Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The witcher

Écrit par Avatar de GaleocerdoGaleocerdo

Ajouté le


10 commentaires

Salut les gens,

Je ne vais pas vous le cacher, l'annonce du prochain épisode de "the witcher" a largement relancé mon intérêt pour la série. Du coup je cherche à mettre la main sur la version collector du premier opus (PC).

Je suis déjà allé faire un tour sur ebay et bien évidement les mecs ont craqué leur string en le proposant pour certains à près de 400 boules (ce qui fait un peu cher pour le contenu)

Donc voilà si vous l'avez et que vous souhaitez vous en débarrasser, faites moi signe pour qu'on en discute.

a+

Publié le

Sur le bon coin un personne le vend 40 euros (pour le collector The Witcher premier opus) et une autre personne vend le collector du deuxième opus (sans prix indiqué)
Galeocerdo
Galeocerdo

Publié le

salut
J'avais déjà vu cette annonce mais sur ebay. Je crois qu'il l'a vendu depuis. Le coffret avait pas l'air d'être en super bon état donc il m'intéressait pas trop.
Pour le 2 je l'ai déjà mais merci ^^ hésite pas à me prévenir si t'as de nouveau une piste
a+
zanza17
zanza17

Publié le

C'est clair que vue le trailer du 3 presage du bon , j'ai adorer le petit moment sur le cheval qui passe assez vite il a l'air magnifique!!
Galeocerdo
Galeocerdo

Publié le

C'est surtout les phases de combats qui m'ont plu. Ca a l'air d'être fluide et dynamique...tout ce que j'aime ^^
Je voulais attendre d'avoir le premier pour commencer la série mais je crois que je vais entamer le 2. Je sais pas si ça pose problème pour l'histoire ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Nan pas trop grave niveau histoire.
Le 1 est assez rebutant je trouve maintenant, il est assez rigide et un peu chiant.
Le 2 sur pc en ultra n'est pas bien loin du 3 et commence à être vraiment bien niveau gameplay et univers.
Mais la différence c'est que le 3 est en open world, et là tout va changer et le jeu va prendre une dimension skyrimesque qui ne peut-etre que parfait !
Vivement le new pc.
Galeocerdo
Galeocerdo

Publié le

Idem.
Je finis mon stage et il y a la moitié de la paie qui part dans mon nouveau PC. ça va faire mal mais bon il y a un moment où il faut investir pour pouvoir toucher à des jeux comme the witcher 3.
Puis vla le collector qu'ils nous ont sorti...ça va pas être bon pour le porte feuille non plus tout ça ^^
Netrisca
Netrisca

Publié le

nan c sur ^^
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Idem j'ai toujours pas commencé la série. J'ai le 1 en démat sur Steam et le 2 en black edition du coup je pensais pareil que c'était une bonne occasion pour commencer. Le 1 même si apparemment il est plus linéaire je vais essayer de le rusher histoire de boucler le truc "rapidement".

Par contre Netrisca tu dis "vivement le new PC", mais je crois voir que tu as une 780gtx qui est une des cartes les plus puissantes actuellement ^^. Il te faut quoi de plus ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ya que sa que je vais garder. Tout le reste c'est vieux et épuisé processeur principalement, et vai faire watercooling + nouveau boitier + cable management.
Je commence pour la première fois en 6ans à avoir des problème de chauffe et de limitations cpu sur les titres les plus gourmand en ultra ultra.

Comme quoi 2000€ divisé par 5ans ça me revient à au prix de une ps4 par ans pour jouer en top qualitay ;D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

...Comme quoi 2000€ divisé par 5ans ça me revient à au prix de une ps4 par ans pour jouer en top qualitay ;D


LOL tranquille ! ça va si c'est qu'une PS4 par an MDR

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)