Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

VENTE Montre Nintendo Watch Boy Game Boy NEUVE

Écrit par Avatar de hany87hany87

Ajouté le


11 commentaires

Bonjour tout le monde.

Je vends une montre collector Nintendo NEUVE encore dans son emballage datant de 1993. La pile est morte depuis le temps mais c'est un objet de collection extrêmement rare. Une fois ouverte, il suffira de changer de pile et de nettoyer l'emplacement de la pile. Mais c'est surtout un objet de collection. Je la porte parfois et je peux vous dire qu'elle fait son effet.
Sur ebay l'exemplaire le moins cher est vendu a 250euros et expédié uniquement aux Etats-Unis.
Photos personnelles. Votre montre sera encore sous scellé. Il me reste deux ou trois exemplaires.
Prix : 150euros.
Paris 17ème mais un envoi est possible.




Publié le

On est pas sur leboncoin ici 😉 Si tu veux vendre un truc, essaye au moins de faire une présentation avant, qu'on ait pas l'impression que tu viennes ici juste pour vendre.
hany87
hany87

Publié le

Ok je retire l'annonce, pas de soucis.
Merci pour la réponse en tout cas 😉
hany87
hany87

Publié le

J'arrive pas à supprimer l'annonce Est-ce qu'un modo peut le faire? Au début je voulais la vendre ici car je sais qu'il y a des passionnés et que j'aime beaucoup ce site mais je peux la vendre ailleurs sans soucis, bien au contraire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non mais c'est bon pas besoin de supprimer 😉 tu peux la vendre pas de problème, en effet si ça intéresse quelqu'un, tant mieux ! Mais juste essaye de faire une présentation c'est tout 😀 Par ici ➡️ 😀
hany87
hany87

Publié le

Ok, merci pour la réactivité 😀
Je vais me présenter de ce pas. Je viens souvent sur ce site mais n'est pas habitué avec les règles du forum etc. Je vais m'y plier.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa, je pensais pas qu'elle était aussi grosse au poignet ! Sinon comment tu t'es retrouvé avec autant d'exemplaire ? 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je la trouve super cool ^^
Pas le budget pour ce gadget, mais ça m'a l'air d'un bel objet pour les fans
hany87
hany87

Publié le

Merci 😀

Il y a quelques années je cherchais absolument cette montre et j'ai parcouru beaucoup de forums, et j'ai posté pas mal d'annonce sur plein de sites étrangers. Et j'avais trouvé un jeune garçon portugais qui en avait dans sa cave car son père les vendait à l'époque dans sa boutique. Au final il lui en restait en stock et il les a gardé pendant toutes ses années sans savoir qu'elles étaient recherchées. Donc je lui ai proposé d'en acheter quelques exemplaires pour moi et des amis. Personnellement il m'en reste deux exemplaires et j'ai décidé de les vendre aujourd'hui pour bien commencer ma rentrée. Voilà mais c'est vrai qu'elles donnent une touche geek sympathique et c'est une vraie montre collector neuve de 1993 sous licence officielle of course 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça comme anecdote, donc ce sont des montres portugaises en fait 🤣
hany87
hany87

Publié le

Lol! Je vais éviter toutes blagues sur les portugais, les plombiers etc... 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La montre a des poils ?

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)