Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vends INTEGRALE BLU-RAY BREAKING BAD COFFRET COLLECTOR BARIL

Écrit par Avatar de geogeo21geogeo21

Ajouté le


8 commentaires

Bonjour,
L'achat porte le coffret USA zoné REGION A intégrale en forme de baril de BREAKING BAD. 80 euros livraison gratuite

Inclus : Jamais ouvert
-Disque bonus exclusif (disponible uniquement dans cette édition) avec un documentaire inédit de 90 mns.
-Livret de 16 pages Un tablier « Los Pollos Hermanos ».
-Une « pièce challenge commémorative » , identique à celles données par Vince Gilligan à son équipe, à la fin de chaque saison.


Synopsis
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Son quotidien est bouleversé lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer des poumons incurable. Plus qu'une seule solution pour mettre sa famille à l'abri du besoin : fabriquer et vendre une drogue de synthèse. Commence alors une longue descente aux enfers...

Langue : Anglais
Sous-titres : Français

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Parfait pour tout FAN (possibilité de remplacer avec une version VF les blu ray ce qui fait un collector pas cher)

Publié le

Comment ça peut être jamais ouvert, si t'as marqué "disque lu une seule fois" sur le site ?
geogeo21
geogeo21

Publié le

Pardon pour cette imprécision, ce sont les goodies que je n'ai jamais ouvert. Exemple le tablier de los pollios est toujours emballé ...etc 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est que je me disais bien, merci pour la précision ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

90€ c'est un prix relativement correct, la VF c'est pas grave mais dommage que ce soit zone A...

Par contre pour les nouveaux membres, et surtout quand c'est pour venir vendre, un passage par la case présentation est un minimum 😉
geogeo21
geogeo21

Publié le

Ok alors je vais faire une petite présentation, celle du nouveau.
Donc comme vous j'aime beaucoup les collectors et je suis l'actualité du site tous les jours (je commente également).
Aujourd'hui je vends ce collector pour une prévision d'autres achats.
Précision également, la saison 4 et 6 ne sont pa
geogeo21
geogeo21

Publié le

Précision également, la saison 4 et 6 ne sont pas zonés.
J'en est pris grand soin, et je suis prêt a discuter si quelqu'un est intéresse.
Livraison poste ou remise main propore sur Tours .
Voilou
grandbaton
grandbaton

Publié le

La présentation c'est ici ^^ 😉

Tiens bizare cette histoire de zonage différent... bon pour les français ça arrange.
les voix des éditeurs sont impénétrables 💡
geogeo21
geogeo21

Publié le

Modification, je le fais à 80 livraison gratuite

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)