Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers commentaires sur le site cliquable

Écrit par Avatar de darkthingsdarkthings

Ajouté le


6 commentaires

Bonsoir à tous .

Je fait une petite suggestion que je trouverai bien pratique , on peut voir sur la droite du site les derniers commentaires postés par les membres , seulement on ne sait pas dans quel articles ils sont posté et on ne peut pas cliquer dessus pour nous rendre directement sur l'article en question .

Je me demande donc s'il serait possible qu'au minimum le nom de l'article soit affiché pour pouvoir se rendre dans celui ci et permettre une meilleure interactivité et/ou au mieux pouvoir cliquer sur le commentaire afin de tomber directement sur l'article.

Voilà je ne sait pas si c'est possible mais si c'était le cas je pense que ça pourrait être pas mal et ça créerai peut être plus d’interactivité , je sait que personnellement j'ai déjà voulu répondre a des commentaire mais ne trouvant pas où celui ci était posté j'ai abandonné.

Après peut être qu'il y a déjà un moyen de faire ce que je demande déjà et que je suis passé à coté 😀

Merci de m'avoir lu et bonne soirée

Publié le

heu... cette fonction est déjà opérationnelle ! En cliquant sur un des pseudo des derniers commentaires on est redirigé vers celui-ci a l'endroit exacte où il a était posté... 🙄

darkthings
darkthings

Publié le

Ha ouais super merci du tuyaux .

Habitué d'un autre forum , quand on clique sur le pseudo ça nous renvoie au profil de l'utilisateur en question , donc je n'avais jamais même essayé de faire comme ça .

Je viens de tester donc et ça tourne nickel .

Merci pour le tuyau , du coup ce topic n'a plus trop de raison d'être à moins que certains était dans le même cas que moi ça leur servira d'infos 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Y a pas de souci darkthings, ça en aidera d'autre a mieux comprendre le fonctionnement 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

J'en profite pour remercier Shady qui réagit à nos suggestions et le félicite pour les ameliorations qu'il met en place notamment sur l'affichage du site sur mon iPad qui est maintenant presque Nickel (même les Box avec les listes des sorties s'affichent correctement maintenant !)
Continues c'est super !!! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci TheUMan c'est vraiment gentil ! Je fait de mon mieux même si c'est pas encore ça...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas encore ça....;ton travail avance pas mal pour nous offrir un site agréable

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)