Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

présentation Blackbubbletrip

Écrit par Avatar de blackbubbletripblackbubbletrip

Ajouté le


10 commentaires

Bon vu que j'ai lancé l'idée , je me jette à l'eau

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : jeu: c'été le batman arkham origins film: réédition en blu ray de 12 hommes en colères
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : batman Arkham city
5 - Le collector que vous attendez le plus ?:
6 - Film préféré et séries : Memento, série: doctor who
7 - Groupe ou chanteur favori : John barrowman
8 - Blague favorite :
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : la création du forum n'étant pas trop adepte des commentaires sur un blog
10 - Plat préféré : les pates à la carbonara
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
harley quinn kotobukiya
12 - Autre choses à rajouter : la comme ça non

Publié le

Salut, et bien si je m'attender a trouver un fan de memento c'est pas un film super connue, je trouve ce film vraiment excellent et guy pearce joue vraiment tres bien
Netrisca
Netrisca

Publié le

L'un des meilleurs de Nolan avec le Prestige 😀
zanza17
zanza17

Publié le

je suis d'accord je suis un gros fan de Nolan, il y a vraiment de l'innovation dans ses films et ils sait diriger les acteurs
Netrisca
Netrisca

Publié le

Son prochain risque de déchirer encore plus vu qu'il se met à la SF pur et dur: 😀
zanza17
zanza17

Publié le

Ouai je pense qu"un film comme ca avec Nolan aux commandes ca ne peut que dépotter (et je suis fan d'anne hataway)
blackbubbletrip
blackbubbletrip

Publié le

eh ben j'aime beaucoups les films qui touche plus ou moins à la mémoire, puis au niveau du montage, du scénario et même les jeux d'acteur, ce film est magique.
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Le jour ou je trouve une personne n' aiment pas les film de Nolan je me tire une balle dans la tête.
C' est film sont tout bonnement géniaux.
zanza17
zanza17

Publié le

Tout a fait d'accord, meme si je trouve Insomnia un peu en dessous
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah bah c'est là que je l'ai vu Guy Pearce merci ! Après Iron man 3 en sortant de la salle pas moyen de retrouver et après j'ai oublié que je cherchais qui c'était du coup je n'ai pas cherché... J'aurai du le noter sur mon bras.
zanza17
zanza17

Publié le

Mdr de rien , il a jouer dans LA confidential aussi 😉

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)