Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MondoCon 2017

Publié le

Oui et puis tu n'as plus de platine 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

c 18 ou 19 la Mondo ?
traket
traket

Publié le

19
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

j'ai réussie a avoir ce que je voulais ^^
traket
traket

Publié le

Poster ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Poster de la cuisine et le vinyle.
Parce que au cas ou je loupe l'autre, j'en aurai au moins un en sûreté ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Réception aujourd'hui du vinyle Batman Returns 3LP.
traket
traket

Publié le

la vache ! tu as pris usps ou dhl ?
Cdric
Cdric

Publié le

USPS
traket
traket

Publié le

ha oui d'accord c'est pour ça 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Je vais devoir les contacter par contre parce que j'ai plusieurs petites trucs qui vont pas. La pochette des vinyles est abimé sur le haut (certainement dû à un disque qui a commencé à la déchirer), et toutes les faces de chaque disque présentes des déchirures sur l'autocollant centrale.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tjr pas envoyé moi ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Pas de news de ma commande non plus, mais elle n'est pas encore envoyée (unfulfilled) et j'ai opté aussi pour DHL 😀 !
Pressé de recevoir mes 4 LP !
Cdric
Cdric

Publié le

Honnêtement je ne savais pas du tout ce qu'il fallait prendre entre USPS et DHL, et y'avait pas une grande différence de prix.
Cdric
Cdric

Publié le

Quelques photos pour vous faire partager ma tristesse.....






A savoir que j'ai ça sur les deux faces de chaque disque (mais une photo de chaque suffit)
joeslash
joeslash

Publié le

Ah ouais là, c'est grave abusé 😮 😲 😖 ...
Je pense que tu peux envoyer un mail au service client.
Ils ont fait le trou comme des porcs avec un forêt à métaux ou quoi 😲 ?
Cdric
Cdric

Publié le

C'est vraiment pas propre comme travail.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ça c'est ce que j'ai avec 75% des releases Mondo. Ils m'envoient à chaque fois un autre exemplaire du coup.
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Lol ça c'est ce que j'ai avec 75% des releases Mondo. Ils m'envoient à chaque fois un autre exemplaire du coup.


Du coup, tu attends le 4ème envoi pour en avoir 1 clean 🤣 ? Quid des 3 autres ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Tu rigoles mais avec TLOU c'était presque ça xD
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Tu rigoles mais avec TLOU c'était presque ça xD



Mais du coup ils te renvoient un complet avec vinyle ? Sachant qu'il est en rupture...
Je l'avais déjà fait pour le coffret vinyle de Batman the Animated Series, mais là c'était le coffret abimé et deux pochettes vinyle déchirées par les disques, et ils m'avaient renvoyé le tout (coffret + les deux pochettes). Mais je me pose la question du coup pour les disques carrément...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil presque à chaque fois je demande des nouvelles pochettes ...
Bien chiant !!
D'ailleurs pour mon vinyle Shenmue ils m'avaient remboursé une partie !! Parce que le vinyle était en rupture ils avaient plus de pochettes ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est jamais en rupture totale. Ils gardent des exemplaires au cas où. Pour TLOU ils m'avaient d'abord renvoyés un complet, puis après juste les trucs abîmés, et encore après un remboursement total.

maxnesscent: ah sérieux ??? merde alors !
Cdric
Cdric

Publié le

Bon au moins le SAV est plus que correcte dans ce cas. Néanmoins ça reste très énervant de réceptionner des commandes pareilles.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui 😖 Exactement le même défaut que Cdric enfin je pense que tu as eu aussi la même chose du coup ^^
Après ils m'avaient remboursé presque la moitié je crois donc bon ça va. Mais bon toujours énervant d'avoir quelque chose d’abîmé 🙁
Après c'était un vinyle de DATA Disc je sais pas si change quelque chose. Peut être pour ça qu'il avait pas d'autres en stock ?
defrix
defrix

Publié le

Si j'avais su j'aurais peut-être dû réclamer quelque chose pour le vinyle Alien
Cdric
Cdric

Publié le

J'avoue que en général je ne suis pas chiant du tout et je ne dis rien, même lorsque j'ai des petites imperfections. Mais quand c'est vraiment trop gros comme là....
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Si j'avais su j'aurais peut-être dû réclamer quelque chose pour le vinyle Alien


T'as eu quoi comme problème ? Tu peux encore demander. J'ai demandé 8 mois après l'avoir reçu pour TLOU ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Cross The Fingers pour nos réceptions 😛 ! J'attends tout de même Batman, Fight Club, Live Die Repeat & Alien
mimiculte
mimiculte

Publié le

pour Fight Club moi je sais meme pas si j'ai des soucis j'ai pas osé le déchiré ?? loool ça se trouve y a même pas le vinyle dedans mdrrrr (ou pas )
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

1 sur 4 sans défaut ça sera déjà pas mal ^^
joeslash
joeslash

Publié le

maxnesscent a dit:

1 sur 4 sans défaut ça sera déjà pas mal ^^


Merci Max de ton soutien 🤣
De toute façon, je demanderai jusqu'à avoir un truc clean (j'aurai peut-être 15 EX a revendre non mint du coup 😛 !)
defrix
defrix

Publié le

martinouchou a dit:

defrix a dit:

Si j'avais su j'aurais peut-être dû réclamer quelque chose pour le vinyle Alien


T'as eu quoi comme problème ? Tu peux encore demander. J'ai demandé 8 mois après l'avoir reçu pour TLOU ^^



Mauvais découpage du surplus de matières ce qui fait qu'il est un peu ovale et il viens frotté le support du bras de lecture
traket
traket

Publié le

Heu pour le déchirure de la pochette je veux bien, par contre pour l'étiquette des disques faut pas abusé non plus, c'est comme ça dans 90% des vinyles vendu dans le commerce... pas de quoi demandé un remplacement pour les disques
Cdric
Cdric

Publié le

traket a dit:

Heu pour le déchirure de la pochette je veux bien, par contre pour l'étiquette des disques faut pas abusé non plus, c'est comme ça dans 90% des vinyles vendu dans le commerce... pas de quoi demandé un remplacement pour les disques


Personnellement j'avoue ne pas posséder une 20ène de vinyle, néanmoins c'est la première fois que j'en reçois dans cette état.
traket
traket

Publié le

J'en possède beaucoup comme ça, y'a rien de grave pas de quoi demandé un remplacement

faut pas abusé avec Mondo car la ils sont gentils mais si tout le monde chipote pour des details comme ça leur politique de remplacement va vite changé surtout que ça doit leur couté mas mal d'argent à chaque fois
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

ce qui fait qu'il est un peu ovale et il viens frotté le support du bras de lecture



bah la pour le coup ca pose soucis
traket
traket

Publié le

Photo supplémentaire pour le Ratatouille


traket
traket

Publié le

quelqu'un me soutiens que disney emporium à mis en vente des version mondocon de ratatouille... j'ai raté quelque chose ou ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ct les splatter ta rien loupé
traket
traket

Publié le

C'est bien ce qu'il me semblait

42 affichés sur 242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)