Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collector Jeux Vidéo - Cessation by Garindo

Écrit par Avatar de garindooogarindooo

Ajouté le


26 commentaires

Salut les amis. Je stop ma collection. Projet de famille en vue, celui-ci prend le dessus. Je vais garder quelques pièces qui me sont cher mais 80% vont être mises en vente. J'avais commencé par les DBZ , ils sont déjà tous parti lol , c'est fou cette nostalgie.

J'ai établis des prix en fonction de site marchand comme amazon et de seconde main comme ebay. N'hésitez pas à m'indiquer si je fais erreur ou si moins cher ailleurs. Je suis super ouvert. Je mettrais cette liste jour régulièrement. Il y aura aussi des steelbook et des artbooks, quelques vinyls. Tout tourne autour du jeu vidéo. Merci de votre aide qui me sera précieuse dans les estimations. Si vous voulez des photos, je les postes !

Edit 07.10.2019 : Une photo de famille de collectors qu'il me reste en stock!



14.08.2019 :

Artbook Assassin's Creed Black flag 500 exemplaires : VENDU

Dead space 2 pc collector Cutter Plasma : 40 eur

Fear 3 collector pc : 25 eur

Apple eden assassin's creed neuve : VENDU

Destiny 2 édition limitée pc : 30 eur

Conan Exiles collector pc : 40 eur

LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS collector : 30 eur

Deus Ex Mankind Divided Collector's Edition (PlayStation 4) : 40 eur

Music of Grand Theft Auto v (vinyl colorés) : VENDU

Maquette 3d assassin's creed Jackdaw blisté : VENDU

Roller coaster tycoon, une box ultimate des 8 jeux (je n'ai rien trouvé sur le net) : VENDU

MAJ 17/08/2019

Livre Pix'n Love Assassin's creed entre vérités et complots (premier tirage ancienne couverture) 30 eur fdp in

Mario Goodies collection Tanuki Edition Pixn'love sous blister 40 eur fdp in

Gears of Wars 3 collector avec le médaillon Xbox360 25 eur fdp in

Guide GTAV version limitée en dur 40 eur fdp in

Figurine Hitman Absolution Play Arts neuve 65 eur fdp in

Sacoche Zelda du club Nintendo 30 eur fdp in

State Of Decay 2 collector sous blister 45 eur fdp in

Settlers 7 sous blister PC 30 eur fdp in RESERVE

Livre coffret AHL "'ah tu le crois ça" 25 eur fdp in VENDU

Mario Kart 8 Wii u Collector VENDU

Publié le

aie mince ça c'est dur de devoir revendre la collection :/

mais est-ce que tu peux faire une petite photo du coffret roller coaster tycoon, je suis très curieux ^^

Sinon j'ai peur que tu surestime beaucoup la valeur du puzzle/maquette de assassin (et je dis pas ça parce que le miens n'a pas aimé mon déménagement) 😅
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les prix sont frais de port inclus ?

Si ce n'est pas le cas, t'es un poil cher pour Deux Ex qui est facilement trouvable à 30€ en très bon état.

Je serais curieux de savoir si tu as des collectors de jeux de manga ou les autres pièces que tu vas vendre en tout cas. Dommage pour les Dragon Ball, j'aurai bien aimé augmenté ma collection.
Toinou137
Toinou137

Publié le

Dur à prendre ce genre de décision. Je suis en train de faire pareil pour une partie de ma collection de monnaie.

Je serais intéressé par les vinyles GTA V, tu aurais des photos stp ?
Et même question qu’au dessus, tes prix sont ils port inclus ?

Merci.
joeslash
joeslash

Publié le

Mets des tofs, ça sera mieux garindoo ! 😉
garindooo
garindooo

Publié le

Merci pour vos avis, les prix comme je le disais son négociables, je veux être juste. Maintenant ici en Belgique tout est un poil plus cher point de vue collector, il y a moins de marché de l'occasion. Je vais poster les clichés que je possède déjà
garindooo
garindooo

Publié le

garindooo
garindooo

Publié le

garindooo
garindooo

Publié le

garindooo
garindooo

Publié le

garindooo
garindooo

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

P't'être que c'est un poil plus cher en Belgique, mais ici, si on enlève l'autre frite Pixel, on est en majorité français ! 🤣

Donc il faut adapter tes prix au marché sur lequel tu vends ! 😉

Mieux avec les photos aussi !
garindooo
garindooo

Publié le

Joeslash comme je le dis plus haut , je veux être juste donc s'il faut enlever des frites , j'en enlèverais 😀 hésitez pas à me trouver en privé les amis
Toinou137
Toinou137

Publié le

Merci pour les photos du coffret GTA V.
Dans quel état est il ? Même question pour les disques ? Ils ont déjà été lu ?

Merci.
joeslash
joeslash

Publié le

garindooo a dit:

Joeslash comme je le dis plus haut , je veux être juste donc s'il faut enlever des frites , j'en enlèverais 😀 hésitez pas à me trouver en privé les amis


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

garindooo a dit:


oh y a écrit collector je prend 😅
plus sérieusement je suis carrément partant, j'adore cette série de jeu et comme un con j'avais offert la seule version physique que j'ai jamais eu avec les 3 premiers...
Est-ce que 25€ fpdin ça te va ?
garindooo
garindooo

Publié le

Ca marche pour moi Shaddy, tu me diras en privé avec qui tu veux bosser (société de livraison, point relais etc) , concernant les GTAV Vinyl , il y a 3 vinyls qui ont été lu une fois à tout casser. Je ferais des photos plus proches ou une vidéo que je peux faire via mon messenger facebook , suffit de m'ajouter Yrag Gary
Toinou137
Toinou137

Publié le

garindooo a dit:

concernant les GTAV Vinyl , il y a 3 vinyls qui ont été lu une fois à tout casser. Je ferais des photos plus proches ou une vidéo que je peux faire via mon messenger facebook , suffit de m'ajouter Yrag Gary



Merci c’est sympa, je t’ajoute 😉

P.S. : il y a plusieurs résultats avec ton nom 😁
Je t’envoie un screen de mon Facebook, si tu veux bien lancer l’invitation 😉
Merci.
Atlantish
Atlantish

Publié le

Je vois que tu vends l'artbook limité d'Assassin's Creed IV - Black Flag; je l'ai déjà mais je recherche celui d'Assassin's Creed - Origins. Vu que tu a écrit que tu vends "des" artbooks et que tu n'as pas encore tout posté, je tente ma chance, on sait jamais :D
garindooo
garindooo

Publié le



garindooo
garindooo

Publié le















Athelas
Athelas

Publié le

Hello,

Je suis intéressée par une photo de la pomme d'Eden 😀
Merci!
garindooo
garindooo

Publié le

Elle est emballée Athelas , je ne l'ai jamais ouverte.Il y a un système de led avec. C'est l'officiel d'Ubi

Athelas
Athelas

Publié le

Je suis plutôt intéressée par celle d'Origins. Merci en tout cas pour la photo et les infos 😀
garindooo
garindooo

Publié le

Re à tous , merci pour certain d'entre vous de m'avoir fait confiance, j'ai remis à jour , hésitez pas à me conseiller pour les prix juste etc
TheUMan
TheUMan

Publié le

Y a quoi dans le collector dying light ? Toujours dispo ? Prix ?
garindooo
garindooo

Publié le

Salut oui il est dispo, je l'ai mis sur ebay , il était vendu mais en Australie lol le mec voulait pas payers les fdp je peux comprendre (60 eur) je t'ai envoyé un mp

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)