Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Liens bas de page

Écrit par Avatar de kalcedkalced

Ajouté le


4 commentaires

J'aimerais suggérer quelque chose qui pourrait nous faciliter la vie ou en tous cas la mienne 🤣
Voilà, j'aimerais que les liens encadrés en rouge sur la première photo (le full chemin) soient également en bas de page à la place de ceux encadrés en orange (lien du dernier sous-topic) sur la deuxième photo.




En fait, quand il y a plusieurs sous-topics, pour revenir au menu, on est obligé de remonter toute la page ce qui n'est pas très pratique. J'espère que mes explications sont claires ou que je n'ai rien loupé dans le bas de page, dans le cas contraire je m'en excuse par avance.

Publié le

+1 pour kalced. 😉
traket
traket

Publié le

+2 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en soit ce n'est pas une mauvaise idée ! Mais ça posera pas mal de probleme a cause de la navigation rapide a droite si le fil d’Ariane est trop long...
D'ailleur tu peux aussi utiliser la navigation rapide qui propose aussi le full chemin, mais dans un menu déroulant. A voir si je le remplace par le fil d'arine... sinon il y a aussi les petites flèches en bas de chaque message pour remonter rapidement en haut de page 😉

kalced
kalced

Publié le

ah ok, merci 😉

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)