Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret vinyles : Batman, the animated serie

Publié le

mdr oui pour qu'il y ait pas de frais de douane (je sais, j'aurai du le citer)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Cdric a dit:

Oh merde se serait juste fucking de putain de magnifique ça !!!!!!!!!



de quoi? qu'ils ouvrent le colis de martinouchou et qu'il soit taxé ???

ouais j'avoue !!


looool


Ouais le salaud il veut ma banqueroute ! 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Tant mieux si tu n'as pas de douanes car y'en à marre de tout le temps devoir rajouter
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep je suis d'accord ! Même si perso j'en ai jamais eu 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Mondo m'a confirmé par mail que sur la valeur du colis ils avaient mis.... $30 😎 Qui sais qui va pas avoir de douane ?


bescherelle 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est bon 🙄 Pas fait exprès ^^

Et puis d'abord elle a toujours du sens comme ça la phrase 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

oui si tu traduis "sais" par "c'est" 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non ça va toujours avec sais mais du coup la réponse sera pas la même 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça a été livré dans l'immeuble cet aprem ! 😀 Donc pas de douanes Plus qu'à attendre demain matin pour pouvoir le récupérer 😛
Cdric
Cdric

Publié le

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh trop hâte de l'avoir moi, vivement. J'espère qu'il arrive cette semaine aussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

hâte de voir tes photos en tout cas


Voilà si ça t'intéresse tjr tu peux les retrouver sur mon blog 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Déballage de mon colis aujourd'hui...... hyper content !!!!!!!!!!! le coffret est juste magnifique. Mais malheureusement pour moi je suis aussi hyper déçu car je me retrouve avec deux pochettes de vinyle abimés (une déchiré même), et un coin du coffret un peu cogné...... ça m'a mis le morale à zéro....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde moi il est arrivé en parfait état. Mais dis leur ils te renverront des pochettes 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Voilà quelques visuels ...... Après tant d'attente j'en presque envi de pleurer en voyant ça...... J'hésite à contacter MONDO car je ne vois vraiment pas se qu'ils peuvent faire sachant qu'ils ne peuvent même pas me l'échanger étant donné que le coffret et SOLD OUT. Qu'est-ce que vous en pensez ?



Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Ah merde moi il est arrivé en parfait état. Mais dis leur ils te renverront des pochettes 😉


Sérieux !!!!!!!!!! Ils peuvent réellement m'en renvoyer ???!!! Même si l'objet est SOLD OUT .......

Franchement je serais aux anges là.....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi ils l'avaient fait avec TLOU qui était sold out. C'est que des pochettes ils en ont forcément en rab 😉 Mais la meilleure façon d'être sur c'est de leur envoyer un mail.
Cdric
Cdric

Publié le

Ok je vais faire ça de suite alors merci beaucoup, je vais pouvoir sécher mes larmes et croiser les doigts ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Bon voilà mail envoyé j'espère une réponse rapide....
Bred
Bred

Publié le

Perso je n'ai eu aucune confirmation d'envoi du coup je ne sais pas du tout quand je l'aurai. Sachant que je n'ai pas de compte chez eux, j'ai directement payé via paypal. Donc j'espère l'avoir très bientot XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tu as raison de faire une réclamation car là c'est vraiment dommage.
Martinouchou j'ai vu ton article sur le blog et super c'est un super coffret
Cdric
Cdric

Publié le

Après une première réponse de MONDO me demandant des photos (je leurs avais dit que j'en avais fais et que je pouvais les leurs envoyer), ils m'ont enfin répondu (assez rapidement, et c'est très appréciable) et voici la réponse :


Hi Cedric!
I processed a replacement order for a case, and the On The Leather Wings sleeve and a Two Face sleeve. If you need anything else, please let me know!

Donc voilà, ils me renvoient les deux pochettes ainsi que le box, je suis donc hyper content, meilleur nouvelle de la journée ^^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tant mieux c'est vraiment un bon service client apparemment
Cdric
Cdric

Publié le

C'est justement se que je constate également, franchement impeccable.
Bred
Bred

Publié le

J'ai reçu le mien ! enfin ! je suis aux anges haha surtout en constatant qu'il n'y a pas une écorchure 😀 et ravie de voir que le contenue était seulement estimé à 15$ XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le mec il met des vinyle qu'il a payé 250€ sur une platine playmobil à 20€ 😲 😲 😲 😲



Cdric
Cdric

Publié le

AAAAAAAHHHHHHHH je veux ses cartes !!!!!!!!! Je les ai pas cela mdr
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il a tout mis pour le coffret il a plus rien pour la platine
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

AAAAAAAHHHHHHHH je veux ses cartes !!!!!!!!! Je les ai pas cela mdr


Moi non plus j'ai eu le set 3 pourris ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Je l'ai veux toutes !!!!!!!!!!!!!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Cdric a dit:

Je l'ai veux toutes !!!!!!!!!!!!!!



bon courage là je parie qu'elles vont se vendre à prix d'or si elles se vendent séparément.!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elles se vendent pas elles étaient dans le coffret ^^ Enfin plutôt à côté d'ailleurs.. Même pas ils étaient foutus de la mettre dans la boite l'enveloppe ^^
Cdric
Cdric

Publié le

J'imagine oui, mais se serait également stupide de les revendre en dehors du coffret je trouve. Ou alors il faut acheter plusieurs coffret vinyle (sur eBay donc) comme si on achetait nos images PANINI pour avoir les images (cartes dans ce cas là) qu'ils nous manquent ^^. Mais ça fait cher le paquet de cartes ......
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout qu'on peut tomber sur les mêmes ^^
Bred
Bred

Publié le

j'avoue que le set complet fait envie ^^
J'ai constaté des fissures sur 2 jaquettes et j'ai demandé s'ils pouvaient les remplacer et en 30 min ils m'ont répondu et envoyé un mail de confirmation 😀 on y met le prix c'est sûr mais c'est toujours appréciable d'avoir autant de réactivités surtout à l'autre bout du monde, chapeau !

34 affichés sur 134 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)