Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hero Of Time - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


20 commentaires

Hero Of Time - Music From The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time




2xLP 180-gram vinyl
Green & Purple Rupee Vinyl
Music by 64-piece Slovak National Symphony Orchestra (recorded live at Studio 1 in Bratislava, Slovakia)
Album Art by Ryan Brinkerhoff
Includes Digital Soundtrack (sent in Q1 2017)

Prix : $40.00
Disponibilité : iam8bit
Ouverture des pré-commandes : vendredi 09 décembre
Date d'envoi estimée : Q2 2017







Just in time for The Legend of Zelda's 30th Anniversary Celebration...

iam8bit & Materia Collective are ecstatic to present Hero of Time, an officially licensed, one-hour arrangement album based on Koji Kondo's dynamic, epic and absolutely gorgeous score to The Legend of Zelda: Ocarina of Time .

Freshly - and exclusively - recorded by the 64-player Slovak National Symphony Orchestra for this very album, Hero of Time breaths new life into classic Ocarina of Time score, previously only available from its Nintendo 64 sound chip origins.

The album is arranged & composed by Eric Buchholz, a maestro of video game concert tours across the globe, including The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony (plus the bonus CD that shipped with Skyward Sword!!), The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses, and many more.

The stunning album artwork was created by Ryan Brinkerhoff, full of subtle visual detail and interactive pieces, including a die-cut Ocarina window on the jacket's front, a majestic gatefold featuring both Light or Dark sides, and, of course - the finishing crescendo of a shimmering, gold foil-stamped triforce on the back.

This album will be recorded LIVE in January 2017 at Studio 1 in Bratislava by the Slovak National Symphony Orchestra, immediately thereafter mastered and prepared for vinyl, ensuring a ship date of Q2, 2017

Publié le

Pff à quoi ça sert vu que j'ai le dernier box anniversaire... Pffffffffffff alors pourquoi j'ai tant envie de le commander !?!?!?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'avais suivi le kickstarter ... et j'avais pas eu l'occaz de participer... puis surtout j'étais sûre que ça ne se ferait pas mais dans les 3 derniers jours y'a eu une montée en flèche des participations ! 😀

Ils avaient parlé de leur partenariat avec iam8bit... mais j'pensais pas que ça arriverait si vite (pour les précos...)

J'vais pas me précipiter dessus même si chui intéressée : iam8bit sont trop à la bourre j'ai des vinyles en attente depuis des lustres -_-
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour avoir déjà participé à 3 gros Kickstarter, je peux te dire que c'est souvent (toujours) le cas pour la montée en flèche des contributions.
Pour le dernier en date j'ai attendu les dernières 48h avant de participer, et dans la dernière heure, il a dû y avoir près de 100 contributeurs supplémentaires, si ce n'est plus. 😀
Beaucoup suivent le projet depuis le début et en fonction des éventuels Strech Goals débloqués ils se décident en fin de campagne.

Par contre il va falloir que je jette un œil à celui-ci pour voir les contre-parties liées au projet. 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouai c'est pas un vrai Ost. C'est un live même pas dirigé par Kondo si je comprend bien.

Sans moi du coup.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Pas fan du visuel personnellement, y aurait pas l'ocarina je n'aurais pas capté que c'est du Zelda.
mimiculte
mimiculte

Publié le

d'ou pk y a l'Ocarina 😉
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Ouai c'est pas un vrai Ost. C'est un live même pas dirigé par Kondo si je comprend bien.

Sans moi du coup.


C'est pour ça que je n'avais pas participé au kickstarter. Et pour ça aussi que je le prendrai pas. Dommage j'aime bien la pochette !
Finwe
Finwe

Publié le

Je pensais pas non plus que cela ce ferait. Moi je le trouve plutôt jolie, à voir ce qu'il va donner en vrai. Petite question, vous savez si iam8bit prélève à la commande ou à l'expédition pour les précommandes?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

à la commande 😀
Finwe
Finwe

Publié le

Merci 😀
KwaKwack
KwaKwack

Publié le

Ça fait vraiment envie mais 60 dollars avec frais de port, c'est pas rien.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'avais complètement oublié celui là mais ouais j'hésite du coup
Barte21
Barte21

Publié le

Les envois commencent. Perso ça me fais toujours chier que ce soit un live et pas les musiques originales.

Mais en même temps est ce qu'on aura les vrais morceaux un jour ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On en parlait hier soir avec Yoruichi, le rendu final des pochettes en noir avec dorures est vraiment classe 😎 , mais il nous manque un truc pour craquer sur cette édition au-delà du fait que ce soit un live.
On aurait aimé que soit inscrit par exemple les mots Zelda et Ocarina Of Time sur la pochette pour rendre l'objet un peu plus "officiel" même s'il est vrai que iam8bit c'est comme Mondo et qu'ils proposent des illustrations "artistiques".





Barte21
Barte21

Publié le

Ah mais moi la pochette et les vinyles je les trouve juste magnifique !
Mais c'est la musique qui me pose problème. Dans un sens un orchestre c'est super cool,mais on perd en authenticité et le côté nostalgie quand on écoute je trouve, et ca m'embête beaucoup :/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Du coup personne ne craquera je suppose ??

...comme disait Bobby l'autre jour... j'étais en mode "jme tâte" vu que je les trouve suuuuuper jolis... mais après reflexion... c'est mort ! j'ai pas ce p'tit truc qui me ferait l'acheter ...surtout que maintenant, j'essaie de me concentrer sur les choses que je veux ABSOLUMENT... et j'évite d'acheter tout de manière frénétique lol

Après si qqn veut me l'offrir, vous savez que je ne dis jamais non 😀
T1000
T1000

Publié le

moi j'ai craqué, et je dois le recevoir très très bientôt 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)