Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Vinyle OST Tomb Raider non dispo sur amazon, je l'avais préco mais ils l'ont même pas à sa sortie -__-
Samy060
Samy060

Publié le

Amazon US, UK et DE donnent une date de sortie au 18/05.
C’était pareil en France ?

Sur ma commande FR, j’ai une date de livraison entre le 15 et 16 mai.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

@jack: je ne sais pas ce qui se passe avec amazon mais j ai aussi eu les vinyles d hollow knight et de games of thrones saison 6 non dispo à leur sortie. L expé de GoT est repoussée à une date ultérieure et celle de HK normalement prévue pour le 19 :/
traket
traket

Publié le

Les vinyles MOV sont tous repoussé en ce moment
fredcore
fredcore

Publié le

Chacha a dit:

fredcore a dit:

Pour les 25 ans de Jurassic park, Mondo nous préparerait quelque chose ? ( un coffret please !!!! )



D’où tu sort cette info ?

Si ils peuvent represser les jurassic parc avec d’autres variant je serais preneur vu que j’ai louper les autres 😀



Aucune infos, juste du fantasme lol.
J'ai moi aussi manqué les vinyles JP, j'avais pas encore la fièvre du disque à l'époque 🤣
fredcore
fredcore

Publié le

ncis28 a dit:

traket a dit:

ouais surtout un coffret.. je ne vois pas ce qu'il pourrait mettre dedans 🤣



Un os de dino. 😀



tant qu'il n'y pas de jurassic world dedans 😈
defrix
defrix

Publié le

Un petit restock des vinyles avec de chouette poster je prend
traket
traket

Publié le

uniquement pour la version noire du coup car impossible pour les versions colorées elle sont limitées en quantité
Samy060
Samy060

Publié le

Justice League 2xLP a perdu 4€ ce matin, soit 20,99€ (ou même 19,99€ pour les Prime en livraison normale)
Barte21
Barte21

Publié le

Envie de le prendre juste pour la pochette :O
traket
traket

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

Barte21 a dit:

Envie de le prendre juste pour la pochette :O


C'est ce que j'ai fait, juste pour la pochette 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Cdric a dit:

Barte21 a dit:

Envie de le prendre juste pour la pochette :O


C'est ce que j'ai fait, juste pour la pochette 😀


Satan de la tentation !
Cdric
Cdric

Publié le

Même si la musique ne m'a pas marqué du tout (Danny Elfman c'est vraiment plus ce que c'était, et reprendre les vieux thème de Superman et Batman, que j'adore bien sûr, était vraiment une idée stupide), très déçu de ne pas avoir eu à nouveau Hans Zimmer, mais la pochette est très sympa et les disques sont très beaux.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jack
Jack

Publié le

Bon ça y est le vinyle OST Tomb Raider sera livré aujourd'hui, avec 3€ de moins ^^
fredcore
fredcore

Publié le

Vraiment classe !!!
kickstarter


Samy060
Samy060

Publié le

fredcore
fredcore

Publié le

Samy060 a dit:

Déjà posté par Martin 😉



ouais... 🤣
En même temps, il l'a posté dans un topic obscure 😉
traket
traket

Publié le

Je vais prochainement acheté un gros lot de pochettes plastique, quelqu'un est intéressé ? ça revient à 13€ les 100 pochettes
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Je vais prochainement acheté un gros lot de pochettes plastique, quelqu'un est intéressé ? ça revient à 13€ les 100 pochettes


Souple ? Rigide ? Simple ? Gatefold ?
Quel site du coup ? car moi je prends les Rock On Wall chez FNAC 😉
traket
traket

Publié le

pochettes simple transparente brillante les doubles tienne dedans, c'est les meilleurs ^^
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

pochettes simple transparente brillante les doubles tienne dedans, c'est les meilleurs ^^


C'est quoi ton site coco 🤣 ?
traket
traket

Publié le

je ne passe pas par un site ^^

je prenais aussi les rock & wall mais 6€ les 25 ça commene à faire cher surtout que genre j'ai olein de disque qui ne passe pas dedans
fredcore
fredcore

Publié le

Pour le coup j'en ai pris y a pas longtemps,dommage.
Je les prends chez planetedisque
les 100 Pochettes protection vinyle 33T 150 microns PE : 16,99 € ( pour situer, je rentre le vinyle du witcher dedans...bon c'est nettement mieux dans les gatefold )
les 100 Pochettes protection vinyle 45T 150 microns PE : 6,99€
10 Pochettes protection vinyle 33T 150 microns PVC gatefold : 14,99€


La qualité est top et au final c'est largement moins cher que les pochettes de la fnac.
Il livre vite en plus.
fredcore
fredcore

Publié le

Lost river de JOHNNY JEWEL chez italiansdoitbetter.bigcartel
$25.99 3xLP Box Set On 180 Gram Deep Purple 5000 ltd

Chacha
Chacha

Publié le

Intéressant mais 60$ de fdp 😮

Est ce que de passer par shipito pourrait être une solution ? Je ne me suis jamais servis de ce service et ne connais pas les tarifs.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shipito c'est gratuit, mais c'est un peu la loterie malheureusement pour les frais de port vu que ça dépend de la taille et du poids du colis... mais bon tu peu essayer de faire a la louche sur leur calclutateur pour avoir une estimation
traket
traket

Publié le

C'est pas gratuit shipito ils prennent $2 de frais pour chaque colis 😉

Pour exemple un colis qui contenait un double 180gr + un 7" (environs 1,1kg selon shipito) ça mes revenus à $29,74 (frais shipito inclus) mais sans suivi sans assurance par contre :/
fredcore
fredcore

Publié le

c'est dommage parce que le 3xLP à 25€ , c'est pas cher !!!
Chacha
Chacha

Publié le

Ben cest clair ! ...
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Justice League 2xLP a perdu 4€ ce matin, soit 20,99€ (ou même 19,99€ pour les Prime en livraison normale)


A ceux qui l'ont pris, le code fonctionne pour télécharger les pistes bonus ici ?
Le mien veut pas passer : "ERROR: That is not the correct pin code or your pin code has already been used."
Samy060
Samy060

Publié le

Au cas où quelqu'un d'autre aurait le problème avec le code de Justice League :
https://twitter.com/watertowermusic/status/999066036925157377
joeslash
joeslash

Publié le

Niveau protection vinyl lors d'envoi, ils assurent Amazon ?
Samy060
Samy060

Publié le

Ça dépend … J'ai pris I, Tonya et il était dans un carton 2 fois trop grand avec une hauteur de 5/10 cm. Avec juste un morceau de papier "pour éviter que ça bouge".
Finalement, il se baladait dans le colis et est arrivé avec 2 des coins défoncés… J'ai demandé un échange et le suivant a été envoyé avec d'autres articles donc il était calé et les coins n'ont pas souffert.

Par contre, j'ai reçu le Justice League et Tomb Raider chacun dans un carton séparé.
Même carton que pour I Tonya, même morceau de papier mais le vinyle était en plus dans un carton-enveloppe aux dimensions du vinyles. Le même genre que Mondo utilise pour l'envoi.
Donc aucun problème 😀
joeslash
joeslash

Publié le

La loterie quoi ! 🤣
J'ai l'habitude avec Mondo & SpaceLab mais c'est vrai que la zone me fait peur niveau emballage 😮
traket
traket

Publié le

avant c'était pas comme ça amazon :/

c'était envoyé dansnun carton spécial tout le temps et quand il y avait plusieurs disque la même méthode que samy décrit emballé dans un carton vinyle plus un autre carton

mais depuis quelque temps les disques sont envoyés a l'arrache. .. je pensais a un problème d'approvisionnement de carton spécial mais visiblement c'est pas le cas
Kane
Kane

Publié le

Joeslash a dit:

Niveau protection vinyl lors d'envoi, ils assurent Amazon ?



Pour mes deux derniers achats la semaine dernière les vinyls (2x2LP) étaient chacun dans un carton "spécial" aux dimensions des vinyls le tout dans un grand carton et le vide bouché avec du papier journal. Amazon.fr
joeslash
joeslash

Publié le

Ça veut dire qu'il faut que je commande 2X2LP pour être sur ? 🤣
Ok ➡️
Samy060
Samy060

Publié le

J'avais pas fait le rapport mais effectivement Justice League et Tomb Raider sont des 2xLP contrairement à I Tonya qui est un simple.

J'ai pris Red Sparrow (2xLP) chez Amazon qui sort le 1er juin, je verrai l'emballage ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

J'avais pas fait le rapport mais effectivement Justice League et Tomb Raider sont des 2xLP contrairement à I Tonya qui est un simple.


Ouais, enfin, justement !
Les mecs doivent bien se douter qu'un 1LP est plus fragile qu'un 2LP (qui lui est aussi fragile à mon sens, mais c'est mon côté hypra-psychopathe de vouloir recevoir des trucs mint de chez mint de chez mint de chez mint ... Ah, ça y est, la crise est passée ... dans le cul ... kékette ... Ah non, elle est pas passée 🤣 ) donc sur le principe, je ne comprends pas pourquoi ils utilisent pas la protec' du double pour le simple avec léger renfort par 2 morceaux de cartons carrés quoi 😛 (et si, je me doute pourquoi -> économie, économie 😉 )
traket
traket

Publié le

Ça veux rien dire j'ai commandé un double et je l'ai reçu dans un carton dix fois trop grand
Barte21
Barte21

Publié le

Oui pareil, je crois qu'il n'y a pas de règle, c'est au petit bonheur la (mal)chance.
Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un d'autre à reçu son OST de Xenoblade 2 ? Envoyé dans une pauvre enveloppe à bulles... La version 6CD sans même l'ouvrir semble avoir le boitier carton à l'intérieur de légèrement déchiré mais la version USB n'a rien.
Tu commandes les 2 versions et ils font 2 envois séparés... Comme ce que je disais avec Amazon Japon: super emballages mais groupez vos commandes pour limiter les risques d'avoir ces saloperies d'enveloppes à bulles qui ne protègent rien.
Pour 250€ ils auraient pu faire un effort...
fredcore
fredcore

Publié le

C'est pas un OST mais :
Yellow Submarine chez The Beatles store.
€14.49 7" Picture Disc
traket
traket

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les images, mais pour le coup il aurait pu trouver un truc plus marrant quand ça tourne 🙄
Kane
Kane

Publié le

Ce n'est pas vraiment d'actualité mais bon:

Retour en stock de 4 exemplaires (3 maintenant) des vinyles Brave Wave de Panzer Dragoon - version Lilas:

😀



Ce ne sont pas des exemplaires retournés ou abîmés, seulement un petit surplus (j'ai demandé au support avant).

Notez aussi que pour ceux qui l'aurait déjà acheté et pas ouvert au vendeur Amazon.fr qui annonce "vinyles lilas" n'en a JAMAIS eu, tous les exemplaires sont noirs. Au final je me demande si tous les autres vendeurs tiers comme Fnac & Cultura ont déjà eu cette édition limitée.

Je sais que les vinyles ont eu du retard suite a une erreur de pressage donc peut être que pour aller au plus vite ils ont encore plus limité le tirage et n'ont vendu que la version lilas sur Fangamer / BigWax et tous les autres ont eu la normale. Donc peut être édition plus limitée que prévue ?

Si des gens qui ont acheté la version limitée sur Cultura ou Fnac et l'on ouverte pouvaient confirmer. En tout cas Amazon c'est non à 100%.
zandetefri
zandetefri

Publié le

Youhouuuuuu !!!

Samy060
Samy060

Publié le

On en parlait sur la page précédente, j'ai reçu aujourd'hui Red Sparrow (2xLP) d'Amazon, il était dans un carton spécial vinyle 😀

50 affichés sur 9093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)