Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Garove

Écrit par Avatar de GaroveGarove

Ajouté le


11 commentaires

Bien le bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Garove ( pas en vrai hein ^^ ), j'ai 18ans et les éditions collectors/goodies m'ont toujours intéressé. Étant jeune étudiant (pauvre donc 🙄 ) je n'ai pas un gros budget qui me permettrait d'en acquérir, voir même un seul ( même pas la peine de penser à Titanfall xD ). Du coup je peux simplement baver devant les images et photos que montre le site >< ; même si quand même j'arrive à choper quelques bonnes affaires ( Duke Nukem Forever collector à 6€ neuf à la fnac 😎 ... bon d'accord, mais c'est quand même une bonne affaire >< ! )
Je connais ce site depuis maintenant 2 ans, même si il y a eu un long moment où je n'y allais plus. Mais récemment je me suis de nouveau intéressé aux collectors qui sortent actuellement et également aux anciens.
Et donc en retournant sur le site j'ai aperçu la venu d'un forum, et j'ai donc décidé de m'inscrire pour être plus actif sur le site ^^ !

Jeu ou film le + attendu :
Pas vraiment de grosse préférence aux niveau jeux/films qui sortiront, je préfère me garder la surprise ( mais j'ai hâte pour 2015 avec les films vu les grosses sorties qu'il risque d'avoir 😀 )

Jeux préférés toutes consoles confondues :
Idem j'ai pas vraiment de préférence mais je pense que si je devais choisir se serait la trilogie Ratchet et Clank sur PS2 ( bôf bôf pour gladiator >< ) que j'ai terminé un nombre incalculable de fois 😲 ! Après j'ai passé environs 500h sur counter strike source donc on peut dire que j'aime bien aussi ^^ même si j'y joue plus trop.
Après mon genre préféré reste sans aucune hésitation les rpg ( plus occidentaux ) avec beaucoup (trop?) de titres qui m'ont bouffé énormément de temps xD : fallout , dragon age , elder scrolls, the witcher, fable et j'en passe ^^

Youtubers/Emissions que je suis:
JDG, WTC, SLG, Linksthesun, Crossed, BenzaieTV/Live, fantabobgames, lechefOtaku, le Fossoyeur de film, durendal1, etc ...

Le collector que vous attendez le plus ?:
Celui que je pourrais m'offrir 🙁

Films préférés et séries :
Films: Pouah j'aime énormément de film/saga pour tous les citer donc je vais vous épargner cela ^^
Séries: GOT, Breaking bad, the Walking dead, spartacus, etc ...
Je regarde également beaucoup d'anime 😀

Groupe ou chanteur favori :
Pareille pas tellement de groupe préféré ( oui je suis assez indécis comme gars 😖 ) mais j'écoute plus du style rock/hard rock/metal , Soul et Jazz mais le mieux c'est les fusions ( Red Hot Chili Peppers, Living Colour, pour ne citer que les meilleurs 😉 , ... ). Et également Stupeflip ( je précise car j'ai souris en voyant le pseudo de quelqu'un sur ce forum 🤣 )

Blague favorite :
Qu'est ce qui est blanc et qui monte aux arbres ?
Ben un frigo ...

Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? :
J'ai connu ce site en tapant simplement édition collector sur google et je voulais participer un peu à la vie du site donc voilà 😀

Plat préféré :
Spaghetti à la carbonara/saumon avec un jaune d’œuf 😛

Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
J'ai pas tellement de collection mais comme je l'ai dit en haut je pense que c'est mon buste de Carpe Nukem ... le jeu est sympa ok >< !! xD

Autre choses à rajouter :
Qu'est ce qui est blanc et qui court vite ?
Ben un frigo de course ...

Publié le

Bienvenue à toi Garove ! Je comprend très bien ton cas, j'ai aussi 18 ans mais j'ai la chance d'avoir une bourse étudiant qui me permet de m'offrir un truc de temps en temps ! 😀
Bonne chance pour ton futur, en tout cas je sais ce que je vais faire de mon premier salaire moi xD
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hey mais c'est moi lol. Salut et bienvenu !

Je suis passé par là moi aussi et c'est vrai que j'étais toujours en train de fouiner à gauche à droite voire si il n'y a pas une bonne affaire, même un truc qui m'intéresse pas que je pourrai revendre 20/30€ plus cher et m'acheter autre chose 😀

Ratchet fait parti des jeux que je n'ai pas eu l'occasion de faire et je pensais me rabattre sur la trilogie HD sur ps3.
nico77
nico77

Publié le

Bienvenue a toi Garove, on est tous passé par là ^^ tu te rattrapera plus tard 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut Garove est bienvenue sur le forum !
Content de te revoir ici, j'ai cru que l'on t'avais perdu depuis quelques mois
Et toi qui souhaité avoir un forum il y a pas mal de temps, j’espère que tu as enfin trouvé ton bonheur ici 😀
McLovin
McLovin

Publié le

Salut à toi Garove ! La vie d'étudiant n'est pas mince affaire lorsque l'on est un collectionneur acharné. Je sais de quoi je parle. Maintenant que je suis sorti de cette période charnière (pour le portefeuille) je peux enfin m'adonner un peu plus à cette passion. Certes ton budget est restreint mais tu peux avoir quelques collectors à prix bas qui valent la peine. Fais toi une liste de tes envies, farfouille les annonces du net, fais les vide-greniers et les reuvendeurs type "cash converter". Tu peux faire de belles trouvailles à bas prix. Quoique peut être de moins en moins maintenant au vu de la dérive du collector inabordable faite par des spéculateurs peu scrupuleux...
Sin54
Sin54

Publié le

@McLovin, personnellement j'arrive assez facilement a trouver du steelbook et quelques collector dans les cash express/converters près de chez moi mais les gros collector c'est dur à trouver d'occaz et pour pas cher en effet...
Lord54
Lord54

Publié le

yop bienvenue !!!
BlackStorm
BlackStorm

Publié le

Bienvenu 😀 Ah être passionné ça coûte cher et ça rapporte peu mais ça donne tellement de bonheur ^^ Je ne compte plus les sommes que je dépense en collector et en jeux ça me ferait tout arrêter et j'ai pas envie d'arrêter :p En tout cas je confirme Duke Nukem collector à 6€ c'est une bonne affaire...mauvais jeu mais bonne affaire ^^
Swampsith
Swampsith

Publié le

Bienvenue à toi Garove. T'aime bien les frigos on dirait, achète-en pas trop si tu veux des collectors!
Garove
Garove

Publié le

Merci de votre accueil et de vos encouragements 😀 !
@shady77, c'est vrai que j'ai "quitté" le site pendant un long moment et je le regrette maintenant ^^ ! Mais en effet je suis bien content de voir la présence d'un forum sur le site et donc de pouvoir discuter avec d'autre passionné ;p !
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Bienvenu sur le forum, Garove !
Entre toi et moi, j'ai payé le collector de Duke Nukem Forever au prix fort et j'en suis très content. (Même si, il faut l'avouer, le jeu est très en dessous de ce qu'il aurait du être !)

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)