Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Garove

Écrit par Avatar de GaroveGarove

Ajouté le


11 commentaires

Bien le bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Garove ( pas en vrai hein ^^ ), j'ai 18ans et les éditions collectors/goodies m'ont toujours intéressé. Étant jeune étudiant (pauvre donc 🙄 ) je n'ai pas un gros budget qui me permettrait d'en acquérir, voir même un seul ( même pas la peine de penser à Titanfall xD ). Du coup je peux simplement baver devant les images et photos que montre le site >< ; même si quand même j'arrive à choper quelques bonnes affaires ( Duke Nukem Forever collector à 6€ neuf à la fnac 😎 ... bon d'accord, mais c'est quand même une bonne affaire >< ! )
Je connais ce site depuis maintenant 2 ans, même si il y a eu un long moment où je n'y allais plus. Mais récemment je me suis de nouveau intéressé aux collectors qui sortent actuellement et également aux anciens.
Et donc en retournant sur le site j'ai aperçu la venu d'un forum, et j'ai donc décidé de m'inscrire pour être plus actif sur le site ^^ !

Jeu ou film le + attendu :
Pas vraiment de grosse préférence aux niveau jeux/films qui sortiront, je préfère me garder la surprise ( mais j'ai hâte pour 2015 avec les films vu les grosses sorties qu'il risque d'avoir 😀 )

Jeux préférés toutes consoles confondues :
Idem j'ai pas vraiment de préférence mais je pense que si je devais choisir se serait la trilogie Ratchet et Clank sur PS2 ( bôf bôf pour gladiator >< ) que j'ai terminé un nombre incalculable de fois 😲 ! Après j'ai passé environs 500h sur counter strike source donc on peut dire que j'aime bien aussi ^^ même si j'y joue plus trop.
Après mon genre préféré reste sans aucune hésitation les rpg ( plus occidentaux ) avec beaucoup (trop?) de titres qui m'ont bouffé énormément de temps xD : fallout , dragon age , elder scrolls, the witcher, fable et j'en passe ^^

Youtubers/Emissions que je suis: