Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman v Superman Soundtrack Vinyle

Publié le

-10% sur le coffret vinyle, je viens de voir à l'instant...... juste après l'expédition c'est plutôt dégeux je trouve...... Pas moyen de les contacter pour qu'ils remboursent la différence comme Amazon ou Fnac ? (il me semble que l'un des deux faisaient ça si le prix de ta commande descend quelques jours après l'achat, mais je suis plus sûr)
Parce que au final le coffret est à 36,44€ au lieu de 40,49€.
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD je vient de le dire sur le post au dessus ^^ mais sinon bonne idée faudrait demander
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

xD je vient de le dire sur le post au dessus ^^ mais sinon bonne idée faudrait demander



Oui j'avais vu c'était pour faire suite à ton message également (j'aurais du te citer sorry 😀 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc ^^ Du coup je leur ai envoyé un mail au fait ! 😉 Plus qu'à attendre qu'ils le lisent, réfléchissent, et m'envoient la réponse 🙄 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

D'acc ^^ Du coup je leur ai envoyé un mail au fait ! 😉 Plus qu'à attendre qu'ils le lisent, réfléchissent, et m'envoient la réponse 🙄 🤣


Ça marche, ben je vais faire pareil alors, comme ça ils verront plusieurs personnes demander, ça les poussera peut-être ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espère 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon ils m'ont répondus... Mais alors je crois qu'ils ne lisent même pas ma question..
Je leur ai demande si ils pouvaient rembourser la différence avec l'offre et ils me répondent:

Thank you for getting in touch to let us know that you have not yet received your order.

This was sent to you on 23/03/2016 and delivery can take up to 21 days.

If you have still not received the order by 12/04/2106, please let us know so that we can investigate this for you.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Franchement j'ai l'impression ils font exprès d'être nuls.... Du coup je vais re-envoyer ma question ce soir..... 😐
Cdric
Cdric

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
J'ai eu exactement le même mail cette après midi, je pensais c'était moi le problème, que je m'étais peut être mal exprimé, mais là je suis juste mort de rire......
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon certains recevraient des black vinyles de la part de Zavvi..
Cdric
Cdric

Publié le

What ???!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Zavvi trouvait que sa propre réputation était trop bonne, ils ont décidé d'y remédier 🤣
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Bon certains recevraient des black vinyles de la part de Zavvi..



C'est Grandbaton qui a préparé les commandes 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

En gros t'es même pas sûr d'avoir se que tu as commandé .....
grandbaton
grandbaton

Publié le

la couleur c'est surfait, le noir c'est l'avenir

et puis la couleur c'est une question de point de vue... et d'éclairage arrière, regardez le Mondo JW :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon en fait Zavvi à rien fait de mal, c'est moi qui ai mal lu un com sur le blog 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

En gros tu racontes des conneries. 👿 File dans ta chambre. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

En gros tu racontes des conneries. 👿 File dans ta chambre. 🤣


On va dire que c'était parce que c'est le 1er Avril 😀
Cdric
Cdric

Publié le

C'était pas drôle 😢 😢 😢 😢 😢 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

C'était pas drôle 😢 😢 😢 😢 😢 😢


Désolé 😉 En contre-partie je t'en offre un

Voir le spoiler
ou pas 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Dans ce cas je te pardonne ^^

20 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)