc du genre ??.. Je sens que je vais leur renvoyer et le prendre en solde plus tard
Panou
Panou

Publié le

En même temps, c'était la devise de Francis DRAKE, ça fait sens je trouve... enfin, je vois pas vraiment où est le problème, c'est plutôt original et totalement dans le sujet. Perso j'ai été agréablement surpris.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin c'est pas super sur l'étagère 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Panou a dit:

En même temps, c'était la devise de Francis DRAKE, ça fait sens je trouve... enfin, je vois pas vraiment où est le problème, c'est plutôt original et totalement dans le sujet. Perso j'ai été agréablement surpris.



Sur la tranche ce qu'on voit c'est le titre du jeu point. La couleur du steelbook a l'air naze en plus. J'allais le prendre demain mais j'hésite maintenant 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi je le trouve assez cool en fait et je prefere le sic parvis magma que rien du tout. Après c'est juste dommage que le spin ne soit pas de la même couleur que le reste...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ce qui me déçoit surtout c'est la qualité du steelbook. Je m'attendais à beaucoup mieux mais ça à l'air d'être un peu pourris.. A voir en vrai
Genffu
Genffu

Publié le

TheUMan
TheUMan

Publié le

Je ne te dis pas merci, car je me suis laissé tenter 😀
Genffu
Genffu

Publié le

De rien 🤣

Va savoir il sera peut-être encore moins cher pendant le black friday

9 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)