Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Importation d'image / taille fichier

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


13 commentaires

Hello hello,

Petite suggestion (sans savoir si c'est possible)

Quand on veut importer une image depuis notre pc/tel (et non depuis une URL) via le formulaire, dans 90% des cas on se tape le message d'erreur "taille du fichier supérieur à 2mo"

Je comprends parfaitement cette limitation, mais de nos jours tous les téléphones prennent des photos énorme à cause de la ridicule course aux pixels.

Est ce qu'il ne serai pas possible de faire une redimension/compression automatique ou un truc du genre pour que l'on ai pas à passer systématiquement par un hébergeur ou un logiciel de retouche ?

😀

Publié le

Ah oui ça serait sympa ^^ Mon phone fait des photos de 5mo ça m'énerve xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sens la réponse de Shady "c'est trop compliqué à mettre en place" ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je miserai plus sur : " le https m' a déjà bien casser les noisettes ( j' ai édulcoré ) hier alors on va attendre un peu avant de changer autre chose "
captainlinux
captainlinux

Publié le

grandbaton a dit:

Hello hello,

Petite suggestion (sans savoir si c'est possible)

Quand on veut importer une image depuis notre pc/tel (et non depuis une URL) via le formulaire, dans 90% des cas on se tape le message d'erreur "taille du fichier supérieur à 2mo"

Je comprends parfaitement cette limitation, mais de nos jours tous les téléphones prennent des photos énorme à cause de la ridicule course aux pixels.

Est ce qu'il ne serai pas possible de faire une redimension/compression automatique ou un truc du genre pour que l'on ai pas à passer systématiquement par un hébergeur ou un logiciel de retouche ?

😀



Bonjour ou bonsoir ,

Je viens de monter la limitation des fichiers à 10M , je pense que ça devrait aller 😀 .

bonne soirée
ncis28
ncis28

Publié le

Merci.

Petite question captain: qui est tu vraiment ? Et surtout et tu toi même collectionneur ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Es tu riche ? 🤣
captainlinux
captainlinux

Publié le

ncis28 a dit:

Merci.

Petite question captain: qui est tu vraiment ?



Je suis un petit barbu de 27 ans, qui vit dans une grotte , avec 2 enfant et une femme 😀 .

Je suis syst-admin ( hébergeur aussi ), est codeur mes temps perdus.
ncis28 a dit:

Et surtout et tu toi même collectionneur ?



ça marche aussi les jeux vidéo ?

angeldelamuerte a dit:

Es tu riche ? 🤣



J'ai fait un euromillions on verra ce soir 😀
Aswood
Aswood

Publié le

En tout cas on sait deja qu'il est attentif et reactif ! ^^
edit : tellement reactif qu'il a repondu avant moi ^^
captainlinux
captainlinux

Publié le

Aswood a dit:

En tout cas on sait deja qu'il est attentif et reactif ! ^^
edit : tellement reactif qu'il a repondu avant moi ^^



si je peut aider , je le fait 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Par contre "je n aime pas le thé" est ton ami M. Le codeur 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Au contraire, il aime trop le thé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oula, merci pour l'augmentation de la limite Captain, mais ce n'est pas ce que je demandais^^ (casse couille un peu le bonhomme hein)

Enfin ça me gène pas dans l'absolu, mais je sais que cette limite est aussi là pour éviter de surcharger, et le forum, et les utilisateurs qui chargent des pages potentiellement pleines d'images lourdes.

Après c'était une idée en l'air : comme je disais : je ne sais pas si compresser les images postées est possible ou pas.

En tout cas merci dans l'immédiat 😉
captainlinux
captainlinux

Publié le

grandbaton a dit:

Oula, merci pour l'augmentation de la limite Captain, mais ce n'est pas ce que je demandais^^ (casse couille un peu le bonhomme hein)

Enfin ça me gène pas dans l'absolu, mais je sais que cette limite est aussi là pour éviter de surcharger, et le forum, et les utilisateurs qui chargent des pages potentiellement pleines d'images lourdes.

Après c'était une idée en l'air : comme je disais : je ne sais pas si compresser les images postées est possible ou pas.

En tout cas merci dans l'immédiat 😉



Il y à pas de surcharge serveur rien à craindre la dedans .

Pour optimiser les images , il y à des sites après 😀

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)