Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de vos blogs

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


14 commentaires

De plus en plus de membres possèdent un blog voir même une chaîne YouTube. L'idée de ce forum est donc de vous laissez nous présentez vos blogs et chaîne avec ensuite des petites mise à jour en fonction des nouveaux articles écrit ou vidéo publiées. Qui sait vous trouverez peut-être de nouveaux fans ici même ! 😀

Publié le

Salut moi c' est ncis28 et mon dernier achat remonte à 5 jours et je suis en manque. Euh je me suis trompé je croyais que c'
étais la section " collectionneur anonyme ".
Sinon j' ai rien de tout ça ( youtube, blog ) mais je trouve que c' est une bonne idée. Longue vie au roi, longue vie à shaddy ( un peu de lèche ne fait jamais de mal 🤣 )
artsculture
artsculture

Publié le

Bonjour,

je viens de créer un site (agrégateur) généraliste sur toutes les formes d'art en général. Je cherche donc ici des personnes souhaitant partager leur passion des jeux-vidéos (plus particulièrement des critiques), si la personne à un blog, elle peut bien-sûr mettre un ou deux liens vers celui-ci. L'article doit être unique et faire au moins 300 mots.

Voici l'adresse pour soumettre un article : http://www.artsculture.fr/proposer-un-article-pour-le-site-artsculture/

Voilà, si ça vous intéresse de participer au projet, n'hésitez pas.
Mickael.
grandbaton
grandbaton

Publié le

1er article le 5 novembre 2015 et 879 articles qui ratissent très large !
a dit:

je viens de creer un site


🙄

Des infos sur les stats generales et moyenne par article ?

J'ajoute a ma liste de blogs suivis par curiosité
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa comme idée, c'est toi Mr. webcreation ou tu a fait appel a eux ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok j'ai eu la réponse dans la courte présentation XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai déjà participé à un projet de ce genre et je dois dire que perso je suis très moyennement chaud pour retenter l'expérience...
C'est au cas par cas, ça dépends vraiment du site... là ça à l'air souple, tu propose l'article que tu veux quand tu veux, y'a juste des contraintes sur la forme, ça va.
Là ou j'étais c'était 1 article par mois, 1000 mots minimums, sujet à donner à l'avance... et à coté de ça aucune communication de la part des gérants, qui postaient l'article quand ça leur chantait 🙄 aucune mention des auteurs, aucune retombée pour eux tandis que le site récupérait les vues et clics...

Je trouve ici étrange de dire "je viens de créer un site"
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah t'as abandonné ? c'est vrai qu'on en a plus entendu parlé..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils ont fait le mort vis a vis de moi donc je fais de même. Ca n'a jamais officiellement pris fin mais mon dernier article date de fevrier (et aurait du etre publié en novembre) donc...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah oui d'accord..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Ils ont fait le mort vis a vis de moi donc je fais de même. Ca n'a jamais officiellement pris fin mais mon dernier article date de fevrier (et aurait du etre publié en novembre) donc...


Ca me fait penser a quelque chose, je me demande quoi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas cool ! 👿 Y a plus de mode gratuit sur wordpress.com ! Ils l'ont mis à 2,99€.. heureusement pour l'instant ça à pas l'air d'être le cas pour ceux qui ont créés leur blog avant, mais pour les nouveaux qui voudraient faire ça c'est pas cool..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'y pensais justement et bien il faudra que je trouve autre chose alors.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu voulais faire un blog sur les maux des personnes âgés ?

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)