Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Ah c'est de la faute de mimiculte si je suis allé faire un tour sur Amazon.de ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je me souviens des photos du ACBF : en plus d'avoir une pochette qui claque,c'est vraiment une bonne BO !
Par curiosité il coute combien ?

Edit : 18€ fpi : ça vaaaaa
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais je cherchait un truc pas cher pour compenser les fdp qui sont bons eux aussi pas chers du vinyle de GoT ^^
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

martinouchou a dit:

C'est un vrai vinyle ça ?..



Je l'ai pris il y a un mois avec un vendeur marketplace et j'en suis très content. Le seul hic c'est que la face A et B ne sont pas précisées sur les vinyles 😉 ( ou alors j'ai pas trouvé )
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rho tout de suite de ma faute, je n'y peut rien si tu a dévier du côté obscur, moi je ne t'avais donné que le lien de GoT 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Bah oui mais en même je découvre qu'ils ont pleins de vinyles que NOV ont mais avec 10 fois moins de fdp 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

The Walk en vinyle plus d'info ici


Dispo ici



Bon je n'ai pas encore vu le film mais je viens de m'écouter la BO sur Spotify, je viens de me prendre une claque monumentale 😲

Entre le jazz, l'instru, le classique et même des sonorité à la Titanic 🤓

Je suis à peu prêt sur qu'elle sera dans la course pour les Oscars 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je pense aller le voir au cinéma Mardi donc je verrait là si je préco la BO ^^ Mais d'après ton enthousiasme je sens que je vais craquer 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fera aussi du bien au film, car il est en train de se prendre une méchante claque au box office 😢
mimiculte
mimiculte

Publié le

quand tu vois ça de toute façon...

a dit:

1
Les nouvelles aventures d'Aladin
1 365 000


2
Seul sur Mars
1 101 000

3
Hôtel Transylvanie 2
688 000

4
Le labyrinthe : La terre brûlée
588 000



Chercher l'erreur...

un Kev adams devant un ridley scott WTF !!!! 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Vacances scolaires + film de " gosses " + kev adams = le résultat du box office.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui puis les français sont bon clients de comédies c'est pas nouveau
grandbaton
grandbaton

Publié le

si ils doivent les recevoir aujourd'hui, ils ne partiront pas aujourd'hui ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si après peut-être pas aujourd'hui de notre heure mais ils les recoivent à leur matin ils devraient pouvoir les envoyer à leur aprem 😉
traket
traket

Publié le

**** ** **** je m'auto censure ! 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah autant quand mimiculte dit qu'ils ont mis un mois entre les 1er envois (d'affiche) et la sienne je trouve ça plus qu'abusé,
autant j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils receptionnent la marchandise, la déballent, la reconditionnent et l'expédie chez nous dans la journée
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah pas pour tout le monde mais ils vont bien en envoyer un ou deux histoire de dire qu'ils ont commencés 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, peut-être reponse demain matin... Ou pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais de toute façon avec la chance que j'ai à chaque fois je vais sûrement être dans les derniers..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

**** ** **** je m'auto censure ! 😈


Oh ! 😮
Un petit jeu du pendu ! Cool 😀
Je propose la lettre E

martinouchou a dit:

Ouais de toute façon avec la chance que j'ai à chaque fois je vais sûrement être dans les derniers..


🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euheuh je vient de me rendre compte que quand je l'avais commandé j'avais mis mon adresse de mes parents 😳 👿 😖 😲 😠 Je vais jamais l'avoir ce vinyle moi !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai fait pareil ... Mais moi je les vois au moins une fois par semaine ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça va ^^ Si ça arrive avant le 14 ça devrait aller car ma mère vient sur Paris mais je sas pas pourquoi je sens que ça va arriver genre juste après 😳 Tandis que si ils avaient envoyés Vendredi ça aurait été bon !!! 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si c'est vraiment parti hier ( 🙄 ) je pense que ce sera là avant la 14, t'inquiètes.
Par contre pour vendredi, quand ils ont dit "soucis de météo" il y avait des grosses inondations, un peu comme dans le sud de la France.
M'enfin, s'ils avaient envoyé en septembre, les inondations auraient pas gênées.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est sûr, il n'y a jamais rien de mieux qu'être à l'heure ! Et je sais pas ça met de 7 à 10 jours alors si ils me l'envoient pas aujourd'hui et à mon avis c'est pas parti hier sinon ils me l'auraient dit ^^ Bah c'est foutu
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais c'est sûr, il n'y a jamais rien de mieux qu'être à l'heure ! Et je sais pas ça met de 7 à 10 jours alors si ils me l'envoient pas aujourd'hui et à mon avis c'est pas parti hier sinon ils me l'auraient dit ^^ Bah c'est foutu



Ça c'est pas gagné! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢
Authentik
Authentik

Publié le

Je viens de voir que Zavvi a mis en preco Shinobi III Limited edition et a un stock de Mad Max Fury Road version colorés
Barte21
Barte21

Publié le

OST de everybody's gone to the rapture bientôt en préco avec un vinyle sympa (pas ultra original mais sympa) en limité à 500 exemplaires.

Perso j'ai pas encore trouvé le temps de faire le jeu alors qu'il m'intéresse, mais j'aime pas mal sa BO donc j'attends de voir le prix mais ça peut me botter !
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Il va en avoir des frais Ebay si ilp le vend 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben voilà 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieusement ?? Je l'avais dit que je serai dans les derniers.. Mais bon ils on été gentils ils ont bien voulus changer mon adresse de livraison 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben du coup c'est même pas par ordre alphabétique vu que je suis loin derrière toi.
Mais y'a pas de raison, a mon avis tu te réveillera demain matin avec un mail d'expédition, comme traket 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espère bien ^^
traket
traket

Publié le

Nan pas pour moi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non plus j'ai juste eu le mail qu'ils avaient bien changés mon adresse...
traket
traket

Publié le

On fait pas parti de la première vague d'envoi malheureusement
Barte21
Barte21

Publié le

Petite question comme je ne sais pas comment fonctionne l'expédition mondo (vu leur tarif, je m'attends à tout avec eux ...) : je l'ai commandé en même temps que les BTTF, ils vont quand même pas me l'expedier l'année prochaine ?! ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

On fait pas parti de la première vague d'envoi malheureusement


Ouais j'avais remarqué ^^

Barte21 a dit:

Petite question comme je ne sais pas comment fonctionne l'expédition mondo (vu leur tarif, je m'attends à tout avec eux ...) : je l'ai commandé en même temps que les BTTF, ils vont quand même pas me l'expedier l'année prochaine ?! ...


Ca depend de quel BTTF tu parles ? Sachant que si c'est la box de toute façon ils t'ont fait payer 2 envois parce qu'ils pouvaient pas la combiner avec un autre item. Mais la prochaine fois quand tu veux qqc à sa sortie fait deux commandes séparées, c'est évident que t'aura tout au même moment sinon ..
Barte21
Barte21

Publié le

Nan c'était les 3 simples.
Mais je sais pas j'ai pas vu de détails dans les frais d'envoi, c'est vraiment pas clair, en plus d'être hors de prix.

Je verrai bien, tant pis au pire ça me fera une grosse réception l'année prochaine. Je le saurais pour la prochaine fois.

(Mais ça me parais pas logique perso, sur cdiscount ou amazon soit il y a une option pour économiser sur les FDP et envoyer toute la commande en une fois, sinon c'est expédition dès disponibilité ... :s )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui mais là c'est pas Amazon. N'oublie pas que là tu peux annuler etc. Et je trouve ça logique que si on passe une commande c'est pour avoir en même temps 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Bah on a pas la même logique XD
On s'éloigne du sujet, mais du coup pour toi si je commande 10 articles avec 10 dates de sortie différentes, c'est normal de faire 10 commandes différentes ?!

Moi perso je me dis qu'on est en 2015, informatiquement c'est pas sorcier de gérer l'expédition en fonction de la dispo (comme le font 95% de nos revendeurs finalement, cdiscount et amazon ce ne sont que des exemple mais ils le font quasi tous ... ça ça semble logique XD )

Enfin bref pas grave !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais tu peux pas comparer Amazon et Mondo je croit que c'est ça que tu comprends pas. Et sur Mondo t'aura pas souvent l'occasion de pouvoir commander 10 objets en même temps sachant qu'ils sont presque tous OOS en une journée.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Non mais tu peux pas comparer Amazon et Mondo je croit que c'est ça que tu comprends pas. Et sur Mondo t'aura pas souvent l'occasion de pouvoir commander 10 objets en même temps sachant qu'ils sont presque tous OOS en une journée.


Je te MP parce que c'est pareil tu ne comprends pas et j'ai pas envie de parler 1000 ans sur le forum pour un truc à la con.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais t'en fait pas ^^ J'ai compris c'est juste que je suis pas d'accord mais c'est pas grave non plus 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

De tête ( je ne suis pas chez moi donc pas la liste sous les yeux 😉)

Le Seigneur Des Anneaux (trilogie)
Le hobbit (trilogie)
Pacific Rim
Requiem for a dream
The fountain
Noah
Indentity
Harry potter (les trois premiers de John Williams ça suffit 🤣 )
A.I
Attrape moi si tu peux
Le terminal
Tintin (Spielberg)
Avengers
Toy story
La haut
Pirates des caraïbes
Matrix
Spider-man le premier



Sympa 😀

En ce qui me concerne:

Transformers (quadrilogie)
Le Seigneur Des Anneaux (trilogie)
Le hobbit (trilogie)

Titanic
21 Grammes
Requiem for a dream
Lord of war
Blood Diamond
Miami Vice (version MM)
The Killer (mais faudrait déjà que ça sorte en CD un jour)
Battle Royale
et la Trilogie Vengeance de Park Chan Wook (même si Old Boy éxiste déja)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'viens d'avoir le mail d'expédition pour Journey 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😲 What ? En fait je vais être dernier pour les expéditions de tout moi !

50 affichés sur 9093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)