Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Va falloir une rubrique cassette audio

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


19 commentaires


ça commence comme ça et ensuite on sait ce qui se passe 🤣 🤣 🤣

😀

😀

surtout quand on sait que Mondo et autres commence a teasé des images de cassette 🙄

Publié le

Ha cool la liste est enfin complète 😀 ! Y'a du lourd !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci pour les liens
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je t'oublie pas traket sur ce sujet, je suis juste over en se moment 😀, dans le WE promis.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier a dit:

Je t'oublie pas traket sur ce sujet, je suis juste over en se moment 😀, dans le WE promis.



Wé c'est clair, il faut arrêter de chercher des steelbooks à acheter 🤣
traket
traket

Publié le

Misterlovier a dit:

Je t'oublie pas traket sur ce sujet, je suis juste over en se moment 😀, dans le WE promis.



Ça marche 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

MP envoyé 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

et voila première cassette audio pour Mondo

Limitée à 1000 copies (12$)



😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Classe 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la cassette bob l'éponge.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Là franchement je suis pas ❓ je vais écrire Mondo sur un yaourt 0% et le vendre un fortune sur eBay ➡️ enfin c'est pas grave c'est moi qui suis pas dans le trip là
ziedchen
ziedchen

Publié le

On en aura pour combien pour un bout de plastique et une qualité audio horrible?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y écrit au dessus de l'image 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Y écrit au dessus de l'image 🙄

@ziedchen a pensé à une faute de frappe je pense pour le 12$ peut être avec une virgule 1,2$
traket
traket

Publié le

Misterlovier a dit:

Là franchement je suis pas ❓ je vais écrire Mondo sur un yaourt 0% et le vendre un fortune sur eBay ➡️ enfin c'est pas grave c'est moi qui suis pas dans le trip là



Je suis du même avis 😉 , ça me fait penser à un sketchs des guignols sur Apple y'avais Steve Jobs qui collait des stickers sur tout et n'importe quoi comme une brouette c'était la ibrouette tout le monde la voulait 🤣 🤣


ziedchen a dit:

On en aura pour combien pour un bout de plastique et une qualité audio horrible?



😲 cassette, qualité horrible ? Outch
ziedchen
ziedchen

Publié le

traket a dit:

Misterlovier a dit:

Là franchement je suis pas ❓ je vais écrire Mondo sur un yaourt 0% et le vendre un fortune sur eBay ➡️ enfin c'est pas grave c'est moi qui suis pas dans le trip là



Je suis du même avis 😉 , ça me fait penser à un sketchs des guignols sur Apple y'avais Steve Jobs qui collait des stickers sur tout et n'importe quoi comme une brouette c'était la ibrouette tout le monde la voulait 🤣 🤣


ziedchen a dit:

On en aura pour combien pour un bout de plastique et une qualité audio horrible?



😲 cassette, qualité horrible ? Outch



C'est peut etre subjectif, mais j'ai toujours une impression de mauvaise qualité sonore pour les K7. Je voulais pas froisser les talibans des K7 😀

martinouchou a dit:

Y écrit au dessus de l'image 🙄


Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

Y écrit au dessus de l'image 🙄

@ziedchen a pensé à une faute de frappe je pense pour le 12$ peut être avec une virgule 1,2$

Désolé mais la couleur a du éblouir trop mes yeux. J'avais pas vu le prix 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis avez Ziedchen moi perso les K7 c'est pas la qualité audio qui me fait m'en souvenir..
traket
traket

Publié le

Pour profiter pleinement des cassettes il faut avoir un bon lecteur qui dispose du dolby qui réduit les bruit de fond, le démagnétiser assez souvent, nettoyé la tête très régulièrement et la c'est pas la même chose que sur un baladeur ou une chaine hi-fi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais faut être passionné quoi ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est original

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)