Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Colection de Skend

Écrit par Avatar de SkendSkend

Ajouté le


20 commentaires

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous poster des photos de ma collection de blu ray/DVD.
Films et séries y seront. Films cultes et nanars y seront.
Il y a pas mal de films que j'ai pris seulement par nostalgie, les ayant vu durant mon enfance et ils m'avaient laissé un bon souvenirs à l'époque, même si aujourd'hui j'ai un regard différent dessus.

Désolé pour la qualitée des photos, je les ai prises très rapidement. (+ pour le coffret the dark knight rises, qui doit être dépoussiéré d'urgence 🤣 )











Publié le

Skend
Skend

Publié le

Skend
Skend

Publié le

kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Belle petite collection avec une douleur au lombaire à regarder les photos 😀
Sinon sympa et effectivement besoin d'un bon ménage tout cela
Un amoureux des Disney en tout cas, un bon point pour toi
Skend
Skend

Publié le

Haha oui désolé, je m'en suis rendu compte après les avoir posté !
Je l'ai commencé juste après la prise des photos, il y en avait bien besoin !
J'y ai travaillé pendant 2 ans, fallait se mettre dans l'ambiance du coups 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa la collection skend ! 😎
Je regarderai ce soir après le taf pour mettre tes photos dans le bon sens... Sinon ce qui serait cool aussi c'est une photo d'ensemble de ta bibliothèque au début avant les photos en détails 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Belle collection 😉 Il est cool le steel d' E.T ?
kalced
kalced

Publié le

Belle collection avec pas mal de coffrets intéressants
shaka42
shaka42

Publié le

Belle collection 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voila c'est un peu mieux les photos dans le bon sens ! Et les prochaines fois interdiction de faire des photos en mode portrait ! 😈
LeMoine
LeMoine

Publié le

Belle collection !
Je t'envie le collector d'Inception.
Genffu
Genffu

Publié le

Ah c'est beaucoup mieux quand les photos sont dans le bon sens et sinon tu as vraiment un belle collection
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super sympa comme collection!
Skend
Skend

Publié le

Oui le steel d'E.T est pas mal 😎
Merci à tous, et merci à toi shady pour les photos, je prendrais une vue d'ensemble à l'occasion, et je ferais attention cette fois haha !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle collection!! Je t'envie pas mal de coffrets 😀
vro
vro

Publié le

ouahhh

tu as de supers collectors..
belle collection.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles collections 😀 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympas, une belle "petite" collection 😀
En voyant tes photos, ça me fait penser que j'ai jeté la boite de Projet X. J'espère qu'elle ne vaudra pas de l'or dans quelques années 🤣
Maki
Maki

Publié le

Trés jolie mais dit moi j'ai beau chercher , où ta réussi a caser "l'aquarium walking dead" ? x) je le trouve génial mais je saurai pas où le mettre chez moi ^^
Skend
Skend

Publié le

Merci à vous ! 😀 Haha concernant Projet X, je ne pense pas que ce coffret prendra de la valeurs 😉
Persos mes coffret, ou simple blu ray, ayant pris le plus de valeurs avec le temps sont ; le coffret intégrale Breaking Bad (Quoi que, depuis les réédition c'est redescendu) ainsi qu'Apocalypto et La Passion du Christ (En édition française, pas import) pratiquement introuvables désormais.

Et Maki, j'ai une étagère en forme d’échelle, j'y ai mis les 2 coffrets walking dead, ainsi que celui de breaking ba et l'intégral Xmen 😉 J'essayerai de prendre une photo à l'occasion ! 😉

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)