Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

test tableau

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


7 commentaires

[table=tablebg table1][tr=][th=2]AGENDA DES SORTIES[/th][/tr]
[tr=bg1][td=1,][/td][td=1,]Berserk l’âge d’or partie 3 - Edition collector
2 Août 2014
Cette édition collector à tirage limité proposera dans un joli coffret clamshell rigide le DVD et Blu-ray du film en version intégrale non censurée accompagné d’un DVD de bonus, un Behelit “Yeux ouverts”, 2 livrets design et le pamphlet sortie cinéma au Japon…

[/td]
[/tr]

[tr=bg1][td=1,][/td][td=1,]Berserk l’âge d’or partie 3 - Edition collector
2 Août 2014
Cette édition collector à tirage limité proposera dans un joli coffret clamshell rigide le DVD et Blu-ray du film en version intégrale non censurée accompagné d’un DVD de bonus, un Behelit “Yeux ouverts”, 2 livrets design et le pamphlet sortie cinéma au Japon…

[/td]
[/tr]

[tr=bg1][td=1,][/td][td=1,]Berserk l’âge d’or partie 3 - Edition collector
2 Août 2014
Cette édition collector à tirage limité proposera dans un joli coffret clamshell rigide le DVD et Blu-ray du film en version intégrale non censurée accompagné d’un DVD de bonus, un Behelit “Yeux ouverts”, 2 livrets design et le pamphlet sortie cinéma au Japon…

[/td]
[/tr]

[tr=bg1][td=1,][/td][td=1,]Berserk l’âge d’or partie 3 - Edition collector
2 Août 2014
Cette édition collector à tirage limité proposera dans un joli coffret clamshell rigide le DVD et Blu-ray du film en version intégrale non censurée accompagné d’un DVD de bonus, un Behelit “Yeux ouverts”, 2 livrets design et le pamphlet sortie cinéma au Japon…

[/td]
[/tr]

[tr=bg1][td=1,][/td][td=1,]Berserk l’âge d’or partie 3 - Edition collector
2 Août 2014
Cette édition collector à tirage limité proposera dans un joli coffret clamshell rigide le DVD et Blu-ray du film en version intégrale non censurée accompagné d’un DVD de bonus, un Behelit “Yeux ouverts”, 2 livrets design et le pamphlet sortie cinéma au Japon…

[/td]
[/tr]
[/table]

Publié le

Netrisca
Netrisca

Publié le

Hum bizarre l'espace que ça créer en haut.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca a l'air assez complexe le tableau sur le forum quand même quand je vois tous les trucs quand je quote vos tableaux, ca n'a pas l'air d'être à la portée du commun des mortels xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca a l'air assez complexe le tableau sur le forum quand même quand je vois tous les trucs quand je quote vos tableaux, ca n'a pas l'air d'être à la portée du commun des mortels xD.


oui effectivement c'est un problème ! Même moi j'arrive pas a moins de copier le code de netrisca et c'est vraiment pas aussi pratique que j'espérais :/
je cherche une alternative, même si netrisca qui a passer un peu de temps sur les tableaux risque de me faire la gueule
Netrisca
Netrisca

Publié le

nan je n'ai passer que 30min a chercher ^^ apres sa me derange pas de les faire pour le forum en attendant de trouver une meilleur solution.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme Shady a fait pour le premier post de l'agenda du mois de 09/2014, c'est très classe il faudrait que ca devienne un standard de ces topics. Le point noir est que c'est trop compliqué en l'état.
Netrisca
Netrisca

Publié le

test horaire

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)