Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

VDS statue résine signée Mc farlane toys

Écrit par Avatar de gtogto

Ajouté le


9 commentaires

Salut à tou(te)s!
Je me sépare de ma statue de Spawn signée de la main de Todd mc Farlane (créateur de Spawn et d'image comics sans compter d'un des run les plus dingue de spiderman..) en édition collector (275 pour l'europe et 500 pour les usa). Je possède une version Europe ^^

Evidemment elle est en parfait etat avec la lithographie, l'emballage et le sur-carton d'origine.

Voici le lien de l'edition us (un fin trait gris encercle la base. il est bleu sur la version euro. voilà pour les différencier):

J'ai du mal à poser un prix vu qu'elle est plus rare que la version US donc faire offre sérieuse en MP.

Je suis ouvert aux échanges sinon 😎

Publié le

Je suis pas très fan de la version Curse mais en tout cas belle pièce ! Bonne vente à toi, je sais qu'y a quelques amateurs sur le forum alors avecu n peu de chance 😀
gto
gto

Publié le

Merci à toi ^^ oui je me recentre en matière de collection (surtout ce qui est jap ) donc autant qu'elle parte chez de plus gros fan de la licence ^^
oazis11
oazis11

Publié le

Ah oui en effet.. magnifique cette figurine !! 😲 😲 elle irai parfaitement avec mes autres figurines Spawn..

Mais hors de prix pour moi pour le moment.

Bonne vente a toi 😉
gto
gto

Publié le

Merci @oazis11 😀

Oui c'est un budget (comme beaucoup de collector signés ou numérotés les prix sont dans le haut).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je confirme, il s'agit d'une très belle pièce. 🙂
J'ai acheté la mienne auprès d'un autre membre du forum il y a quelques temps.

En tout cas je ne connaissais pas cette différenciation au niveau de la couleur du liseré entre la version EU et US.
Merci. 😉

De mon côté je suis à la recherche de ce qui semble être un mythe, c'est la version "Blood". Mais à part une photo dénichée sur le net, je n'ai jamais réussi à en trouver une en vente.



J'espère que tu trouveras preneur. 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu as d'autres figurines à vendre GTO ?
gto
gto

Publié le

@foaRequiem Pas pour le moment (mais je dois checker les recoins de ma piece, j'ai du oublier quelques pieces encore :/) tu recherches uniquement des statues?

@bobbyonekenoby oui sympa en blood version c'est un autre style ^^

Je trouve la version euro plus sobre en deco par contre (dans le bon sens du terme). La version gore ferait trop peur à mes enfants!
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

gto a dit:

@foaRequiem Pas pour le moment (mais je dois checker les recoins de ma piece, j'ai du oublier quelques pieces encore :/) tu recherches uniquement des statues?

@bobbyonekenoby oui sympa en blood version c'est un autre style ^^

Je trouve la version euro plus sobre en deco par contre (dans le bon sens du terme). La version gore ferait trop peur à mes enfants!



Pas forcement mais surtout des pièces en rapport avec les mangas ou Star Wars si jamais t'as 😉

Merci de la réponse en tout cas.
gto
gto

Publié le

Ah dommage je ne fais pas de starwars (j'ai que quelques pièces retro par nostalgie pas plus) et en manga justement je me recentre dessus ^^ d'où le fait que je vende ou échange ma statue de Spawn 😀

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)