Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ventes d'IBI

Écrit par Avatar de IBIZAIBIZA

Ajouté le


10 commentaires

Bonjour suite a manque de place et surtout d'un besoin d'argent pour un futur projet, je me sépare de quelques figurines.
Pour des demandes de photos et renseignement complémentaire, merci de me MP (certaines figurines sont encore sous emballage, comme neuf et d'autres, ou les dessous de boites on légèrement pris l’humidité).
/!\ Frais de port non-inclus dans le prix /!\

Pour les prix je me suis basé sur les sites solarisjapan et mandarake, puis de l'état de mes boites de figurines
- Shingeki no Bahamut - Vampy - 1/8 - Little Queen (Kotobukiya) 110€
- Fate/Hollow Ataraxia - Saber - 1/8 - Lovely Maid Ver. (Good Smile Company) 40€
- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's - Fate T. Harlaown - 1/8 (Good Smile Company) 50€
- BlazBlue: Chrono Phantasma - Mu-12 - 1/8 (FREEing) 90€
- Shingeki no Bahamut - Dark General - 1/8 (Amakuni, Hobby Japan) 90€
- Shining Hearts - Mistral Nereis - 1/7 - Swimsuit ver. (Max Factory) 80€
- Sword Art Online - Leafa - 1/8 (Griffon Enterprises) 90€
- Sword Art Online - Asuna - 1/8 - Camisole ver. (Griffon Enterprises) 70€
- Majo to Hyakkihei - Metallica - 1/8 (Phat Company) 140€
- BlazBlue: Calamity Trigger - Queen's Gate - Noel Vermillion - 1/8 - Distortion Drive Mode (Amakuni, Hobby Japan) 80€
- IS: Infinite Stratos - Shinonono Houki - 1/7 (Aquamarine) 80€
- Lord of Vermilion III - Teo - 1/8 (Square Enix)Lord of Vermilion III - Teo - 1/8 (Square Enix) 50€
- God Eater 2: Rage Burst - Livie Collete - 1/7 (Good Smile Company, Wings Inc.) 120€
- Shinrabanshou Chocolate - Hakumenkongoukyuubi Izuna - Excellent Model - 1/8 (MegaHouse) 80€
- Sword Art Online - Asuna - 1/8 - Aincrad (Kotobukiya) 70€
- Fate/Extra CCC - Caster EXTRA - Tamamo no Mae - 1/8 (Phat Company) 60€

Pour la grosse pièce de la collection *Sifflote*
- Assassin’s Creed Origins (édition Legendary : limitée et numérotée à seulement 999 exemplaires) 800€ + (42€ colissimo avec signature france metropolitaine) pour les autres pays, il faut que je me renseigne.
Voir le spoiler
La vente ne comprend pas les objets de la photo ci-dessous :
https://imgur.com/aKjowiS
Jeu complet / Pack Deluxe / Season Pass / L'art Book du jeu / La bande son du jeu et la Carte du monde


Je dispose aussi des coffrets collectors des jeux suivant (si cela intéresse du monde, par contre j'ai pas encore de prix en tête et elle sont toujours sous emballage) :
- Conan Exiles (PS4)
- Titan Quest (PC via Steam)
- Elex (PC via Steam)
- Tales of Berseria (PS4)

Publié le

surpris que personne semble intéressés --"
tu les as aussi mise en vente sur ebay et lbc ?
Kube1
Kube1

Publié le

C’est parce qu’ici on est des feignants, on préfère voir des photos qu’avoir uniquement du texte
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

surpris que personne semble intéressés --"
tu les as aussi mise en vente sur ebay et lbc ?


Tu es surpris mar quoi honnêtement, y a beaucoup de fig d animé. Je suis pas surpris pour le moins du monde qu'il n y ait pas de réaction. Il y a pas 1000 actifs non plus. Et sur ces actifs combien vont acheter des figurines d animé ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui certes c'est pas faux, mais kube a pas tord non plus je pense XD
oazis11
oazis11

Publié le

kube1 a dit:

C’est parce qu’ici on est des feignants, on préfère voir des photos qu’avoir uniquement du texte



Mdr c'est ce que j'allais dire.. Si on connait pas, on a pas le courage d'aller voir a quoi elles ressemblent. Trop de boulot de retaper tout ça sur google.. 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si vous connaissez pas en même temps il est peu probable que ca vous intéresse 🤔
oazis11
oazis11

Publié le

C'est sur...

Enfin, 🙄 J'ai déja acheté des figurines sans connaitre le jeu / film/ manga juste parce que je les trouvais vraiment top niveau finition etc.. 😁
Puis j'ai découvert l'univers aprés.. lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah ok 🤣 tudois probablement être un cas à part 🤣
IBIZA
IBIZA

Publié le

Dissoulay du retard *Sifflote*

Effectivement la non présence de photo n'aide pas, après un copié/collé google ne prend pas 2min :p
Non sur aucun autre site du type (ebay, leboncoin, etc) pour acheter oui, mais vendre je prefere pas.
Quelques figurines "manga" ne sont plus dispo, via des membres de mon association.

Par contre j'ai encore rien eu pour la figurine AC, dire que 2ans en arrière sur ebay c’était 2.500€, pas grave j'ai tout mon temps ^-^
Normal que je ne peu editer mes messages ?
IBIZA
IBIZA

Publié le

Je clos le topic, je decide de conserver les 3 ou 4 dernieres figurines invendus.

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)