Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Hany87

Écrit par Avatar de hany87hany87

Ajouté le


18 commentaires

1 - Sexe : Male

2 - Age : 30ans

3 - Jeu ou film le + attendu : à l'heure actuelle, j'attends avec impatience Red Dead Redemption 2 étant un grand fan du premier et des ambiances Western. Pour les films, j'attends de pied ferme la suite de Blade Runner et voir si cela va être la hauteur du premier chef d'oeuvre ou si l'on va assister à une suite hollywoodienne horrible.


4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Je suis un fan inconditionnel du premier Doom, des premiers Mario sur Nes, puis de Mario Kart sur Super Nes. Sans oublier la série des GTA.

5 - Le collector que vous attendez le plus ? : Pour l'instant je n'ai pas d'attente particulière...Une idée?

6 - Film préféré et séries - Pour les films : Retour vers le futur, Blade Runner, Apocalypse Now, Usual Suspects, Persona, Annie Hall, Memento, Last Action Hero, Home Alone, Les moissons du ciel, Forrest Gump, Incendies, etc
Séries: The wire, Lost, Leftovers, Game of Thrones, Fargo, Breaking Bad, Curb your enthusiam, Always Sunny In Philadelphia, Seinfeld etc...

7 - Groupe ou chanteur favori : The Doors, Beatles, Jimi Hendrix, Otis Redding, Stevie Wonder, Aretha Franklin, Allman Brothers et beaucoup d'autres.

8 - Blague favorite : Comment paye-t-on les marins? Avec des SOUS-marins! Mouhahaha

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : La communauté qui est super active et à jour sur les nouveautés. Une bonne communauté de passionnés avec de bons conseils.

10 - Plat préféré : Un bon couscous royal (with cheese).

11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? : j'ai une belle collection nintendo. Le dernier collector dont je suis fier est une peluche venant directement du Japon qui est un mélange de Pikachu et Mario sans oublier les collectors Mondo dont l'ensemble de 3 vinyls Retour vers le Futur.

12 - Autre choses à rajouter : Je ne mords pas.

Publié le

bienvenu Hany !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue jeune mâle
Kube1
Kube1

Publié le

Hany aime les sucettes, les sucettes à l'anis ... (Sacré Serge ! )

Salut et bienvenue ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Bienvenue à toi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu Hany. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu skywalker. C' est pourri mais je m' auto valide.
joeslash
joeslash

Publié le

Bienvenue dans l'aventure EC Hany 😉

PS : je valide celle de kube 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le fofo hany 😉

grandbaton a dit:

Bienvenue jeune mâle


ça ce trouve c'était pour le jeu de mot hany male
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue à toi. Joli choix musical 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
hany87
hany87

Publié le

Merkkkiiii les zaamiiisss 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue !
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue !
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
oazis11
oazis11

Publié le

Eh eh bienvenue Hany !!
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bienvenue chez les dingues ! Ici c'est de la balle ! Hany !

Hany... Balle... Non ? ... Ok...

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)