Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Senscritique.com - Découvrez, notez et partagez

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


5 commentaires

senscritique.com

Hello hello,
connaissez vous senscritique.com ? Y-a-t 'il des inscrits parmi vous ?
Ce site permet de noter, critiquer, découvrir des œuvres (films, jeux, musique, livres, bd...) en se constituant un profit.

Je vous met le lien de ma page ici : profit senscritique de Grand_Bâton

N'hésitez pas à créer votre profit, le partager ici et à m'ajouter 😉

Voir le spoiler
PS : pour ceux présents sur le bon topic, vous gagnez une photo de plus de moi pour le trombi 😀

Publié le

inscrit depuis l'ouverture y a.... 4 ans ! Pu**** déjà 😛
avant de faire le blog je voulais faire un site exactement comme ça ! J'ai encore plein de croquis, mais vla je suis pas devs et j'ai pas trouvé d'aide. J'ai fait plusieurs devis a des studio, mais a chaque fois ça dépassé les 100K € 😲
du coup je me suis dis je fait un blog simple comme je sais le faire et a coté j'apprend et je dev mon idée de départ... Voila le coup massue quand leurs site est sortie quelques semaines après 🙁
Enfin, bref j'aurais bientôt ma revanche avec une page profil similaire pour chaque membre, des fiches pour les oeuvres et évidemment petit plus des fiches pour CHAQUE éditions collector jamais sortie 😛
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime bien l' idée des badges 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah merde ça craint de se faire doubler comme ça 😐 mais ça motive aussi 😉
Et du coup tu es inscrit dessus ou tu es rancunier ^^ ?
Ouais les prix des sites c'est assez ouf... là ou je bosse en ce moment j'assiste aux réunions car on refait tous les sites ( sites + 1 boutique en ligne) et ben ... €€€ 😖

Ouais les badges sont marrant, surtout le "famille US" --> Ce membre regarde des séries US avant leur disponibilité officielle en France. C'est probablement son cousin américain qui lui envoie des VHS !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis rancunier oui, mais je suis
shady77 a dit:

inscrit depuis l'ouverture y a.... 4 ans ! ...



Sinon les badges ou trophées (je préfère ce terme) sont bien évidemment prévu ici aussi je vous rassure ! Perso j'ai quand même une petite préférence pour l'humour de ce de betaserie avec par exemples les badges :
Martine Aubry : Vous avez regardé plus de 35 heures d'épisodes. C'est la lutte..
ou encore le badge Einstein :Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie.
et un dernier pour la route Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oups j'avais bien lu mais j'avais un petit doute vu que tu expliquais plus loin que le site etait sorti après le tient (oui j'ai une memoire courte, j'oublie au fur et a mesure que je lis 🤣 )

Ouais les pages tests que tu as présentés rendent vraiment bien! On attends le lancement et de voir l'intégration au reste du site 😉
Sinon marrant les intitulés des badges ^^ par contre "trophée" ça sonne trop PlayStation (et "succès" Xbox si tu vois ce que je veux dire) après c'est que mon avis., ça reste de toute façon du synonyme.

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)