Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

steelbook kimchi iron man

Écrit par Avatar de mjolnirmjolnir

Ajouté le


33 commentaires

hello, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait interessé éventuellement par le blu ray kimchi exclusive de iron man lenticular neuf ( normalement je le reçois courant semaine prochaine : il est à roissy là).>
je le fais à 60 euros et remise en main propre. ( j'habite en essonne)

Publié le

voici la photo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'hésite 🙄
mjolnir
mjolnir

Publié le

il ne faut pas hésiter ( faut toutefois attendre que je le reçoive la semaine prochaine et en bon état)
et j'en ai déjà un exemplaire et il est magnifique et je peux même te le descendre à 55 euros...
Netrisca
Netrisca

Publié le

mjolnir
mjolnir

Publié le

alors ça te dit quoi?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu habites dans quel coin de l’Essonne ? je suis un peu faignant quand il faut bouger trop loin
mjolnir
mjolnir

Publié le

salut, je suis près d arpajon et je peux aller moi aussi pas loin, je bosse à sainte geneviève des bois donc je peux aller vers là
mjolnir
mjolnir

Publié le



salut, ça y est je l'ai reçu aujourd'hui ce sublime collector kimchi d'iron man lenticular
Je le fais à 50 euros (remise en mains propres, paiement en espèces) ( j'habite dans l'essonne)
mjolnir
mjolnir

Publié le

je precise que j'ai la version lenticular ( on ne voit pas sur la photo) et que je peux également me déplacer si il faut aller à mi chemin entre votre domicile et le mien ( enfin dans la mesure du raisonnable lol)
mjolnir
mjolnir

Publié le

shady77 a dit:

j'hésite 🙄


salut alors tu hésites toujours ou non?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est si dur à vendre que ca un kimchi, je pensais que c'était le "graal" des SB 😀.
mjolnir
mjolnir

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est si dur à vendre que ca un kimchi, je pensais que c'était le "graal" des SB 😀.


oui c'est le graal mais seulement pour les vrais connaisseurs ( c'est surtout que j'ai pas envie de me prendre latête avec ebay car sur ebay c'est une boucherie... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon j'hésite plus ! Je suis preneur si tu le vends encore au prix proposé dans ton dernier MP en main propre à la croix blanche 😀
mjolnir
mjolnir

Publié le

shady77 a dit:

Bon j'hésite plus ! Je suis preneur si tu le vends encore au prix proposé dans ton dernier MP en main propre à la croix blanche 😀


demain vers 10h30 je dois aller à la fnac de la croix blanche ça te va comme horaire? j'avais marqué 50 euros en espèce c'est bien ça?
mjolnir
mjolnir

Publié le

mjolnir a dit:

shady77 a dit:

Bon j'hésite plus ! Je suis preneur si tu le vends encore au prix proposé dans ton dernier MP en main propre à la croix blanche 😀


demain vers 10h30 je dois aller à la fnac de la croix blanche ça te va comme horaire? j'avais marqué 50 euros en espèce c'est bien ça?


salut ça va?
alors est ce toujours ok pour ce matin?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est bien ça 😀
mjolnir
mjolnir

Publié le

shady77 a dit:

oui c'est bien ça 😀


alors 10h30 ce sera toi ou ta soeur?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi tu préfères Marlène ? xD
Kube1
Kube1

Publié le

Heureusement que les MP existent ! ...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je crois qu'il voulait parler de Marlène SASOEUR 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Heureusement que les MP existent ! ...


LOL le truc c'est qu'il envoi également en MP, du coup on sait plus ou donner de la tête ! sacré mjonlir ^
et avant que certains s'imagine des histoires, ma petite soeur avait rdv a 100m au même moment et au même endroit que proposé mjolnir pour l'échange. Du coup, elle en a profité pour faire d'une pierre deux coup d'autant qu'en plus je pouvais pas être la bas 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

personne ne s'est imaginé des histoires, ou peut être que ta soeur ressemble à ton avatar mais bon. 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

On attend avec impatience les photos du KIMCHI 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé Shady, tu as acheté du coup ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep je l'ai bien acheté, reste encore a l'ouvrir ! Mais d’après ce que j'ai lu sur le net il y a quelques soucis avec le fourreau trop serré sur le steelbook. Du coup le glissant de force beaucoup on eu leur steelbook tout rayé :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai failli en prendre un mais les rayures sont trop présentes, vu le prix ca me faisait un peu chier ^^.
Fred31
Fred31

Publié le

Vous avez des photos pour montrer un peu ce que ça donne ? :s
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca doit être simple à trouver sur internet non ? moi j'en ai qu'un de steelbook qu'on m'a envoyé en privée pour me montrer l'état pour l'acheter donc par respect je divulgue pas.
Fred31
Fred31

Publié le

Justement j'en trouve pas :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est le tien ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non le miens j'ai fini pas découper le fourreau pour pas avoir a le glisser de force et finir avec un steelbook dans le même état que beaucoup semble t-il. Le mien est nickel au final, soulagé 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je crois que la plupart l'ont reçu déjà rayé.

33 affichés sur 33 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)