Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

chat

Écrit par Avatar de blaXXblablaXXbla

Ajouté le


7 commentaires

Je pense que sa pourrait être fort sympathique d' intégrer si possible bien entendu un chat dans la forum pour pouvoir communiquer entre nous de tous et de rien grâce aux discussion instantané.

Publié le

C'est pas une mauvaise idée blaXXbla, mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore un petit peu que l'on soit plus nombreux avant de lancer une chatbox histoire qu'elle ne soit pas trop souvent désert. 🤣
marlok
marlok

Publié le

je suis d'accord j'aime bien les systèmes de tchat aussi 😀
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

oui c'est une bonne idée cela évite d'envoyer des mp à la personne avec qui l'on veut converser
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Très bonne idée même, je suis totalement pour !
Apophis
Apophis

Publié le

J'avoue qu'une Chatbox est une très bonne idée pratique mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment du forum.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Je sais pas si c'est très utile vu le nombre faible de personnes actifs en même temps sur le forum. J'étais administrateur d'un forum il y a quelques années avec un nombre similaire d'utilisateurs, et j'ai testé un chat, c'était bien pendant quelques jours mais il a vite été ignoré... Donc moi je dirai de ne pas mettre de chat tant qu'il n'y ait pas beaucoup plus d'utilisateurs actifs en même temps, car sinon le forum fait le travail aussi bien.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep yep exactement se que je disais, vaux mieux attendre encore un peu que le forum soit un peu plus visité ! Peut-être après les vacances d'été 😀

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)