Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vends plusieurs gros collectors

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


32 commentaires

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vendre une partie de ma collection pour pouvoir financer l'achat d'une figurine qui me fait rêver depuis quelques semaines mais qui coûte 230€ 😖
C'est la figurine de Tomb Raider limitée à 1000 exemplaires.



Le premier collector à vendre est celui de Bioshock Infinite, l'édition SongBird.
Le prix de vente est de 80€ + fdp compris entre 8€ et 10€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, rien ne manque, les DLC et la BO ont été utilisé.




Il contient :
- un exemplaire du jeu
- un porte-clefs affublé d'un joli corbeau
- une lithographie
- un artbook de 64 pages
- une petite figurine en résine liée au jeu de plateau The Siege of Columbia
- une superbe statuette du SongBird, très imposante, en résine et peinte à la main !!

Ensuite je propose le collector de Batman Arkham Origins.
Le prix de vente est de 60€ + fdp compris entre 8€ et 10€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, rien ne manque, les DLC ont été utilisé.


Sur cette photo j'ai eu la flemme de tout déballer sachant que j'ai galéré à caser correctement la figurine et le reste. Mais sur demande je peux les rajouter

Il contient :
- Un exemplaire du jeu
- Boitier métal exclusif en 3D
- Artbook de 80 pages
- Un dossier papier de renseignements sur les huit assassins du jeu, ainsi que le contrat de Black Mask
- Superbe figurine collector d'un peu plus de 30cm

L'édition collector Freedom d'Assassin's Creed 3
Le prix de vente est de 50€ + fdp compris entre 6€ et 8€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, le jeu n'est pas compris dans le collector mais pour compenser cette absence je fournis les 2 bonus de préco que j'avais reçu à la sortie du jeu, une chevalière d'assassin ainsi qu'un réveil Assassin's Creed 3.



Il contient :
- Le jeu Assassin’s Creed 3 avec un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross
- Un figurine de Connor de 24 cm
- Le journal de George Washington
- Une lithographie exclusive
- Une chevalière d'assassin
- Un réveil Assassin's Creed 3

The Amazing Spiderman édition collector
Le prix de vente est de 30€ + fdp compris entre 6€ et 8€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, rien ne manque.



Il contient :
- La figurine de spiderman
- Le film en DVD + Blu-ray + Blu-Ray 3D

Figurine d'Ezio d'Assassin's Creed 2
Le prix de vente est de 25€ + fdp compris entre 6€ et 8€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
La figurine est en excellente état.




Voilà c'est terminer. Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos n'hésitez pas à me demander. Je suis ouvert à toutes propositions. Le paiement se fait par PayPal uniquement et l'envoie par Colissimo 😉

Publié le

il ressemble à quoi ce fameux réveil, j'en ai jamais entendu parler oO ?
Emilien
Emilien

Publié le

Autant pour moi c'est pas un réveil mais une horloge 🙄

(dsl pour la qualité ...)
Kube1
Kube1

Publié le

je l'ai remarqué aussi, il y a qq semaines, j'ai presque voulu faire un sujet dessus … 😉

tu as très bon gon gout, c'est un bon choix, jespere pour toi que tu réussira à tout vendre pour te la procurer, bonne vente à toi l'ami ! 😉
Emilien
Emilien

Publié le

Merci kube1 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

La figurine de Lara me fait rêver aussi, mais le prix est rebutant c'est sûr! J'espère pouvoir me la prendre bientôt. En tout cas tes prix sont bien et je te souhaite une bonne vente 😉 Je t'aurai bien pris le collector de Bioshock, mais pour Novembre et Décembre avec mes précos et les fêtes ça va être chaud :s Mais je suis sûr que ça se vendra 😉

Par pur hasard tu n'aurais pas la figurine The Last Of Us ? ;p je pourrai faire une exception ^^
Emilien
Emilien

Publié le

Et non malheureusement je n'ai pas la figurine de The Last of Us que j'aimerai aussi beaucoup avoir 😉 mais quand je vois les prix de celles ci c'est un peu de venu n'importe quoi, j'en ai vu entre 700 et 1500€ sur ebay 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui quand même ! tu es prêt a te séparer d'aussi belles éditions pour cette figurine ?! 😲
sinon plus simple... demande au père noël, on sait jamais sur un mal entendu ça peu passer
Emilien
Emilien

Publié le

C'est de ta faute aussi, si tu n'avais pas créer un sujet sur le forum sur cette figurine je n'aurai jamais craquer

Plus sérieusement, je me sépare de ces collectors car j'aimerai vraiment dans ma collection une grande statuette peinte à la main, en résine mais surtout numérotée. J'ai toujours adoré la saga Tomb Raider, et puis faut avouer qu'elle quand même magnifique cette statuette et normalement elle va prendre de la valeur avec le temps 😉

Je peux toujours demander au Père Noël mais je pense que monsieur va avoir un malaise quand il va voir le prix surtout si j'ajoute à ça peut-être la PS4 ou un nouveau PC 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui les prix de la figurine the last of us s'envolent très vite c'est exagérer ... j'attends vraiment la bonne occaz pour la prendre.
Emilien
Emilien

Publié le

La figurine d'Ezio a été vendu.

Pour les autres collectors, ils sont en vente au format enchère sur Ebay 😉

Spiderman : 😀

Bioshock : 😀
Batman : 😀
Assassin's Creed : 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Emilien en plus tu fais de la pub sur ebay pour éditioncollector lol
C'est cool en tout cas, sa amènera peut-être de nouvelles personnes 😉
Emilien
Emilien

Publié le

Le collector de Bioshock a été vendu pour 60€ 😢 et celui de Batman pour 50€. J'aurai bien aimé les vendre plus chères, en plus 9 personnes suivaient la vente pour Bioshock.

Il me reste encore le collector d'Assassin's Creed 3 (en achat immédiat + Offre) et celui de Spiderman (au format enchère) à vendre 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oui ça m'énerve aussi les snipers sur ebay. Je trouve ça con comme concept maintenant je préfère les achats immédiats. Combien de fois j'étais près à mettre beaucoup plus mais je n'ai pas pu le faire car le mec a enchéri à 1 seconde de la fin. Résultat j'ai vu des choses partir à des prix dérisoires alors que ça aurait pu monter bien plus.

Faudrait un système genre une fois arrivé à la fin de l'enchère il faut attendre genre 5 sec et si personne d'autre n'enchéri alors l'objet est à toi. Et on continue jusqu'à ce que plus personne n'enchéri. Comme dans la vrai vie quoi.
tigre62
tigre62

Publié le

je suis d'accord avec toi stupefilip, dernièrement j'ai loupé qq enchères à la dernière seconde alors même que je m’étais fixé un prix maxi et parfois juste perdu pour moins de 1€.
Après j'en ai aussi gagné à des prix très intéressant car personne n’enchérissait plus sur ces articles.
de toute façon les enchères c'est un peu quitte ou double sur ebay
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Pareil, ça fait un moment que j'ai arrêté ebay, les enchères sont de plus en plus difficiles à gagner et les achats immédiats sont abusés des fois!
Emilien
Emilien

Publié le

Le collector de spiderman a été vendu. Il ne reste plus que le collector d'Assassin's Creed 3 😉
Emilien
Emilien

Publié le

Finalement le collector d'Assassin's Creed 3 n'a pas été vendu, le mec à décidé de ne pas payer 👿 Donc je l'ai remis en vente. Je pense que ça va être la dernière fois que je passe par Ebay, j'en ai un peu marre des taxes PayPal qui coûtent un bras, des acheteurs qui payent pas, des enchères bidons, Ebay qui prends des énormes commissions au passage 🙁 Et je savais pas mais maintenant Ebay taxent aussi les frais de port. Ça devient vraiment n'importe quoi !! Je vends un truc à 60€ + 10€ de fdp et bah Ebay et PayPal réuni me prennent au total 9,38€ !!

Bref n'hésitez à aller jeter un coup d’œil si ça vous intéresse 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

13,5% de frais c'est pas cool, m'enfin ça parait pas non plus enormissime 🙄
Sinon pourquoi tu essaies pas sur le bon coin pour pas avoir de frais ?
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Sur leboncoin c'est mieux, perso je préfère acheter là que sur ebay donc t'auras peut être plus de chance de vendre 😀
Emilien
Emilien

Publié le

C'est vrai que c'est pas énorme mais bon je trouve qu'ils abusent un peu (surtout le fait de taxer la livraison). Ils pourraient mettre des frais à 8% ou 9% ça serait déjà mieux. Apparemment Ebay a changé sa politique tarifaire le 14 Mai et je savais pas vu que ça faisait un baille que j'étais pas allé sur Ebay, donc on va dire que c'est un peu ma faute
Apparemment je suis pas le seul à avoir été surpris. Allez voir ce lien, un utilisateur résume bien cette nouvelle politique tarifaire

J'ai déjà vendu quelques trucs sur Leboncoin mais je sais pas trop si il y a une clientèle pour les collectors. Mais bon je pense passer par Leboncoin désormais 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Entre ebay et moi c'est fini depuis un bail . Trop de gens peu scrupuleux 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toujours pas trouvé preneur a ce que je vois 😖
Par contre, je veux pas jouer sur les mots m'enfin c'est pas une montre a gousset que tu a reçus en bonus de préco plutôt qu'une horloge
Emilien
Emilien

Publié le

shady77 a dit:

toujours pas trouvé preneur a ce que je vois 😖
Par contre, je veux pas jouer sur les mots m'enfin c'est pas une montre a gousset que tu a reçus en bonus de préco plutôt qu'une horloge



Où ça ? Parce que sur mon post et sur l'annonce Ebay j'ai bien précisé que c'était une horloge
Ouais j'ai toujours pas trouvé preneur, en plus j'aimerai bien vendre ce collector pour me payer la figurine ARTFX de Darth Maul avant Noël 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pas comme si tu avais mis la photo en première page de l'horloge :p.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oups j'ai rien dit ! je devais pas être réveillé 😳

M'enfin justement tu devrais peut-être refaire une photo sur ebay avec l'horloge ou ajouter une seconde photo histoire d'éviter le doute a ceux qui pense que tu puisses confondre avec la montre. D'autant que c'est nettement plus classe l'horloge je trouve^^
Emilien
Emilien

Publié le

shady77 a dit:

Oups j'ai rien dit ! je devais pas être réveillé 😳

M'enfin justement tu devrais peut-être refaire une photo sur ebay avec l'horloge ou ajouter une seconde photo histoire d'éviter le doute a ceux qui pense que tu puisses confondre avec la montre. D'autant que c'est nettement plus classe l'horloge je trouve^^



Ouep ta raison je corrige ça ce week-end 😉
Ezio475
Ezio475

Publié le

Eh salut! Dis moi est-ce qu'à tout hasard tu vends toujours ton collector Spider Man et AC3? Et est-ce que tu proposes éventuellement la livraison internationale? Merci ^^
banzai
banzai

Publié le

bonjour je suis interresser par amazing
si vous le desirez voous pouvez me joindre
Voir le spoiler
au 06.28.43.58.94

pour les formalité de paiement
cdt alexaudin
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pas pour faire mon chiant (mais un peu quand même), pensez à utiliser les MP pour les transactions 😀.
Putain pas encore 40 ans et pas un an sur ce Forum et je deviens chiant 🤣 ...désolé je sors ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop pour le coup je suis d'accord avec toi ! c'est quand même mieux de mettre des infos personnelle dans les MP, sont fait pour ça XD
Emilien
Emilien

Publié le

Ah shiit j'arrive un peu en retard je suis désolé, je m'attendais vraiment pas avoir des acheteurs 😳 Les collectors ont tous était vendu ! Encore dsl, j'aurai du poster un message pour avertir tout le monde ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui en effet pas bien ! 🙄 😛
je déplace le sujet dans les ventes terminés du coup

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)