Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Sagara811

Écrit par Avatar de Sagara811Sagara811

Ajouté le


14 commentaires

Bonjour je m'appelle William et j'aime bien acheté des trucs !
Ca fait un peu léger ok comme présentation lol, j'ai 34 ans j'aime les jeux videos, les manga et bien sur les films et séries mais surtout les éditions collectors d'un autre coté je n'aurais pas atterrit ici ^^
Voili voilou. 😀

Publié le

Salut Sagara811 et bienvenu à toi sur le forum 😉
N’hésite pas a remplir un petit questionnaire comme les autres présentation pour connaitre un peut plus tes goûts. Parce que jeux vidéo, films et série TV c'est un peu vague MDR
Sagara811
Sagara811

Publié le

Merci bien j'ai re-pompé les questions sur quelqu'un j'espère que c'était ça 😀
Sexe :
Homme

Age :
34

Jeu ou film le + attendu :
Jeu: Tales of symphonia hd et final fantasy 10 hd
Film: Tout les marvels

Jeux préférés toutes consoles confondues :
Final fantasy 9

Youtubers/Emissions que je suis:
3615 USUL, Cyprien, Norman fait des vidéos, Andy raconte, Unboxtherapie, Joueur du Grenier, It's Big, Epic rap battle of history, La ferme Jerome, POP 1000, Le fossoyeur de films...

Le collector que vous attendez le plus ?:
Pour le moment pas grand choses

Films préférés et séries :
Films: Pacific RIM et après plein de classique SF
Séries: Doctor who.

Groupe ou chanteur favori :
JAM Project

Blague favorite :
2 brebis qui se nomme Babi et Baba sont dans un bateau Baba tombe à l'eau que se passe t'il ?
Baba coule et Babi bêle.

Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? :
Je trouvé ce site en cherchant des infos sur les collectors est je le trouve super clean et attrayant.

Plat préféré :
sushis

Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Grendizer (goldorak) et great mazinger en DVD import japonais, le collector de bioshock 2, le collector de farcry 3, l'ost de FF 9. J'ai oublié la trilogie du seigneur des anneaux version longue avec les statuettes.

Autre choses à rajouter :
Pas beaucoup plus, ma plus grande passion reste les robots et le manga rave groove adventure.
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue à toi Sagara811
À l'époque j'ai pas acheté les collectors du seigneurs des anneaux avec les figurines,mais se sont de super films que j'adore 😉
Sagara811
Sagara811

Publié le

Merci Tigre 😀 c'est sûr de super films.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Slt et bienvenue !

Ahhh voilà quelqu'un qui a bien aimé FFX. Je l'attends pas mal aussi j'espère qu'il sera au niveau de la version que l'on peut avoir en l'émulant avec PCSX2...

3615 USUL c'est terminé, fallait bien que ça arrive je ne les trouvais plus au niveau de ce qui se fait actuellement et de toutes façons ils étaient arrivés au bout du concept, tous les thêmes intéressants ont déjà été traité.
Emilien
Emilien

Publié le

Bienvenue sur le fofo Sagara 😀
Au niveau des youtubers on a à peut près les mêmes (même Andy raconte 🤣 )
Sagara811
Sagara811

Publié le

Stupefilip a dit:

Slt et bienvenue !

Ahhh voilà quelqu'un qui a bien aimé FFX. Je l'attends pas mal aussi j'espère qu'il sera au niveau de la version que l'on peut avoir en l'émulant avec PCSX2...

3615 USUL c'est terminé, fallait bien que ça arrive je ne les trouvais plus au niveau de ce qui se fait actuellement et de toutes façons ils étaient arrivés au bout du concept, tous les thêmes intéressants ont déjà été traité.


Pour moi ffx est le dernier ff valable 🤣 un petit test pas trop emballé de la version jap http://www.gamergen.com/tests/final-fantasy-2-hd-remaster-version-edition-psvita-test-impression-verdict-note-plus-moins-164472-1
Sagara811
Sagara811

Publié le

Emilien a dit:

Bienvenue sur le fofo Sagara 😀
Au niveau des youtubers on a à peut près les mêmes (même Andy raconte 🤣 )


Sacré andy 🤣
zanza17
zanza17

Publié le

Coucou sagara... dit moi ca ne viendrait pas de sanosuke sagara de kenshin le vagabond? (de qui je tire aussi mon pseudo), pour Usul je suis d'acc avec stupefilip je trouve qu'ils etaient de moins en moins inspirer comparer a ce qu'ils faisait au debut , je pense qu'usul va trouver un bon concept pour sa nouvelle carriere de youtubeur =) , sinon bienvenue au club des sushis ^^
Sagara811
Sagara811

Publié le

Yep tu à tout deviné, j'ai toujours était fan de sanosuké.
Mon pseudo originel était sagarasanosuké d'ailleurs, plus tard j'ai découvert full métal panic dont je suis fan (mécha oblige lol) donc du coup j'ai raccourci en l'honneur de sagara sousuké.
zanza17
zanza17

Publié le

Okok je comprend 😉 ba du coup on fait quasiement reference a la meme personne ^^ en se moment niveau mecha je suis dans code geass , bienvenue sur le forum en tout cas.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pour moi full metal panic ça restera Fumoffu! le best !
Et je vous conseil d'aller faire un tour sur Nesblog et notamment regardé la Chronique Crossed de Karim Debache (dispo aussi sur jv.com) ainsi que usul, jdg etc....
zanza17
zanza17

Publié le

Oui effectivement j'adore crossed et karim debache je les recommande 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

zanza17 a dit:

Oui effectivement j'adore crossed et karim debache je les recommande 😉


Effectivement superbe chronique bien marrante en plus^^

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9745

collectors

16813

membres

497237

commentaires

7478

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)