Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Ça partirai des US car ya écrit import.

Que le ASIN des liens est celui des US.

À mon avis ça part mal pour une sortie EU
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci mimiculte. Ça me paraissait évident que quand y a écrit import c’est que...... suspens... c’est de l’import.
traket
traket

Publié le

Non non ça marche pas comme ça, c'est amazon qui l'importe pas nous, amazon l'aura déjà en stock de l’entrepôt FR
mimiculte
mimiculte

Publié le

ouh la t'avance pas trop !!! j'ai déjà commandé en import sur le FR et les délais reste long.. identique a si je l'avais acheté directement sur amazon US ou DE
qu'il ai du stock possible mais ça sera très léger.

De plus les frais de port seront reporté sur le prix surement (vu que c'est de l'import) et que le temps qu'il reçoive en France, celui des US sera peut être déjà arrivé en France pour ceux qui auront commandé.

Apres effectivement pour toi qui ne peut commandé au US c'est cool 😉
traket
traket

Publié le

et c'est parti d'ou ?

il en importe une quantité X

quand c'est vendu ils doivent surement attendre d'avoir des commande, mais je doute que ça fasse USA-à chez toi car c'est importé directement des distributeur pas d'amazon.com
mimiculte
mimiculte

Publié le

bah quand j'ai acheté mon CD en .DE c'est parti de Amazon Allemagne.

Apres, je pense qu'on s'eloigne du sujet, quand on disais c'est de l'import, ça veut dire que y aura pas de version EU (du moins pour le moment) toutes les fiches Amazon EU + Mexique + Inde sont identique a l'ASIN de la version US.

Donc ça sent l'exclu US (pas en terme de livraison pays [impossible de livré hors US] mais en terme de distribution.

Et sincèrement, je ne suis pas étonné, ça n'a pas était le cas à l’époque pour la version CD, je vois pas pourquoi il changerait. Faut dire que les Complete Recordings sont réservé au fans pur et dur.
traket
traket

Publié le

si t'as commandé à .DE c'est logique que c'est expédié d'allemagne...

ça on n'en sait rien car comme j'ai dit Rhino édite une version US et une version EU pour le même disque..

ASIN ça veut strictement rien dire regarde le vinyle star wars 8 même ASIN pour tout les pays pourtant pas "d'import" c'est normal car c'est le même disque pour tout le monde

la amazon indique IMPORT dans la fiche pour indiquer que c'est un produit qui à été importé et qui n'est normalement pas destiné au marché EU mais ça veux pas dire qu'il serait expédié des USA , à l'époque Virgin megastore y'avai plein de vinyles avec des étiquette IMPORT pourtant il été la dans les bac..


et encore une fois Mimiculte c'est pas le même label qui est chargé de la distribution...
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan ce que je voulais dire mal exprimé, le CD commandé sur amazon.fr mais c’était un import d'Allemagne parti d'Amazon Allemagne

Pour Star Wars je sais pas

Pour le label je sais que c'est pas le même label mais la cible client reste la même.

et en parlant de Star Wars je sais pas si ça était dis mais The Last Jedi est dispo sur le .fr
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

si t'as commandé à .DE c'est logique que c'est expédié d'allemagne...


3615 ma vie : j’ai reçu hier des baskets, vendues et expédiées par Amazon FR sans import mentionné.
Le colis est parti d’Angleterre 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Techniquement parlant si on veut être précis il s'agit de livraison intracommunautaire, l'import concernant ce qui est hors-union européenne. #relou
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

Techniquement parlant si on veut être précis il s'agit de livraison intracommunautaire, l'import concernant ce qui est hors-union européenne. #relou



Heu c'est l'espace Schengen la livraison intracommunautaire nan ?

a dit:

Une livraison intracommunautaire désigne une livraison de services et/ou marchandises exonérés de TVA à un client basé dans un autre pays de l'Union Européenne.



a dit:

Achat intracommunautaire : achat effectué par une entreprise d'un pays membe de l'UE, auprès d'une autre entreprise d'un autre pays également membre de l'UE.
Read more at 😀



Alors que toi tu dis c'est Hors Union Européenne 🙄 🙄

Je pige pas tout ce que tu dis^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

non non : je dis comme ce que tu cites :
opération intracommunautaire = entre pays de l'UE
=/=
import/export : opérations avec un pays hors UE

Je me suis peut-être mal exprimé 😉

Voir le spoiler
bon par contre en fait je suis pas 100% dans le juste non plus puisque ces notions ne concernent pas les particuliers, client finaux


je répondais à Samy qui disait "pas de mention d'import pour un colis venu d'angleterre" ce à quoi je répondais via sous-entendu : "normal qu'ils ne mentionnent pas d'import puisque ce n'en est pas" ^^
Après si le brexit vient mettre son nez là dedans ... c'est une autre histoire 🤣

Pour ce qui est de l'espace Schengen, je ne suis pas sur de comment l'on appelle ça, ni même qu'il y ai un nom spécifique pour...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah oui d'accord 😀

Ah je pensai que tu parlé pour le vinyle du seigneur des anneaux 😖

ouai ouai laisse le Brexit ou il est
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:


Pour le label je sais que c'est pas le même label mais la cible client reste la même.



Justement la cible est la même est la cible est maintenant consommatrice de vinyle partout dans le monde, la cible achète aussi des vinyles sans les écouté juste pour l'objet et la cible à grossi depuis 13 ans le film est devenu culte etc, donc se privé du marché mondial en restant sur une exclu US c'est vraiment débile est c'est pas du genre à Warner.

La choses la plus probable c'est que les versions actuelle est une version destiné au marché US et que la version EU sera bientôt disponible en précommande


Samy060 a dit:

traket a dit:

si t'as commandé à .DE c'est logique que c'est expédié d'allemagne...


3615 ma vie : j’ai reçu hier des baskets, vendues et expédiées par Amazon FR sans import mentionné.
Le colis est parti d’Angleterre 😛



Ouais la logique d'amazon... sur toute mes commandes vinyle passé sur amazon.de aucune n'a été expédié d'allemagne tout est partie de france sauf une qui a été expédié d'italie... après ils disent que les amazon EU sont des entité indépendante ..


M'enfin bref on est en HS total la
mimiculte
mimiculte

Publié le

ca je suis d'accord mais le film était déjà culte, et oui il y a des gens qui achete aussi pour l'objet mais je ne pense pas que ce soit la plus grosse cible.

Enfin moi ce que je disais au départ pour le moment toutes ses fiches EU sont de l'import. Apres effectivement tu ma montré que le ASIN voulait pas forcement dire quelque chose.

Ouai pour les entité... j'avais commandé un produit sur amazon.uk le produit est arrivé en 48h et parti de Saran (Orléans)
je pense qu'il envoie depuis l'endroit ou y a du stock mdrrr et ce qui peut être le plus rapide pour le client (tant mieux)
traket
traket

Publié le

Le film avait même pas 4 ans ... la franchement la fan base est clairement plus importante et surtout le marché du vinyle à juste explosé même en EU donc bon ^^
zandetefri
zandetefri

Publié le

Pour le coffret Seigneur des anneaux, à 123€ environ tout frais inclus, après conversion, moi je laisse pas passer l'occasion.
Ca fait 25€ env. le vinyle, c'est cher mais on est pas non plus sur une 42e réédition bas de gamme par la Fnac à 9€99...
J'ai commandé dans la foulée de l'info! ^^
fredcore
fredcore

Publié le

Hellraiser 7-Inch Box Set arrivée aujourd'hui.
Intact !!! (hey oui, pas une mais deux couches de papiers à bulles 😀 )

Belle qualité mais c'est vrai que le ratio taille de box et la petite slide qui contient les petits vinyles... 🤣
traket
traket

Publié le

et les photos ? 😀 t'as une box avec erreur d'impression ?

par encore reçu pour ma part demain normalement
traket
traket

Publié le

date changer pour le coffret LOTR au 6 avril
traket
traket

Publié le

date changer pour le coffret LOTR au 6 avril


et la version CD

joeslash
joeslash

Publié le


Je dirai même mieux :
date changer pour le coffret LOTR au 6 avril
🤣
traket
traket

Publié le

merde 🤣 au moins l'information passe bien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Un BO (score) pour Beyond the Gates est passée furtivement chez Mondo avant d'être retirée.
Je suppose que c’est ce film ?
traket
traket

Publié le

Vu le compositeur c'est fort probable que ça soit ça ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Sinon, il y a un autre film Beyond the Gates aussi connu sous le nom Shooting Dogs
Compositeur : Dario Marianelli
traket
traket

Publié le

M'ouais ça serait bizarre


---------


traket a dit:

Hop un nouvel article avec la présentation du coffret Hellraiser !

😀




-
fredcore
fredcore

Publié le

Pyre: Original Soundtrack
Si c'est du même niveau de qualité de production que Transistor, faut pas hésiter !!!

Standard edition (150-gram colored vinyl ) $49,99


limited edition (180-gram black vinyl ) $59,99
zandetefri
zandetefri

Publié le

Raaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que c'est beau ce qu'ils font SuperGiant Games !!!
fredcore
fredcore

Publié le

J'avais pris transistor il y a qq temps. Franchement, le carton bien épais, des couleurs magnifiques, des disques bien pressés.
Et en plus la musique de Daren korb est géniale !!!!
fredcore
fredcore

Publié le

Avec le cours €/$ ça fait 58€ ( tricolor) avec fdp ups
fredcore
fredcore

Publié le

Juste pour savoir, vous protégez comment vos éditions multi vinyles?

Je viens de tester les pochettes pour doubles album 150 microns de chez planètedisque.
Ça passe bien pour les doubles / triples LP mais dès que le carton est trop rigide, c'est mort.
traket
traket

Publié le

moi je me casse plus la tête je prend des ROW à la Fnac 6€ les 25 et si ça passe pas il me reste des pochettes que j'avais eu chez un disquaire elle sont un peu plus grande du coup même les triples passe

après les même pochette que toi c'est pas le top car l'ouverture est à l'air libre ton carbon va absorbé la moindre humidité:/
Samy060
Samy060

Publié le

Beyond the Gates (score) arrive mercredi :


BEYOND THE GATES - Original Motion Picture Soundtrack LP.
Music by Wojciech Golczewski. Artwork by Luke Insect.
Pressed on 180 Gram Clear Purple & Black Smoke vinyl.
On Sale Wednesday at Noon (CT).
Ships in 3-5 Business Days. $25


Le lien 😀
😀

Retour en stock : Atomic Blonde et Silent Hill
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quand ils veulent pour SH2 et 3 🙁
Cdric
Cdric

Publié le

Je vais peut être me laisser tenter par le Silent Hill.
joeslash
joeslash

Publié le

Cdric a dit:

Je vais peut être me laisser tenter par le Silent Hill.


Idem 😀
fredcore
fredcore

Publié le

Dawn Of The Dead chez waxworkrecord $ 36.00




Ça a de la gueule même si musicalement... 😳
traket
traket

Publié le

la fiche produit LOTR sur amazon.fr indique maintenant IMPORT ALLEMAND

ça sent bon pour une sortie européenne 😀
traket
traket

Publié le

Coffret LOTR limité à 5000 exemplaires !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Source ?
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Source ?


Bah traket 🤣
traket
traket

Publié le

exactement 😀 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

.. non mais en vrai ^^
traket
traket

Publié le

Rhino 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de voir que ma préco a perdu 12$ 😀
T1000
T1000

Publié le

ça revient à combien fdpin le coffret LOTR s'il vous plait?
Toujours pas d'infos pour une éventuelle sortie en Europe?
Samy060
Samy060

Publié le

Tout compris, 141$ soit 115€ à aujourd’hui.

Pour le reste, on attend les infos de traket
traket
traket

Publié le

Les préco allemandes vont pas tarder! 🤣

sinon bonne nouvelles amazon.fr à enfin un fournisseur français pour les édition coloré MOV ! du coup the post en préco à 21,45€ !

50 affichés sur 9093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)