Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Site perso de Darklvador ( Carnet de voyage )

Écrit par Avatar de darklvadordarklvador

Ajouté le


7 commentaires

Je vous présente mon site internet perso qui s’appelle Parfum de Vacances.

Au début en rentrant de voyage je remplissais un album photo et je voulais un moyen de partager ces photos avec les autres alors j'ai décidé de créer un site web.
J'ai commencé par un site de photos qui est devenu rapidement un carnet de voyage.

Il est en ligne depuis presque 4 ans maintenant. J'essai de le tenir à jour mais c'est pas facile 😀

Je n'utilise aucun thème ou autre site tout prêt, tout à été fait par moi même ce qui me permet d’être libre et de me passer de pubs ou autre contraintes.

http://www.parfumdevacances.fr/

Publié le

nice !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa et bon boulot
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolies les photos ! 5 voyage en 4ans c'est déjà pas mal du tout part contre t'es pas partie l'année derniere 😖
darklvador
darklvador

Publié le

shady77 a dit:

jolies les photos ! 5 voyage en 4ans c'est déjà pas mal du tout part contre t'es pas partie l'année derniere 😖



En fait le probleme c'est que j'ai pas mal de retard sur le site 😀
defrix
defrix

Publié le

Vraiment super!
Fafa
Fafa

Publié le

Jolie !

Du coup tu es développeur ?

Car le site est vraiment bien fait !

----------------------------------------------------------------------

Toutes les normes du mitigeur sont abordés sur Bricotou, à savoir les flexibles, la convenance avec les éviers et lavabo, les mitigeurs lavabo grohe etc. Vous y découvrirez de multiples comparatifs et d’autres rubriques concernant l’ensemble du bricolage !
Malo Pollet
Malo Pollet

Publié le

Super !

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)