Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Vendu]

Écrit par Avatar de JiipeyKJiipeyK

Ajouté le


10 commentaires

Vendu.

Publié le

Tu cherches à acheter ou à vendre, j'ai pas compris tout xD.

Après si tu cherchers à te faire de l'argent avant même sa sortie, je ne suis pas sur que tu vas te faire des amis dès ton inscription et je trouves le moyen assez limite. Mais bon si tu arrives à faire ton business ici, je te souhaites bonne chance mais ne t'attends pas à avoir des offres de fou.

Je pense que Shady va tiquer car il déteste ce genre de procédé. Ca sera une des rares fois ou il va gueuler sur un nouveau hahaha.
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Vendu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah alors dis tout simplement que tu le vends au prix d'achat + fdp et la tu auras surement des gens qui veulent de l'aide. Si c'est ca je t'encourage à le faire.

Mais ton texte est bizarre, soit plus clair dans ton intention. La perso j'ai du relire pour savoir ce que tu voulais faire et poser des questions car je croyais que tu cherchais à faire ton beurre avant même sa sortie !
traket
traket

Publié le

Moi pour 35€ port compris 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci de ne pas troller.

Je supprimerais le prochain message comme Traket.
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bah alors dis tout simplement que tu le vends au prix d'achat + fdp et la tu auras surement des gens qui veulent de l'aide. Si c'est ca je t'encourage à le faire.

Mais ton texte est bizarre, soit plus clair dans ton intention. La perso j'ai du relire pour savoir ce que tu voulais faire et poser des questions car je croyais que tu cherchais à faire ton beurre avant même sa sortie !



Oui c'est vrai que ça aurait été plus simple à expliquer mais je précise bien que ça sera le prix d'achat du magasin et non le prix internet avec l'offre 😉.

@Traket: 35 € .. Si je le paye 30€ et 5€ pour les FDP pourquoi pas mais j'en doute, il sera en vente pour 40€ voir 50€ en plus je me déplace donc faudra être vif, mais encore une fois si ça se trouve .. je ne trouverais rien du tout 🤣
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Merci de ne pas troller.

Je supprimerais le prochain message comme Traket.



Je ne troll pas 😲 c'est une vrai offre
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Je t'ai répondu plus haut , ça dépendra du prix de vente en magasin 😉.
traket
traket

Publié le

Prix de vente 39,99€ avec avantage de 10€ en CC comme sur le net 😉
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Désolé ça vient d'être vendu a une personne de plus censé 😉.

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)