Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Data Discs - Videogames Vinyls

Publié le

Tu n'as plus ta platine ? Je pourrais même pas te dire j'ai pas de disque de chez eux, c'est GZ media le fabricant des premiers ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

Mais pourquoi le III et pas le 1 ???



Parce que l'épisode 3 est le plus marquant techniquement et a laissé une trace à tous ceux et celles qui l'ont essayé : moins d'action pure, plus de vitesse, les magies plus diversifiés. Par contre le 1 a plus marqué les mémoires pour sa difficulté surtout en arcade (perso il est pas si difficile que ca mais bon avis perso).

Ou alors Data Disc voulait simplement un titre avec un 3 pour coller au 3ème disque 😛
biniou
biniou

Publié le

mimiculte a dit:

au passage il est comment le son ? c'est du bon pressage ?
ah mince personne a de platine ici 🤣 sauf Traket (oui moi j'ai plus non plus)


J'ai une bonne vieille platine (une Thorens 145 mkII avec sa cellule Shure d'origine) mais pas de vinyle de chez data discs.
Je suis volontaire pour tester vos vinyles si vous me les envoyez. Retour non assuré.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Data Discs ‏@datadiscs il y a 33 minutes
Unfortunately it's too late for us to cancel this guy's order

Ca aurait énorme qu'il puisse 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Data Discs ‏@datadiscs il y a 33 minutes
Unfortunately it's too late for us to cancel this guy's order

Ca aurait énorme qu'il puisse 😀


J'ai vu ça oui.
Ce qui est bien, c'est que ce vendeur est désormais banni de leur liste d'acheteurs pour leurs futurs titres. 😈
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ça ^^ Si Mondo faisait pareil 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est bien qu'il soit banni y'en à marre des spéculateurs mais bon je parie qu'il contournera le problème
shinblaze
shinblaze

Publié le

il y a toujours moyen qu'ils le détectent... mails y aura toujours moyen que ce mec contourne son bannissement...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours pas de news pour le jour de mise en vente de Super Hang On... 😖
Je sens que je vais passer à côté de celui-là. 😐
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Toujours pas de news pour le jour de mise en vente de Super Hang On... 😖
Je sens que je vais passer à côté de celui-là. 😐



Début novembre !! J'ai dans la tête le 02 mais vraiment pas sur !!
shinblaze
shinblaze

Publié le

Voici ce qui était indiqué le courriel de Shinobi 3 sur la sortie de Super Hang On :

a dit:

Pre-orders for this release will open in early-November, with copies expected to ship in December.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci les gars, je le savais hein, sauf qu'on est début novembre justement. 😛
Certes on est vraiment au tout début, mais ce serait bien qu'ils fassent une annonce rapidement, sinon on va se retrouver à la mi-novembre. 🤣
Et comme je ne suis pas là de la semaine, il y a moyen que je rate la vente si ça doit tomber avant lundi prochain. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon c'est pas possible qu'ils fassent plus en retard que Mondo avec JW 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super Hang On sera mis en vente ce vendredi. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool faut que je le prenne celui là
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans moi surtout que j'ai raté le #003
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pour le moment, Data Disc represse les 2 premiers vinyles (STREETS OF RAGE et SHENMUE).

On pourrait extrapoler que le troisième le sera à une prochaine sortie...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais j'ai raté la version exclusive. Les autres versions je m'en fout un peu ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais dommage que ce ne soit pas les versions limitées.Tu avais les deux premières martinouchou?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouaip je les avaient commandés elles. Mais au moment du 3e j'avait plus le budget
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

et du coup tu les arrête ou tu reprendras plus tard ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas ça dépend du #005. Le 4 me tente vraiment pas donc je verrais après. Puis peut-être qu'un jour je craquerai sur le 3 en version colorée normal
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A savoir que le rendu final du vinyle exclusif sera différent de celui initialement prévu suite à des difficultés techniques.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ? Y a 3 couleurs qu sont les unes a cote des autres et ils arrivent à avoir des difficultés ?..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Sérieux ? Y a 3 couleurs qu sont les unes a cote des autres et ils arrivent à avoir des difficultés ?..


Je ne lai pas gardé en archives, mais il me semble que c'est précisé dans leur dernière newsletter.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah j'ai reçu mon code mais je vais pas l'utiliser ^^
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah j'ai reçu mon code mais je vais pas l'utiliser ^^


Moi non plus, si quelqu'un en cherche un, voici le mien au cas où les codes seraient cessibles :
42853
expire à 14h30 heure UK (ça doit faire 15h30 en France)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai bien fait de ne pas avoir été bosser moi ce matin.

Au final, seulement 2 variantes pour celui-ci. Le Limited Edition et le Black vinyl.
shinblaze
shinblaze

Publié le

ha bah, il y en a un qui ne se gêne pas sur Ebay pour le vinyle Super Hang On limited :

Lien Ebay à 54.99£ !!!!

J'ai signalé la vente à Ebay et Data Disc...
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est rien 76€
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tres sympa le vinyle quand il tourne 😉

https://twitter.com/MarshallArtBand/status/683329912501964800
martinouchou
martinouchou

Publié le

5 nouvelles sorties à venir selon Data Discs ! Plus d'infos bientôt 😉

Sachant que y en a 2 dans les 5 que nous savons déjà ce que c'est depuis pas mal de temps: Streets of Rage 2 et Out Run
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

DATA 005 - STREET OF RAGE 2





3 versions :
- 180g Transparent Vinyl with Black Smoke and Blood Splatter *Limited Edition*
- 180g Transparent Vinyl with Black Smoke
- 180g Black Vinyl

Ouverture des pré-commandes samedi 27 février
Prix : £24.99
Lien : http://data-discs.com/products/streetsofrage2
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore un truc qui tombe au mauvais moment.. 😐 Y a PayPal je me souviens pas ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mince...
biniou
biniou

Publié le

J'ai un blocage avec la couv' de SoR2, c'est la même que la version euro et elle est affreuse, avec passe-partout dans le rôle d'Axel par exemple. Dommage car la BO est super (pour un JV). Mais s'il faut cacher le vinyle et sa jaquette, autant avoir la BO sur une clé USB.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf que tu pourra pas l'avoir sur une clé, vu que c'est eux qui l'ont remastérisé 😉
biniou
biniou

Publié le

Ah c'est un remaster ! Au temps pour moi. Ceci-dit l'OST que j'ai chez moi est déjà de bonne qualitay, donc bon...
martinouchou
martinouchou

Publié le

biniou a dit:

Ah c'est un remaster ! Au temps pour moi. Ceci-dit l'OST que j'ai chez moi est déjà de bonne qualitay, donc bon...


a dit:

The audio has been carefully remastered using multiple sources, including the original NEC PC-88 files supplied by Koshiro himself, and packaged in original artwork sourced from the SEGA archives in Japan.
Includes four bonus tracks of demos, alternate versions and unused compositions
Fully remastered in collaboration with and approved by composer Yuzo Koshiro



Donc déjà pas possible que tu ai la même chose vu que y a des pistes qui ont jamais été utilisée 😉 Puis bon là c'est sur vinyle, ça se compare pas vraiment avec un fichier MP3 sur clé USB 😛
biniou
biniou

Publié le

Oui oui je comprends bien. 😀

(je ne dis pas que c'est la même chose; juste que l'OST que j'ai chez moi me suffit, ou alors carrément relancer le jeu et aller dans les options pour lancer les ziks )

Je viens de voir la version jap de la jaquette du jeu (bare knuckle 2), c'est pas pire mais c'est pas beaucoup mieux en fait... 😮

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 En effet je préfère le visuel de DD 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos pour Streets Of Rage II sont ouvertes pour ceux ayant reçu leur code. 😉
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Préco pour moi !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je passe, et je pense que vu que c'est le 3e que je passe, je vais m'arrêter 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

Ohh F..K. J ai oublié cette vente... Bon je vais me rabattre sur l édition simple.. Adieu vinyle limitée 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

NOW SHIPPING:
STREETS OF RAGE 2


We are happy to say that our fifth release, STREETS OF RAGE 2, will start shipping from 22nd April onward. We estimate that it will take around 1-2 weeks to fulfil all orders, but rest assured that we will get them out as quickly as possible. You will receive a confirmation email once your order has shipped (don’t forget to check your junk folder!).

Please be aware that all copies will ship with the records removed from the outer sleeve as standard. This is to protect against seam splits and other postal damage. They are packed in polythene overbags, rather than shrinkwrap.

BACK IN STOCK:
STREETS OF RAGE 1


Due to popular demand and to celebrate the launch of STREETS OF RAGE 2, we are making our very first release available again. STREETS OF RAGE 1 will be back in stock from Sunday 1st May at 17:00 (UK time) at 😀 on both translucent red and black vinyl. This is NOT a pre-order item.

Please note that we cannot combine this item with any orders placed BEFORE Sunday 1st May, sorry.

NEW TITLE ANNOUNCEMENT


We are excited to share with you some news today about another upcoming release. It gives us great pleasure to announce that we will be bringing the late Yoshitaka Azuma’s 1995 score from PANZER DRAGOON to vinyl for the very first time.

This is one of many titles we are currently working on and will join OUT RUN as part of our 2016 line-up. Further details on both of these titles (and others!) will be released in due course.

AND FINALLY...


We wanted to take this opportunity to thank everyone for the amazing response to STREETS OF RAGE 2 so far. This was a very long and complicated project, but we are extremely proud to have brought this timeless music to vinyl (where we believe it belongs!). We do hope you enjoy the record and keep playing it (loud!) for many years to come.



DATA DISCS of London
mimiculte
mimiculte

Publié le

Buy OUT RUN

Obligé 😀

biniou
biniou

Publié le

Panzer dragoon, la série dont je suis passé totalement à côté à l'époque, quel dommage. J'espère qu'ils feront un HD remaster incluant le "Saga".

Out run, super nouvelle, c'était attendu. 😀

50 affichés sur 393 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)