Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Actu des vinyles "Made by Mutant"

Écrit par Avatar de psieuwpsieuw

Ajouté le


18 commentaires

Peut-être encore un peu tôt pour un topic dédié mais le rythme des sorties LPs collector de "Made by Mutant" en BOF s'accélère et ils ajoutent maintenant des séries de posters avec variants dans le pur style Mondo.

Un peu tôt aussi pour savoir s'ils sont fiables (Mondo a eu une série impressionnante de retards de livraisons depuis presque 2 ans ...) et de qualité. J'ai deux commandes en cours chez eux donc on verra dans les deux mois qui viennent.

Ce qui est intéressant d'emblée c'est qu'ils envoient du UK pour les commandes des Européens donc les coûts d'expédition sont moindres (sans éviter malheureusement la douane)

Publié le

Donc dans les sorties récentes et exclusives de "Made by Mutant", on trouvera :

La BOF exclusive de "DUNE - Partie 2"
Hans Zimmer - Dune: Part Two - Original Motion Picture Soundtrack. Made By Mutant.

psieuw
psieuw

Publié le

On rappelle aussi la BOF exclusive de "Wonka" (encore dispo à la pré-commande)
Neil Hannon and Joby Talbot - WONKA: Original Motion Picture Soundtrack. Made By Mutant.

psieuw
psieuw

Publié le

Et enfin la BOF exclusive du film Netflix (excellent) "Le cercle des neiges". Ce sera le premier à devenir disponible (date de livraison estimée le 15 Mars)
Michael Giacchino - Society Of The Snow: Soundtrack From The Netflix Film. Made By Mutant.

psieuw
psieuw

Publié le

Incroyable !! Ebay est vraiment un repaire d'arnaqueurs qui essaient de profiter de la crédulité (ou de la bêtise) des gens ...
La BOF exclusive Mutant de "Dune - Part 2" est encore tout à fait disponible sur le site à 47,99€ et un vendeur eBay essaie déjà de la vendre à plus de 4 fois le prix !!!!!

Kane
Kane

Publié le

psieuw a dit:

Incroyable !! Ebay est vraiment un repaire d'arnaqueurs qui essaient de profiter de la crédulité (ou de la bêtise) des gens ...
La BOF exclusive Mutant de "Dune - Part 2" est encore tout à fait disponible sur le site à 47,99€ et un vendeur eBay essaie déjà de la vendre à plus de 4 fois le prix !!!!!


Certains vendeurs ont des outils pour mettre en ligne n'importe quoi en quelques clics, ça ne leur coûte quasiment rien de le faire donc ils le font :) Sachant qu'en plus certaines grosses boutiques ne livrent pas dans certains pays donc t'as des vendeurs pour essayer d'en profiter.

Perso je ne connaissais même pas cette boutique "madebymutant". C'est expédié depuis l'UE ou depuis l'Angleterre ? ils emballent bien ?

psieuw
psieuw

Publié le

@kane J'ai deux premières commandes en cours chez eux donc je ne peux rien dire encore sur la fiabilité et la qualité. À suivre.
En revanche, je sais déjà qu'ils livrent du UK (pas de l'UE, hélas). Donc par rapport à une boutique comme Mondo, on y gagne sur le frais de livraison (en non suivi c'est dans les 10 euros) mais il risque d'y avoir quand même des frais de douane (toutefois un peu moindres que depuis les US), à suivre aussi. Je posterai ici le résultat qualitatif de ces deux commandes (pour trois éditions en tout).

Jo35
Jo35

Publié le

@psieuw Bonjour, je lorgne sur le vinyle de Dune Part 2 que je n'ai vu nulle part ailleurs, avez vous reçu vos commandes ? Je ne trouve aucune information sur la fiabilité de ce site

psieuw
psieuw

Publié le

@jo35 Leurs disques commencent à apparaitre sur les sites partenaires (Fnac ou Bigwax.io) mais uniquement les éditions en vinyles noirs pas les exclu. Néanmoins cela donne une bonne indication sur leur fiabilité. Je devrais recevoir mes premières commandes dans quelques semaines. Je posterai des news ici.

Druide
Druide

Publié le

En tout cas merci @psieuw pour toutes ces infos, j'ai commandé celui de dune partie 2 en vinyle et cd 😁🤩👍

psieuw
psieuw

Publié le

La date de sortie du "Wonka" a été décalée au 31 mai ... !!! On dirait que Mutant prend le même chemin que Mondo avec retards de livraison à la chaine !!!

psieuw
psieuw

Publié le

Nouvelle sortie annoncée d'une BOF chez "MadeByMutant" avec "The First Omen - Original Motion Picture Soundtrack", musique de Mark Korven. Double vinyle rouge avec jaquette découpée en "Die-cut" autour de la croix de l'affiche pour l'édition exclusive MadeByMutant (date de sortie estimée: 28 Juin 2024, prix annoncé : 36,99€ + 9,90€ livraison sans suivi et douanes (?).
Pour ma part, je vais attendre de recevoir mes premières commandes (déjà un retard annoncé pour le "Wonka") avant de refaire une commande ...

Mark Korven - The First Omen - Original Motion Picture Soundtrack. Made By Mutant.

Druide
Druide

Publié le

@psieuw Des retours à nous faire sur leur site du coup? merci:)

psieuw
psieuw

Publié le

Le Wonka a été décalé au 31 mai donc pour l’instant je n’ai encore eu aucune livraison. En attente.

Druide
Druide

Publié le

D'accord, merci pour le retour

Druide
Druide

Publié le

@shady77 nouveau vinyle chez By mutant et quel vinyle 🤩 magnifique série et superbes musiques!!

Artie
Artie

Publié le

@druide Propre ça merci, je vais prendre avec celui de Dune 2 😍

Druide
Druide

Publié le

@artie avec plaisir, ils sont vraiment top les vinyles 😁🤩

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@psieuw il y a la même chose pour l'édition Deluxe de Baldur's Gate 3, toujours en vente 80€ mais sur eBay ça deviens une pièce rarissime a minimum 200€ 😐

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)